5 réponses
jmarion3
- Messages postés
- 22989
- Date d'inscription
- mercredi 4 avril 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 5 janvier 2021
Bonjour ...
Peux-tu communiquer le modèle exact de cette imprimante Canon ?
A+
Peux-tu communiquer le modèle exact de cette imprimante Canon ?
A+
Cassio
Tout d'abord mes meilleurs voeux ,;
J'ai tout essayé depuis plusieurs jours ,rien n'y fait.
CANON Multi JE Pixma MG 3550 noir ,A4 , 3 en 1 , wifi ; multifonctions printer K10393
relevé sur l'étiquette :CAN ICES-3'B)NMB-3(B) -- FCC ID:AZDK30357 --IC:498C-K30357
Module WLAN COFETEL RCPCAK313-1112
Merci et bonne soirée
J'ai tout essayé depuis plusieurs jours ,rien n'y fait.
CANON Multi JE Pixma MG 3550 noir ,A4 , 3 en 1 , wifi ; multifonctions printer K10393
relevé sur l'étiquette :CAN ICES-3'B)NMB-3(B) -- FCC ID:AZDK30357 --IC:498C-K30357
Module WLAN COFETEL RCPCAK313-1112
Merci et bonne soirée
jmarion3
- Messages postés
- 22989
- Date d'inscription
- mercredi 4 avril 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 5 janvier 2021
Bonjour et meilleurs vœux également...
L'erreur 5B02 sur les imprimantes Canon indique que le compteur d'encre usagée et à remettre à zéro par contre ce n'est pas possible pour ton modèle d'imprimante ► Voir ce lien
Tu peux éventuellement essayer avec l'outil Service Tool V3400 dont le lien est sur la même page ou bien ► Ici et malheureuse ton modèle d'imprimante n'est pas listée...mais tu peux toujours essayer ...quant au résultat ???
La solution serait de trouver un réparateur agréé Canon et demander un devis ..
En principe ce n'est pas cher et se fait rapidement mais si fait par un artisan, c'est peut-être une autre paire de manches ??
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
L'erreur 5B02 sur les imprimantes Canon indique que le compteur d'encre usagée et à remettre à zéro par contre ce n'est pas possible pour ton modèle d'imprimante ► Voir ce lien
Tu peux éventuellement essayer avec l'outil Service Tool V3400 dont le lien est sur la même page ou bien ► Ici et malheureuse ton modèle d'imprimante n'est pas listée...mais tu peux toujours essayer ...quant au résultat ???
La solution serait de trouver un réparateur agréé Canon et demander un devis ..
En principe ce n'est pas cher et se fait rapidement mais si fait par un artisan, c'est peut-être une autre paire de manches ??
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
Cassio
Merci à toi pour tes réponses , je viens de faire le bilan ,une imprimante qui valait à l'achat 49,90 € des cartouches exclusivement utilisées en Canon à des prix très élevés (35€ la paire ) , je préfère limiter les frais ,transports ,réparation et en rester là ,tant pis pour les cartouches installées récemment ,je suis persuadé qu'une intervention à distance était faisable pour reseter le compteur concerné .
Il est certain ,il n'y aura plus de Canon chez moi ,leur politique de mise au rebut après un certain temps est plus qu'écoeurante et malhonnête ,,alors qu'on t'encourage sans cesse à la réparation . Je retournerai chez HP comme il y a quelques années
Encore meilleurs voeux à toi et merci
Cassio
Il est certain ,il n'y aura plus de Canon chez moi ,leur politique de mise au rebut après un certain temps est plus qu'écoeurante et malhonnête ,,alors qu'on t'encourage sans cesse à la réparation . Je retournerai chez HP comme il y a quelques années
Encore meilleurs voeux à toi et merci
Cassio
jmarion3
- Messages postés
- 22989
- Date d'inscription
- mercredi 4 avril 2007
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 5 janvier 2021
Bonjour ....
Merci pour le retour ..
A mon avis tu as pris la bonne décision car la coût de la réparation est peut-être à hauteur d'une imprimante du même type !
On peut faire un reset à certaines imprimantes Canon mais la tienne ne fait pas partie de la liste...à mon avis à cause de son faible prix ?
Perso il y a longtemps que j'ai banni Canon et Epson (qui dorment dans mon garage) pour me retourner chez Brother depuis environ 6 ans et aucun soucis depuis ..
Je mets le sujet comme étant résolu
Bonne journée et A+
Merci pour le retour ..
A mon avis tu as pris la bonne décision car la coût de la réparation est peut-être à hauteur d'une imprimante du même type !
On peut faire un reset à certaines imprimantes Canon mais la tienne ne fait pas partie de la liste...à mon avis à cause de son faible prix ?
Perso il y a longtemps que j'ai banni Canon et Epson (qui dorment dans mon garage) pour me retourner chez Brother depuis environ 6 ans et aucun soucis depuis ..
Je mets le sujet comme étant résolu
Bonne journée et A+