Les discussions

Probleme batterie asus

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis un moment, ma batterie a de gros soucis étant donné que mon pc ne la détecte plus. J'ai déjà essayé la mise à jour du pilote d...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
beber67470

De l'encre sur une de mes ram

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un peu d'encre versé par accident sur l'une de mes barettes pourrait avoir une conséquence sur la mission qui lui e...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
OsuIsLaifu

Impossibilité de supprimer l'option "mise en veille prolongée"

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur étant presque plein (en rouge)et en me renseignant sur le net, j'ai déjà diminué l'espace pagefile.syst , mais je voud...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
holish

Windows 10

 Résolu

Bonjour, Comment empecher Windows 10 de se charger automatiquement?Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
nanini72

Ipad air 2

 Résolu

Bonjour,utilisateur d'un Ipad Air 2,il m'est arrivé quelque chose d'étrange:tous les caractères ont changé de format? apparemment sans raison connue d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
renato41

Ouvrir excel et word

 Résolu

Bonjour, depuis hier où mon PC s'est brusquement éteint et tenté de charger W10, je l'ai éteint et changé mon paramètre pour l'arrêter car je veux r...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
poupougne13

Overclock intel core i5 4570

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux overclock mon processeur "Intel Core i5 4570" et si oui comment. Cooler Master Hyper TX3 EVO Corsair CX5...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
JSmithJ

Nettoyage pc

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer "BONJOUR" sur widows 8 Merci pour votre collaboration, car je suis un débutant en informatique

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Malekal_morte-

Laquelle mettre...

 Résolu

Bonjour.... j'ai un pc fixe sous Seven 32 bits version intégrale SP1, 3 Go de RAM, indice de performance 4.3, avec plusieurs DD, tous avec beaucoup...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
poupougne13

Perte de memoir sur disque dure ssd

 Résolu

Bonjour à vous, j'ai monté un ordinateur il y a de cela 4 mois et j'ai eu la bonne et merveilleuse idée de mettre un disque dur SSD 64GO pour tenir ju...

18 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Fred V

Question config pc

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveaux sur le forum et j'aimerais savoir si l'on peut faire "tourner" des jeux comme GTA V en ultra avec cette config : Intel i...

27 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Alexandre1203

Pilote pour lexmark x 2670

 Résolu

Bonjour, sur quel site ou lien je peut avoir un driver lexmark x 2670 pour windows 10 Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
jmarion3

Connexion de mon ipad vers mon imprimante

 Résolu

Bonjour, Mon IPad ne se connecte plus à mon imprimante Epson WF-2530 Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Gouril

Ordinateur ralentie subitement

 Résolu

Bonjour, Donc voila mon problème: Depuis quelques semaines mon ordinateur ne fonctionne plus aussi bien. En effet, parfois il y a des ralentisse...

28 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 ??après

 Résolu

Bonjour, re ,j'ai une autre question qui va faire un boom enfin je crois?? pour l'instant les pc qui on un system Windows 7 ou 8 migre de façon ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
kaumune

Peux-ton installer w10 sans passer par une mise à niveau de w8.1

 Résolu

Bonjour à tous, Peux-t'on installer w10 sans passer par une mise à niveau de w8.1 Si oui comment??? Existe-il un lien pour télécharger w10 sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
dom17

Apprentissage

 Résolu

Bonjour, comment utiliser la commande cmd du pour copier un fichier d'un disque ammovible vers un le disque dur du pc Aidez-moi ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
jored

Adaptateur usb 2 en firewire

 Résolu

bonjour à tous, je cherche à savoir s'il existe un adaptateur usb pour passer un port usb 2 en firewire. je ne parle pas de carte d'acquisiton. merci ...

31 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Pouicouk

Où brancher mon câble ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un câble que j'aimerais bien brancher sur ma carte mère. Je ne sais pas où. c'est pour alimenter deux disques durs, deux sortie ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
HPC8854

Nouvel config avis ?

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais bientôt me faire une nouvel config car mon pc commence a ce faire vieux merci beaucoup pour vos conseils ;) mon utilis...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
crunk30

Sauvegarde depuis une tablette samsung sur carte mémoire

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire comment sauvegarder mes photos depuis la galerie d'une tablette SAMSUNG sur une carte mémoire ? Merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
moon747

Convertisseur sspdfcg_x64 ?

 Résolu

Bonjour, Lors de la fermeture d'un document WORD ou dans plusieurs autres circonstances, j'ai ce message d'alerte "ne trouve pas le convertisseur ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Giorgio

Trouver la page de désinstallation des programmes ?

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas un pro de l'informatique ! Depuis que j'ai installer Windows10 ! J'ai sans arrêt des pages qui s'ouvrent pour l'ouverture ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Wilnam

Démonter l'alimentation

 Résolu

bonjour comment démonter le bloc d'alimentation sur tour pc plackard bell , j'ai retirer la grosse fiche mais comment retirer la petite qui se trouve ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
minouche5455

Comment tester (au niveau physique) ses composants ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à vous ! Je remercie par avance ceux et celles qui me répondront et qui prendront le temps de lire ! " Comment tester (au niveau ph...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Benjamin_FR

Batterie qui reste 96/95/99 %

 Résolu

Bonjour tout, voila j'ai Pc portable ASUS X553M Windows 8.1. sa fait quelque jour que ma batterie quand je le met sur secteur il se charge jusqu’à ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème pilote controleur bus

 Résolu

Bonjour, W7 me signale depuis pas mal de temps un défaut au niveau de mon PC notamment dans la liste des périphériques. Il apparait un triangle ja...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
alain

C'est quoi le hardware/software

 Résolu

bonsoir jai trouver un travail en informatique mais il demande savoir le HARDWARE/SOFTWARE. alor jai voulai savoir c'est quoi HARDWARE/SOFTWARE...

26 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
moh

Passage de wndows 7 à windows 10

 Résolu

Bonjour, J'a essayé une première fois de passer de Wndows 7 à Wndows 10. La procédure, celle proposé par microsoft en bas de l'écran, a échoué. J'av...

25 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
gégé31250

Modification nom plusieurs fichiers sous dos

 Résolu

Bonjour, Je désirerai modifier le nom d'une centaine de fichiers commençant tous par R1 en 63. ex : R1_blabla.txt R1_bololo.txt R1_gnagna.txt ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Aurore

Problème clavier roccat isku fx touche majuscule et driver !

 Résolu

Bonjour a tous ! Il y a quelques jours j'ai acheter un nouveau clavier pour mon anniv, je l'ai testé, et j'ai remarqué quelques problèmes, un très gên...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Kerso

Compte windows 8.1

 Résolu

Bonjour, PAS CONTENT: j'ai installé windows 8.1, mais pour le démarrer il me demande de me connecter sur ma boite mail. Ce qui veut dire que si quel...

29 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
lalabad

Copier un dvd sur l'ordi tout en gardant le dvd intact

 Résolu

Bonjour, je voudrais copier un dvd sur mon ordi pour pouvoir le regarder mais je ne veux pas que le dvd soit inutilisable car il est a ma soeur et ell...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
jeanbern

Formater un disque dur externe.

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur WD Elements de 500 Go qui a été initialisé sur Canal+. Il n'est pas reconnu lorsque je le connecte sur une prise USB d...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
chalecot2

Où est passée ma barre d'état et pave d'activités sur google

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le pavé d'activités ni la ligne fichier-edition-affichage-historique-marques-pages-outils ? pour google impossible d'e...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
micha639

Mon pc ne s'allume pas !

 Résolu

Bonjour, Mon PC ne s'allume plus au démarrage, ça ne vient pas de l'alimentation car j'ai vérifier avec une autre. La LED de ma carte mère est orange...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Yo3

Bloquer les pubs sur microsoft edge

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable sous Windows 10. Mes pages internet sont envahies de pubs sur Microsoft Edge. Quelqu'un a-t-il une idée po...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Lina

Capturer une vidéo

 Résolu

comment capturer une vidéo sur un mac? merçi

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
minouche29@

Besoins d'aide pour modifier un pc gamer

 Résolu

bonjour j'ai récupérer un "vieille" ordinateur et je voudrais lui donné un peu plus de patate afin de pouvoir tenir les jeux du moments sans en avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Djo La Force

Question pour config pc

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une petite config d'un futur pc (pour du jeu et autres) que je vais acheter, et j'aurais voulu avoir plusieurs avis, s'il y a mie...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Djo La Force

Erreur de frappe

 Résolu

Bonjour, Sur un document texte sous Word, j'ai frappé par erreur "Alt Gr + F7" ce qui a modifié totalement l'affichage de la page texte. Comment a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
HO7 Honfleur

Pas de boot usb dans la sequence de bios et pas de lecteur cd

 Résolu

Bonjour, voici mon souci, j'ai un vieux pc sous xp familial et xp pro (en anglais) et j'aimerais le passer sous linux, seulement pas de boot usb da...

42 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
mimingrid

Mon microphone n'est pas détecté.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un casque-micro siberia v3, (https://www.amazon.fr/SteelSeries-Si...rds=siberia+v3) Mais lorsque je le branche via la prise ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Error seeking to offset (g-io-error-quark 13)

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de faire un benchmark de mes disques dur (dans l'application DISKS) ça me renvoie cette erreur : error seeking to offset (g...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Fefe972

Achat d'un ordinateur à 700 euros.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir , je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur fixe à 700 euros , un ordinateur pour jouer (gaming). Mon budget s'élève à un ma...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Msi nvidia gtx 970 oc

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'une carte graphique Nvidia GT 520 acheté il y a quelques années, je souhaiterais acheter une carte graphique Msi Nv...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
laboetiedu13

W7 mieux que w10?

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un PC mais j'hésite avec W7 ou W10. Ce PC sera pour l'utilisation de jeux, est-ce que cela a un impact? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Yujiin

Création partage de réseau avec caméra ip

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème qui me retarde dans mon projet.. Je suis en possession d'un ordinateur portable (Windows 10), d'une caméra AXIS M10...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
TomLrt53

Estimation prix vente config pc

 Résolu

Salutations à toutes et à tous, J'envisage de m'acheter un nouvel ordinateur d'ici la fin de l'année. Je voudrais avoir votre avis sur le pri...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
jeideless

Formater et reinstaler windows 7 pro sans cd

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un ordi (le Dell optiplex 390) sous Windows 7 pro mais il y a deux session une admin et une standard la session admin est ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
misterbaobabx
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000