Microsoft bloque
Résolu
ppacchi
-
ppacchi -
ppacchi -
Bonjour, j ai un pc portable compaq cq60 je l allume mais il reste bloque sur une page compte microsoft avec un email errone et un tel faux du coup je ne peux pas recevoir de code pour l activation . je voudrais recommencer depuis le debut mais je ne peux acceder a mes parametres
merci
merci
Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88
A voir également:
- Microsoft bloque
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Code puk bloqué - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Bonjour,
sans l'émail et le téléphone de récupération tu ne pourras pas récupérer ton compte Microsoft.
sans l'émail et le téléphone de récupération tu ne pourras pas récupérer ton compte Microsoft.
bonjour
J y suis arrivé avec bien du mal mais ça fonctionne . Je me suis connecte avec ma tour et du coup j ai modifié mon email. Ce qui m as donné la possibilité de recevoir un code de microsoft que j ai rentré pour changé mes coord du coup sur le portable j y ai remis mes nouvelles coord et ça fonctionne
merci tout de meme et bonne année
J y suis arrivé avec bien du mal mais ça fonctionne . Je me suis connecte avec ma tour et du coup j ai modifié mon email. Ce qui m as donné la possibilité de recevoir un code de microsoft que j ai rentré pour changé mes coord du coup sur le portable j y ai remis mes nouvelles coord et ça fonctionne
merci tout de meme et bonne année