Choix Ram

Résolu
Kiko50_4061 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50580 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai actuellement 2 barrettes de Ram DDR3-1333 PC3 2go, je souhaiterai rajouter 4 Go , est ce que je dois prendre 2x2 go ou 1 seul de 4 go? merci ( je prendrai bien sur la même marque et référence).

4 réponses

billmaxime Messages postés 50580 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

scanne ton pc sur le site de Crucial, tu auras la RAM actuellement installée ainsi que le HDD/SSD, et ce que tu peux ajouter dans le pc en rapport avec ce que ta carte mère peut supporter (pour la RAM)

@+
0
Kiko50_4061 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, c'est top !!
0
epango Messages postés 37500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Tout dépend du maximum qu'accepte ta CM par slot mémoire (2Go ou 4Go ou plus), c'est faisable, mais pas recommandé car tu perdras le bénéfice du fonctionnement en dual channel.
0
Kiko50_4061 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses , SSD et Ram commandés .
0
billmaxime Messages postés 50580 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

pas de souci pour l'aide, ça nous a fait plaisir :)

pense a mettre ton topic en résolu --> clique ici

merci

@+
0