Dépendances de Service disparues

Résolu/Fermé
alenconnais Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 - 1 janv. 2021 à 11:26
MisteryBean Messages postés 8671 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 - 4 janv. 2021 à 13:34
Bonjour à tous et bonne Année!

Rencontrant un problème insoluble avec mon spouleur d'impression, j'ai suivi et réalisé toutes les opérations d'utilitaires, de réparation Windows10, même réinstallé Windows. J'ai dû même utiliser un mauvais outil car je rencontre le soucis suivant:

Lorsque je vérifie les propriétés d'un programme (spoolsv.exe, sppsvc.exe, Wcmsvc, DeviceInstall,.....) et ouvre l'onglet "Dépendances", j'ai le message suivant :

Dépendances de service

Win32 : Le Programme dans lequel ce service doit s’exécuter n’implémente pas le service.


Aucune dépendance n'apparaît, pourtant Windows fonctionne bien (hormis le spouler, mais ça fait longtemps). J'imagine donc que les dépendances doivent bien fonctionner.

Pourriez-vous me dire comment rétablir l'affichage (ou peut-être plus) ces dépendances service

Merci d'avance

5 réponses

MisteryBean Messages postés 8671 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 1 215
1 janv. 2021 à 14:52
RE_

SFC scannow a donné quoi comme résultat ?
Tu peux le relancer et donner le résultat (la dernière ligne ) ?

C 'est étonnant que la mise à jour n'est pas corrigé le problème .
1
MisteryBean Messages postés 8671 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 1 215
Modifié le 1 janv. 2021 à 12:32
Salut

réparation Windows10, même réinstallé Windows


Tu as réinstallé comment ?

J'ai dû même utiliser un mauvais outil car je rencontre le soucis suivant: 


Quel outil ?

Quelle est ta version de Win10 ? :
=> Touches windows + R
=> Tapes Winver et valides
=> Donnes la deuxième ligne

0
alenconnais Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 3
1 janv. 2021 à 14:31
Bonjour,
Merci de l'aide
1. Réinstallation par "Mise à jour et sécurité" - Récupération - "Réinitialiser ce PC" - Conserver mes fichiers
2.Utilitaire de résolution de problème Windows, SFC Scannow, Tweak, ZHP Cleaner, Malewarebytes,...
3.Version 20H2 (version 19042.685) installée ce matin sans différence par apport à la version antérieure
0
alenconnais Messages postés 208 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 3
4 janv. 2021 à 05:56
Bonjour à tous,
Merci MisteryBean pour l'aide.
J'ai réinstallé W10 sans perte de données avec USB.
Le problème est réglé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MisteryBean Messages postés 8671 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 1 215
4 janv. 2021 à 13:34
Salut,

OK , merci du retour , je n'avais pas eu la notifications pour ta réponse du 01/01 .

Je mets en résolu

@ plus
0