Dossiers Menu démarrer
Résolu
vladmaia
Messages postés
22
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40818 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40818 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai détecté un problème concernant les dossiers du menu démarrer.
A la première connexion de l'utilisateur (compte annuaire ldap), les dossiers n'apparaissent pas alors qu'à la seconde connexion (après avoir déconnecté la session), les dossiers apparaissent.
Sur le compte local administrateur, il n'y a pas de problème.
J'ai testé avec classic shell, le problème ne se produit pas.
En vous remerciant par avance.
Bonne journée.
--
J'ai détecté un problème concernant les dossiers du menu démarrer.
A la première connexion de l'utilisateur (compte annuaire ldap), les dossiers n'apparaissent pas alors qu'à la seconde connexion (après avoir déconnecté la session), les dossiers apparaissent.
Sur le compte local administrateur, il n'y a pas de problème.
J'ai testé avec classic shell, le problème ne se produit pas.
En vous remerciant par avance.
Bonne journée.
--
A voir également:
- Dossiers Menu démarrer
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu demarrer windows 10 - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Menu démarrer - Guide
3 réponses
Salut,
J'ai cherché, et il y a une manière de nettoyer le cache du menu démarrer
https://www.ilovefreesoftware.com/04/tutorial/how-to-clear-cache-of-start-menu-tiles-in-windows-10.html
Il faut redémarrer après.
Tu peux créer un fichier .REG et l'exécuter
Et redémarrer
J'ai cherché, et il y a une manière de nettoyer le cache du menu démarrer
https://www.ilovefreesoftware.com/04/tutorial/how-to-clear-cache-of-start-menu-tiles-in-windows-10.html
Il faut redémarrer après.
Tu peux créer un fichier .REG et l'exécuter
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ImmersiveShell]
[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ImmersiveShell\StateStore]
"ResetCache"=dword:00000001
Et redémarrer