Les discussions

Conseils upgrade config pc.

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'aide concernant certains renseignements pour l'upgrade de mon pc. Je possède actuellement un pc monté par mes soins comp...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
ZartexElMonster

Ancien processeur plus performant que la nouvelle

Résolu

Bonjour, internaute(s) J'aimerais savoir si les anciens ou pentium (2018) processeurs sont plus performants que les processeur i5 ou i7 qui coûtent...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Judge_DT

Je n'arrive pas à modifier mes icônes

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier les icônes des dossiers sous windows 10 : je fais clic droit > propriétés > personnaliser > changer icône > parcouri...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Yo0kY

Réinitialiser mon ordi - administrateur perdu

Résolu

Bonjour à tous, Je ne peux plus charger aucune application d'aucune façon. W10 me demande le nom et mot de passe administrateur. En voulant supprimer...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Malekal_morte-

Utiliser sa licence windows 7 pour windows 10

Résolu

Bonjour, Je possède un vieux PC qui tourne sous windows 7, j'ai acheté un nouveau PC sans OS et j'aimerais installer windows 10 dessus. Puis-je ut...

Ribhaal

Pc qui ne démarre pas après changement d'alim

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon boîtier d'alimentation (corsair vs 550) quand je le branche, deux petits voyants sont allumés mais lorsque je démarre...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
nm-lcqt

Pavé numérique

Résolu

Bonjour, depuis l’installation de windows 10, le pavé numérique de mon ordi ne fonctionne plus. sur internet j’ai trouvé un article indiquant un ch...

Jojolaguitare

Telecharger un logiciel

Résolu

Bonjour, ce matin j'arrive plus a télécharger aucun logiciel sur mon debian. Quand je tape apt-get install le logiciel j'ai ce résultat; root@deb...

Peyi04

Araignée dans le pc

Résolu

Bonjour à tous, Il semble que j’ai un petit problème, j’ai une araignée d’environ 3cm assez volumineuse et poilue qui c’est cachée a l’interieur de m...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
spiralio

Windows xp--->windows 7: question donnés supprimés

Résolu

Bonjour à tous =) Voila je voudrais passer sur Windows 7 (enfin) pour certaines raisons avec Windows 7 USB/DVD Download Tool, j'ai ma clé USB, le l...

Almurt

Trouver un pilote réseau asus sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus R751jb, j'ai changer de système d'exploitation, je suis passé sous Windows 7 mais je n'ai pas de pilote réseau et je ne sais p...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
billmaxime

Probleme autorisations hdd

Résolu

Bonjour, J'ai nouvellement fait l'acquisition d'un pc monté contenant un ssd de 125 go et un disque dur de 1 to. Evidemment j'ai installé windo...

jeannets

Partages instagram

Résolu

Bonjour, Comment partager des photos avec un contact en particulier Configuration: Macintosh / Safari 11.1.2

mifagi

Mon pc freezer dès qu'il se co au wifi

Résolu

Bonjour, Je vous exposé le problème; je me suis monté mon pc gamer moi même, et ça fais un bout de temps qu'il fonctionne bien, mais pour des raiso...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
bazfile

Récupérer ma licence sur un nouveau disque dur

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté il y à quelques temps une licence Windows 10 pour un pc que j'ai monté moi même. Mais depuis mon ancien disque dur est dev...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
kaumune

Erreur mise à niveau os x 10.8

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un iMac 21,5 pouces, fin 2009, logiciel Mac OS X 10.7.5 Sur mon App Store, il est affiché "macOSX Hight Sierr...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Mgnshna

Problème résolution écran après un redémarrage

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voici mon problème: La résolution actuelle de windows ne correspond pas à celle de mon écran, j'ai deux bandes noires s...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
pistouri

Version winrar ?[résolu]

Résolu

Bonjour, J'ai la version (32bits WRAR370FR) installée sur mon PC depuis 2010 et qui fonctionne très bien. Je viens de voir qu'il y a une nouvelle ...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
fabul

Mise à jour du bios

Résolu

Bonsoir, Je viens ici aujourd'hui pour poser une question par rapport à la mise à jour du BIOS. J'aimerais savoir si c'est pertinent de le faire ? ...

ToxicHayabusa

Comment mettre mon portable , sans fils

Résolu

je désire connecter l'ordinateur portable de mon fils pour le rendre sans fils. je possède déjà un portable qui est déjà connecté ainsi mais je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Overclocker un i5-6400

Résolu

Bonjour, Je me renseigne en ce moment pour overclocker mon i5-6400 pour améliorer les perfs(forcément ;) mais je suis pas sur de tout piger j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
qwllu

Importer ses mots de passes enregistrés

Résolu

Bonjour,je souhaite importer mes mots de passe enregistrés de Safari dans Google Chrome Je suis sous Mac OS High Sierrea 10.13.6 merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
StefBon

Démontage d'un acer aspire es1-432 series

Résolu

Bonjour, j'ai un problème : Comment démonter mon ordinateur ? Mon ordinateur est un Acer Aspire ES1-432 series, plus précisément un ES1-432-CO2X . J...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
TheDarkNether

Une page web ralentit firefox

Résolu

Bonjour, j'ai le même pb depuis quelques jours, j'ai relancé Firefox mais le pb persiste Je constate que ce pb est présent quand je suis sur mes mail...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Malekal_morte-

Itunes désincription

Résolu

Bonjour, je me suis inscrite sur l'offre d'apple pour itunes gratuitement pdt 3mois ,mais je voudrais me dèsinscrire, avant la fin des 3mois pouvez v...

miss45

Pc crash avec écran dvi

Résolu

Salut a tous, depuis j'ai acheté un 2ème écran dvi ( asus vg24bqe ) mon pc crash en jouant au bout 20 min environ voir plus, je sais pas comment reglé...

Utilisateur anonyme

Asterisk configuration utilisateurs et extensions

Résolu

Bonjour, quand tu fini d'installer Asterisk et que tu veux configurer les comptes Sip.conf, users.conf et extensions.conf est ce qu'on doit effacer ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
mamiemando

1050 kfa2 non détectée dans les périphériques

Résolu

Bonjour à tous, Je viens a vous car j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre seul, même si je suis encore entrain de tester de nombreuses c...

Anx

Alimentation adéquate pour mon pc

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je souhaite monter une tour pc moi même avec les pièces détachés achetées séparément, cependant j'hésite entre une alimentation de...

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Judge_DT

Impossible de désactiver ou désinstaller la touchpad

Résolu

Bonjour, bonne année ! Je voudrais désactiver mon pavé tactile car il me gêne, j'utilise la souris. Mais je ne parviens plus à le faire avec alt+f9...

21 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
meliss29

Quel le portable le plus rapide de ces deux ?

Résolu

Bonjour, J'hésite entre ces deux 17 pouces à moins de 500€, usage bureautique, mail, petits surfs, musique... Acer aspire 5-i3-7020U-2,3GHz-4Go ra...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
sirioja33

Disque de réinstallation quand l'os installé ?

Résolu

Bonjour / bonsoir. J'ai récemment réinstallé Windows 7 sur un disque sur mon pc à cause de quelqu'un qui m'a envoyé un fichier .bat. Et j'aimerais sa...

_Meow.exe_

Cartouche hp 61xl générique

Résolu

Bonjour très chers membres du forum. Je veux savoir si les cartouches hp 61 xl génériques (noir et couleur) marchent bien avec les imprimantes hp. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
jmarion3

Mes touches ont changées

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau clavier et j'ai appuyé sur un peu toutes les touches pour essayer de changer la couleur cependant quand j'ai appu...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Takap

Je ne vois pas tous mes dossiers :

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé ubuntu pour copier mes dossiers (avec leurs fichiers) d'un disque dur (sata) vers le mien (sata) et ce pour faire des sauvegar...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
pixmagic

Pb mdp rentré avec qwerty d'origine

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un macbook pro 13p avec touch bar (mod a1706 Emc 3163 importé uk). Lors du démarrage j'ai entrer un mdp avec le clav...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Gniakgniak

Suppression d'un compte administrateur

Résolu

Bonjour, je cherche comment supprimer un compte administrateur créé je ne sais comment et par je ne sais qui. Mais j'ai peur de faire une erreur. Je p...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Malekal_morte-

Barre des taches imcomplete

Résolu

En bas a droite d ela barre des tâches il me reste plus que l'heure du PC, tout le reste a disparu, les icones(reseau,son et applications) et le racc...

jmarion3

Ouverture d'une fenêtre genie

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car depuis un petit moment j'ai de gros soucis avec mon ordinateur portable. Lorsque je l'allume il met facilement 10 ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Malekal_morte-

Boot clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai donc une clé USB avec dedans l'iso de win10 installé avec Rufus pour réinstaller win10. Maintenant je voudrais pour dépanner des cop...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
billmaxime

Imprimante epson xp247

Résolu

Bonjour Je rencontre un petit soucis avec mon imprimante xp247 j ai un ordi sans lecteur cd et pas moyen de trouver les pilotes d installe pour mon ...

jmarion3

Problèmes de son avec mon nouveau pc

Résolu

Bonjour, J'ai monté moi-même mon PC très récemment et lorsque j'ai voulu faire des tests après avoir installer Windows 10, je n'avais aucun son ext...

Sylec13

Impossible de voir les drivers obsolètes

Résolu

Bonsoir à tous, Sur cette page, il y a moyen de mettre à jour les drivers du PC : https://www.commentcamarche.net/faq/48455-mettre-a-jour-ses-pilote...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Jean-Luc

Lien qui pointe /var/www/html/ ver /home/user/www2

Résolu

Bonjour, Je suis sur Raspbian de Debian Stretck du Raspberry PI 3. J'ai un problème d'espace disque avec mon répertoire /var/www/html/. J'ai un ...

xunil2003

L'espace de stockage ne change pas.

Résolu

Bonjour, J'étais en train de télécharger des fichiers, lorsque le dit téléchargement s'arrête subitement pour m'indiquer que le disque est saturé....

Asahi Shinohara

Erreur vuhub.sys

Résolu

Bonjour à tous; Depuis deux jours mon ordinateur redémarre intempestivement sans action spécifique en m'affichant un écran bleu qui démontre une fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
maxmen67

Double partition

Résolu

Bonjour, Je crois qu'il est possible de partitionner un disque externe (Xslim Corevo USB 3.0.2,5'') avec 2 macs Os différents, n' est ce pas? Si ...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
louspatte

Disque dur externe formaté par box sfr plus reconu

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe Western Digital Element 3to USB 3 que j'ai branché une 1ere fois sur mon décodeur TV...

maho45

Clear cmos par erreur ...

Résolu

Bonsoir bonsoir, j'étais en train de bidouiller mon joli petit pc pour voir si je pouvais brancher un ventilo histoire d'avoir une extraction d'air de...

Utilisateur anonyme

Pc ne boot pas sur clé usb windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je n'arrive pas à faire booter mon pc msi cx61 sur windows 7 que j'ai préalablement installé sur une clé ...

kr@tos
Résultats 23401 - 23450 sur un total de plus de 50 000