Impossible de renommé ma clé usb dans windows 10

Résolu
Matrdu55_19 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 2 janv. 2021 à 19:54
Bonjour depuis quelques jours j'essaie de renommé ma clé USB mes impossible. Je clique sur renommé pas possible et j'essaie en la formatant pas possible aussi. J'essaie de mettre le nom collège pour ma clé USB mes sa me mes directement COLLÔGE quand je la renomme. Pouvez-vous vite m'aider car j'en ai besoin Lundi merci.
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 925

Salut,
Attention cette opération va détruire toutes les données présentes dans la clé USB donc il faut les déplacer avant sur l'ordinateur.
https://www.pcastuces.com/pratique/materiel/reparer_cle_usb/page4.htm
Pouvez-vous vite m'aider car j'en ai besoin Lundi

Après dans l'urgence si la clé USB fonctionne correctement ce n'est pas très grave de pouvoir la renommée ou pas.

Voir après la commande diskpart si le problème persiste ou pas.
1
Matrdu55_19 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai encore une fois regarder ma clé USB avec mon PC et le nom de la clé USB ses changé tout seuls et ses un nom bizarre donc je pense que c'est peut-être un virus.
0
MPMP10 Messages postés 44237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 925

0
Matrdu55_19 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MPMP10 Messages postés 44237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai essayé merci beaucoup bonne soirée.
0
MPMP10 Messages postés 44237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 925 > Matrdu55_19 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le sujet est résolu !
0