Les discussions
Canon tr7550 - panne d'impression des mails
RésoluBonjour, je n'arrive plus à imprimer mes mails à partir d'outlook 2016 sur mon imprimante canon TR7550. Les impressions de documents divers continuen...
Efs et fat32
RésoluBonjour, je viens de lire un vieux sujet sur les fichiers cryptés et la FAT(32) je suis surpris car je viens de crypter un fichier (NTFS) et de...
Passer de windows 7 pro 32 à windows 10 64 bits
RésoluBonjour, je dispose d'un ordinateur Dell précision M6600 et qui est actuellement avec un windows 7 pro 32 bits et donc limité a 4Gb de ram et j'aurais...
Carte graphique amd radeon hd6470m plus detectée et mise à jour drivers impossib
RésoluBonjour, Voilà, depuis quelques jours, ma résolution d’écran sur mon probook 4730s part en vrille. Je me retrouve avec une résolution ridicule en 1...
Créer pdf sans vidéo incorporée
RésoluBonjour, Je suis abonnée à un quotidien et quand un article m'intéresse, j'utilise le bouton Imprimer prévu dans la page, puis je choisis l'option...
Supprimer cortana
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment supprimer complètement Cortana .Je ne me suis connecter à Cortana qui est très énervant apparaît dans mes contacts...
Affichage bureau avec une rotation à 180°. mon bureau a la tête en bas et les pi
RésoluBonjour, Sous Windows 7 l'écran de mon bureau a soudainement fait une rotation à 180 °. Comment puis-je la rétablir ? Configuration: Windows / ...
Terminal et modem
RésoluBonjour, Je veux savoir le model de mon modem? Jutilise une clef connexion comme modem Comment utiliser la commande AT sur mon terminal? Merci ...
Défilement à 2 doigts ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis quelques temps le défilement à deux doigts (ainsi que tout ce qui est à plus d'un doigt) ne fonctionne plus sur mon Asus. J'ai ...
Imprimante hp4280
RésoluBonjour, é Mon imprimante hp hp 4280 a brutalement céssé de fonctionner j'ai un message en cours d'impression mais rien ne se passe que faire mer...
W10 versions 1803 et 1709
RésoluBonjour, J'ai du forcer "à la main" (avec une image iso etc, merci Malekal) une m à j vers1803 . Résultat des courses: depuis le poste "maitre" ...
Impossible d avoir la wifi
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai encore besoin de vos services aujourd'hui ! J'ai un ordinateur IBM thinkpad portable. Son système d'exploitatio...
Raccourci verds la calculatrice windows 10
Résolubonjours je voudrais disposer (icone sur breau w10) de la calculatrice existant sur W7 je ne peux la transposer ? merci si vous avez une astuce ...
Desinstaler un systeme
RésoluJ'ai deux systeme dans mon laptop et je en désinstaller un mais je ne veux pas formater le disque concerné. Car j'ai des documents importants dans ce ...
Ports séries - trame unidirectionnel
RésoluBonjour, Je dois faire fonctionner des ports COM d'une carte additionnel sur un poste. Le poste en question est un Lenovo T570s, la carte addition...
Mon lecteur n'est pas détecté dans les options d'indexations
RésoluBonjour, Je souhaitais indexer mon lecteur D: grâce à l'indexation Windows, cependant quand je me rend dans les options d'indexations, il n'est pa...
Le ventirad fournit par amd avec le ryzen 5 2600 est-il suffisant?
RésoluBonjour la communauté ! J'aimerais savoir si le ventirad fournit par AMD avec le ryzen 5 2600 est suffisant et s'il fait beaucoup de bruit... Et s'...
Programme data
RésoluBonjour, Windows10 je souhaiterais récupérer un fichier dans l emplacement c/programme data mais je ne trouve pas l emplacement je pense ...
Mise à jour bloqué sur mac os sur macbook air 2013
RésoluBonsoir, j'espère que cette question n'a pas été posée... J'ai un Macbook air de 2013 et depuis peu ma mise à jour OS est bloqué sur 10.13.1 (17B48)....
Impossible de partager des fichiers et imprimante et de configurer le workgroup
Résolubonjour a tous , j'ai un problème a propos de partage de fichiers , ni accès au paramètres workgroup comme constate l'image que je vais la mettre ici...
Impossible de partager des fichiers et imprimante et de configurer le workgroup
Résolubonjour a tous , j'ai un problème a propos de partage de fichiers , ni accès au paramètres workgroup comme constate l'image que je vais la mettre ici...
Mises à jour ...
RésoluSalut Qui peut m´aider? Impossible faire les mises à jour sur Vindows 10... (Avril 2018 Windows 10 version 1803) ne se fait pas.... Merci pour votr...
Je ne peux pas accéder à l'un de mes dd
RésoluBonjour, comme je l'ai dit dans le titre, je ne peux plus accéder à l'un de mes disque dur. Depuis ce matin quand j'allume mon ordinateur, le démarrag...
Ecran externe n'affiche plus l'ecarn du portable fermé lorsque celui ci est sur
RésoluBonjour, Mon écran externe n'affiche plus l'écran du portable fermé lorsque celui ci est sur la station d'accueil; Why Configuration: Windows /...
Probleme son
RésoluBonjour, j ai un souci car j ai le son de mon pc sort par la tour et pas dans mes enceintes les pilotes sont a jour ça doit être une autre manip a e...
Windows installer bloqué
Résolubonjour Jai plusieurs problèmes a vous soumettre après un long temps de recherche je suis un peu désespérée (plutot novice en informatique ....et pa...
Casse : important ou pas ?
RésoluBonjour, En dérapant au tournevis sur ma carte mère MSI Z270 Gaming Pro Carbon, un minuscule composant s'est détachée. Vous pouvez me dire si c'e...
Augmenter partition :c
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à agrandir la partition :C , la partition de récupération m’empêche de l'agrandir (voir la photo). Pouvez-vous m'...
Epson xp-630 : deux ordinateurs donnent deux pages de test différentes
RésoluBonjour, Nous avons deux ordinateurs différents tournant sur Windows 10 Famille, O1 (ASUS P5G41T-M LX3) et O2 (Shuttle Inc. XS35V3 (CPU 1) et une i...
La kb4462923 refuse de s installer
Résolubonjour a tous j ai un windows 7 et je viens de tout reinstaller ainsi que une grosse aprtie des mises a jour mais a present il y a une mise a jour...
Erreur 5800 sur imprimante canon mp180
RésoluBonjour, Mon imprimante canon mp180 affiche le message "service requis" et "5800" tout en clignotant. J'ai essayé les solutions lues dans ce forum, m...
Ecran bleu à l'allumage
RésoluBonjour, mon pc s'allume mais reste sur un écran bleu,virus ou panne ou hs?merci pour votre info Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4
Dvd bootable.
RésoluBonjour, je voudrais créé un DVD bootable , mais je suis sous Linux Ubuntu... Quel logiciel pour y arriver ? Merci de votre aide.
Dossier bizarre et trop volumineux
RésoluBonsoir à tous ! En essayant d'accéder à un dossier sur ma clé usb j'ai trouvée ceci : et en cliquant sur propriétés du dossier j'ai eu ...
Pilote pc portable hp dv7
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable HP Pavilion DV7, avec windows 7. J'ai trouvé dans démarrer -> périphérique et imprimante -> périphérique,...
Charger un portable en ucb-c
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de recharger n'importe quel ordi portable en usb-c ou si seuls les ordi qui n'ont "que" ce type de conne...
Installation et configuration du début jusqu'à la fin de kannel sur une machine
RésoluBonjour, s'il vous plait je suis un novice sur linux et je veux installer et configurer le serveur kannel sur une machine linux à distance cependa...
Maj 1803 impossible
RésoluBonjour, après avoir lu les réponses sur le forum j'ai effectué un FRST dont voici ci dessous les résultats: https://pjjoint.malekal.com/files.ph...
Kmspico, qu'en pensez-vous ?
Résolu/FerméBonjour, On m'a parlé d'un outil pour activer Windows qui s'appelle KMSpico. Ca m'a l'air d'être une arnaque ou en tout cas pas trop légal, vous co...
Connection google
RésoluBonjour, Depuis quelques jours en haut à droite de mon écran s'inscrit " suspendue" pour Google ! à chaque fois je dois rentrer mon e mail , mot de ...
Pc windows 10s/imprimante hp photosmart c5280
RésoluBonjour, J'ai perdu le cd d'installation de ma vieille imprimante.. je souhaiterai cependant continuer à l'utiliser. Pourriez vous m'apporter votr...
Réparation en boucle
RésoluBonjour, je suis désespéré. J'ai éteint mon ordinateur Packard bell car j'étais coincé sur un site internet en plein écran et mon ordi ne répondait pl...
Lecteur d disparut windows 10
RésoluBonjour j'ai eu des problèmes avec mon ordinateur portable il ne voulait plus démarré alors je suit aller dans le démarrage avancé de l'ordinateur e...
Changement d'alimentation + carte graphique problème
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une carte graphique nvidia 1080 et une alimentation adaptée (CX 650). J'ai alors effectué le remplacement et là tou...
Pc portable qui s'eteint
RésoluBonjour tout le monde j'ai un pc portabe TOSHIBA L755 s'etint tous seul mais ne redemmar pas,donc j'ai consulter youtube pour voire la cos de se prob...
Partage de connexion avec linux via un moderm wi-fi
Résolubien le bonjour à vous chers membres.... je viens d'installer kali en tanq que système principal et c'est le seul actuellement dans ma machine...maint...
Carte mère 2b2c + gtx 1050 ti = ?
RésoluJe compte changer bientôt de cg pour de meilleurs perfs niveau gaming (fortnite) mais je ne sais pas si ma nouvelle Carte graphique sera "limitée" par...
Problème safari
Résolubonsoir je rencontre un grand problème safari s affiche en chargeant une page qui n apparait pas et qui charge a l infini; pour info j utulise un autr...
Combien vaut mon ordinateur fixe ?
RésoluBonjour, Au cours de l'été 2015 je me suis monté une configuration PC: CPU: Intel Core i5 4690 Carte mère: Asus B85 Pro Gamer Ram: Hyper X Fur...