Les discussions

Config pc

 Résolu

Bonjour. J'ai besoin de votre aide car j'ai préparé une config de pc mais je ne suis pas sur que certains composants soit fiable ou compatible j'aimer...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Anonyme

I5-6600k overclock

 Résolu

Bonjour, à tous ... Voilà bon j'ai remarquez que sur certain jeux mon Processeur à un peut de mal alors je souhaiterais l'overclocker sans non plus...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
James

Disque dur portable ne boot plus.

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur portable qui ne démarre plus et me dit le fameux message qu'il ne trouve aucun support de démarrage. Je prends donc ma cl...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
seagate_surfer

Outil capture d'écran windows

 Résolu

Bonjour, Mon icône Capture d'écran a disparu. La zone de recherche habituelle ne donne rien. merci à qui pourra me donner une solution. Bien cordial...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Rondeau44

Clonage de partition

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai une petite question : mon HDD est en train de lâcher (de plus en plus de bruit, chaleur, bref). Sur ce disque dur j...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
quentin2121

Formatage mini cd

 Résolu

Salut, j'ai conscience que cette question a été posée des dizaines de fois mais malgré une exploration profonde de Google je n'ai toujours pas de répo...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Snowmann

Linux ecran noir avec tiret blanc en haut a gauche

 Résolu

bonjour j aurais besoin d aide voila sa fait deja 1 ou 2 mois je narrive pas a resoudre le probleme de linux quand je telecharge linux tout fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
hussein01295

Comment passer de windows 10 vers windows 10 pro gratuitement ?

 Résolu

Bonjour je cherche à passer de Windows X vers Windows 10 pro j'espère que vous pouvez me répondre dans les plus brefs délais attention je ne veux que ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe

 Résolu/Fermé

Bonsoir Messieurs, J'ai fait dernièrement une demande concernant mon disque dur externe avec lequel j'ai un problème de connexion. Papounnet1700 m'a ...

Dernière réponse le 7 août 2018 par
teutates

Mon pc fixe ne détecte plus ma box sfr

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, je vous contacte car j'ai un problème avec mon pc, depuis hier soir mon pc ne se connecte plus à Internet via un câble RJ45. Ce n'...

57 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
RedShoot174

Lenovo reconditionné contre neuf

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider dans mon choix : Mes besoins : Portable 14 pouces, 4 go ram, 120 go HDD, windows 10 (ou 7 ) J’hésite entre du recondit...

35 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
gugu01

Démarrage macos bloqué (sous high sierra)

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je n'arrive plus à démarrer mon ordinateur : lorsque je lance l'ouverture, la barre de défilement sous pomme est très len...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
_Ritchi_

Trouver toutes les images d'une certaine taille

 Résolu

Bonjour, j'ai environ 12.000 photos mais dedans plusieurs screens dont je voudrais me débarrasser. Je connais la taille des screens en pixel. Y aura...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
madmyke

Panne pixma ix 4000 canon

 Résolu

Bonjour, mon imprimante se met en erreur. La communication entre pc et imprimante fonctionne, car je l'ai testée avec mes deux PC. J'ai à chaque foi...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
bazfile

Reparer une clé usb endommagée

 Résolu

Bonjour, Je tente d'ouvrir un dossier sur ma clé usb (un fichier important car il contient mon dossier de soutenance..) Seulement, un message d...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Alex-

Écran bleu interminable

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est bloqué depuis plus d'un mois sur un écran bleu "réparation automatique". J'ai testé toute les solutions, c'est à dire ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Malekal_morte-

Problème audio : carte son hs ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur : je n'ai plus aucun son, et il m'indique "aucun périphérique de sortie audio détécté" avec une petite...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
gaellema

Je n'arrive pas a me connecter a steam

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a Steam avec mon nouveau pc (Windows 10,pare feu géré par Bitdefender) j'ai essayé différents tuto pour rég...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Byrod

Lecteur dvd ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc asus g11cd fr059t. Je n'arrive pas à lire un dvd de film, acheté en magasin. l'explorateur windows, a les fichiers a...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
astuces72

Carte graphique compatible

 Résolu

Bonjour a tous, "avant de posé ma question je tient a vous dire que je possède un PC portable sous Windows 10" J'ai un vieux PC qui fonctionne sous ...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
vieu bison boiteu

Mise a jour avril 2018 et disque e plein

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour, dans l'explorateur de fichiers j'ai un nouveau "disque local (E) avec 37,6Mo de libre sur 449Mo. De ce fait j'ai touj...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
dams

Sli gtx 750 ti

 Résolu

bonjour, j'ai cette carte graphique : https://www.materiel.net/carte-graphique/gigabyte-geforce-gtx-750-ti-oc-2-go-100816.html j'aimerais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
thegrid

Impact d'un ssd nvme sur un sli de 1080

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de préparer ma configuration et je suis déjà tombé sur des posts qui datent un peu à propos des configuration SLI et du ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Judge_DT

Mise a jour reclamée a chaque allumage du pc

 Résolu

bonjour , a chaque allumage ,on me dit de faire la mise a jour windows 10 mais que je n'ai pas assez de memoire , j'ai supprimé tous les fichiers poss...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
alpes

Une rx 570 peut aller sur un i5 4600

 Résolu

Bonjour, alors voila je suis en train de me refaire un pc, mais ca va se faire en 2 fois la carte graphique que j'aimerai m'acheter sur la 1er...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
gregory0123

Win10 protection des dossiers/fichiers

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur CCM car... Depuis des années je travaille seul sur mon ordi comme admin et je n'ai jamais eu de souci de prot...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer l'ancien administrateur microsoft

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un micro HP d'occasion, doté de la version Windows 10. Les noms de l'ancien propriétaire (Administrateur) figur...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Malekal_morte-

Plus d'internet sur ma tour

 Résolu

bonjour , suite a un orage je n’ai plus internet sur mon ordinateur de bureau (tour ) marque : Terra pc home 4100 alimentation internet par câble . ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
brupala

Gros probleme avec le dernier pilote nvidia !!!!

 Résolu

Bonjour, Fin juillet, j'ai téléchargé le dernier drivers nvidia pour ma 1060 depuis nvidia geforce experience. C'était la version 384.94, jusq...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
callclem

Outlook 2011 / un ds comptes fait planter l'appli

 Résolu

Bonjour, Tout allait encore bien lorsque dans Outlook 2011 sur un mac book pro avec OS 10.9.5 lorsque... un enchainement de fait... dont je ne sais ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
22marcel

Téléchargement d'un navigateur plus puissant

 Résolu

Bonjour, Utilisatrice débutante, je suis sous Windows 8-1/ 64 Bits avec Interner Explorer. Mon PC est ralenti et je souhaite télécharger un navig...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Malekal_morte-

Connexion internet sous windows xp

 Résolu

Bonjour. Je viens d'installer Windows XP sur un ordinateur datant de 2007 et n'aillant jamais servi. Le but étant de le relier à ma TV. J'ai branch...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
MARINE

Désactiver le blocage de majuscules avec shift

 Résolu

Hello, je l'ai déjà fait mais oublié, comment désactiver le blocage de majuscules avec la touche shift. J'ai été dans région du panneau de configurati...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
zorblug47

Installation windows 7 et 8

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais réinstallé Windows 8 sur clé USB je désirerai connaitre la procédure d'installation. Comment déjà téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Confirmation de suppression

 Résolu

Bonjour que faut il faire pour demander à windows les confirmations de suppressions de fichier Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
jmarion3

Reboot impossible sur tablette

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une tablette tactile sous windows 10 avec le clavier separer. hors quand je l'allume impossible de continuer sur le lo...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
cs_PaTaTe

Injustice pc

 Résolu

Bonjour, fichier altéré svp Configuration: Windows / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Papounet17000

Quel ordinateur portable choisir ?

 Résolu

Bonjour, Voilà que je me retrouve à vouloir acheter un ordinateur portable pour mes cours, YouTube, Netflix et quelques jeux vidéos (Fortnite voire ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Mentalink

Ressources système insuffisantes (0x800705aa)

 Résolu

Bonjour , je veux jouer a un jeu et quand je le lance sa me met ca je clique sur ''installer'' et ca me met un code d'erreur 0x800705AA Mais c...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
AtomicBomberMan

Mettre une icone de la barre de tache sur bureau

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur portale acer sous Windows 10,je n'arrive pas a mettre les icones qui sont épinglées sur la barre de tach...

24 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
jmarion3

Crash de "explorateur de fichiers"

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir une image (double clic)depuis un dossier (pas de soucis depuis le bureau directement), l'explorateur de fichiers ne...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Malekal_morte-

Ecran bleu s'affiche... / stopcode...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci lorsque je lis des vidéos en streaming, celles-ci fonctionnent un moment et tout d'un coup, l'image se fige et un écra...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Malekal_morte-

Souris sans fil avant de placer la souris avec fil

 Résolu

Bonjour, Voici ma question: Faut-il retirer la souris avec fil puis ensuite connecter l'autre SANS fil? Je cherche à faire très simple, sinon ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
moillola

Réinialisation windows bloquée à 60 %

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, mais je vais expliquer comment j'en suis arrivée là, ce sera peut-être mieux. Les problèmes de mon PC ont commen...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Malekal_morte-

Partager tout un ordi avec windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai passé ma journée d'hier à chercher une solution, mais je me suis rendu compte ce matin que le groupe résidentiel a été supprimé sur m...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
pistouri

Ma razer ne bouge plus sans aucune raison

 Résolu

Salut, j'ai une souris Razer Mamba. Cependant depuis 2 semaine elle bug. C'est à dire que je l'utilise tranquille et le curseur ne bouge plus pendant...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
0_FaDe_0

Gestion des tâches

 Résolu

Bonjour, Mon PC est très lent depuis 2 jours et je crois savoir mais ne sait pas quoi faire ! J'explique : Dans la gestion des tâches (processeur...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Jojolaguitare

Extention gnome bouger indicateurs barre du haut

 Résolu

Bonjour, Je recherche une extension Gnome pour bouger les indicateurs et icônes de la barre du haut (top panel) à ma convenance. Je viens d'écum...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
mamiemando

Scanner epson wf 2530

 Résolu

Bonjour, avec mon imprimante epson WF 2530 reliée à mon PC je n'arrive plus a mettre en marche la fonction scanner. en fonction imprimante je n'ai...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
jmarion3

Usb hdmi

 Résolu

bonjour, j'ai un petit ordinateur hp et une télé toshiba je voulais mettre un cable hdmi sur l'ordi relier a la télé pour que se que j'ai sur l'ordi j...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
manon202
Résultats 23401 - 23450 sur un total de plus de 50 000