Supprimer le mot de passe au démarrage [Résolu]
Signaler
Danis_0612
Danis_0612
- Messages postés
- 9
- Date d'inscription
- mercredi 6 janvier 2021
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 janvier 2021
Danis_0612
- Messages postés
- 9
- Date d'inscription
- mercredi 6 janvier 2021
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 janvier 2021
A voir également:
- Supprimer le mot de passe au démarrage
- Supprimer le mot de passe au démarrage de windows 10 - Guide
- Comment supprimer le mot de passe au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Comment supprimer un mot de passe au démarrage ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com)
- Comment supprimer le mot de passe au démarrage de l'ordinateur windows 7 ✓ - Forum - Windows 10
- Comment supprimer le mot de passe au démarrage de l'ordinateur windows 8 - Forum - Windows 8 / 8.1
7 réponses
barnabe0057
- Messages postés
- 13147
- Date d'inscription
- lundi 2 mars 2009
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 13 janvier 2021
Bonjour,
Pourtant c'est la bonne méthode à suivre, vous avez certainement fait un faux pas quelque part.
Pourtant c'est la bonne méthode à suivre, vous avez certainement fait un faux pas quelque part.
Danis_0612
- Messages postés
- 9
- Date d'inscription
- mercredi 6 janvier 2021
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 janvier 2021
Merci,
Pourriez-vous me redonner le déroulement pas à pas car je trouve pas mon oubli, j'ai même fait une restauration pour effacer l'utilisateur que j'avais ajouté et sur lequel je démarrais et m indiquait un mot de passe erroné, je précise qu'il s'agit d'un ordinateur qui a moins d'un mois.
Pourriez-vous me redonner le déroulement pas à pas car je trouve pas mon oubli, j'ai même fait une restauration pour effacer l'utilisateur que j'avais ajouté et sur lequel je démarrais et m indiquait un mot de passe erroné, je précise qu'il s'agit d'un ordinateur qui a moins d'un mois.
barnabe0057
- Messages postés
- 13147
- Date d'inscription
- lundi 2 mars 2009
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 13 janvier 2021
1) vous tapez control userpasswords2 dans la commande "exécuter"
2) une fenêtre intitulée "Comptes d'utilisateurs" s'ouvre, dans la liste des utilisateurs sélectionnez votre compte (juste 1 clic pour le mettre en surbrillance)
3) une fois l'utilisateur sélectionné, décochez la case "Les utilisateurs doivent utiliser un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur."
4) cliquez sur "Appliquer" en bas de la fenêtre
5) une fenêtre va s'ouvrir, vous devez renseigner 2 fois le mot de passe de votre compte puis cliquez sur OK
6) dans la fenêtre "comptes d'utilisateurs" cliquez sur OK
7) redémarrez l'ordinateur
2) une fenêtre intitulée "Comptes d'utilisateurs" s'ouvre, dans la liste des utilisateurs sélectionnez votre compte (juste 1 clic pour le mettre en surbrillance)
3) une fois l'utilisateur sélectionné, décochez la case "Les utilisateurs doivent utiliser un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur."
4) cliquez sur "Appliquer" en bas de la fenêtre
5) une fenêtre va s'ouvrir, vous devez renseigner 2 fois le mot de passe de votre compte puis cliquez sur OK
6) dans la fenêtre "comptes d'utilisateurs" cliquez sur OK
7) redémarrez l'ordinateur
Danis_0612
- Messages postés
- 9
- Date d'inscription
- mercredi 6 janvier 2021
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 janvier 2021
Une fois la fenêtre "Comptes utilisateurs" ouvert, il y a bien mon identifiant mais la case "Les utilisateurs doivent utiliser un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur."
n'existe plus, donc pas possibilité de cocher ou décocher et après redémarrage cela me demande toujours un mot de passe.
n'existe plus, donc pas possibilité de cocher ou décocher et après redémarrage cela me demande toujours un mot de passe.
barnabe0057
- Messages postés
- 13147
- Date d'inscription
- lundi 2 mars 2009
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 13 janvier 2021
Je ne vois pas pourquoi la case n'existe pas ou plus, sauf si ton compte n'a pas de mot de passe.
Es-tu sûr d'avoir mis un mot de passe à ton compte ? Merci de vérifier.
Es-tu sûr d'avoir mis un mot de passe à ton compte ? Merci de vérifier.
Danis_0612
- Messages postés
- 9
- Date d'inscription
- mercredi 6 janvier 2021
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 janvier 2021
barnabe0057
- Messages postés
- 13147
- Date d'inscription
- lundi 2 mars 2009
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 13 janvier 2021
Essaie de créer un nouveau compte local (avec droits admin) :
https://lecrabeinfo.net/creer-un-compte-utilisateur-local-sur-windows-10.html
https://lecrabeinfo.net/creer-un-compte-utilisateur-local-sur-windows-10.html
Danis_0612
- Messages postés
- 9
- Date d'inscription
- mercredi 6 janvier 2021
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 janvier 2021
Merci barnabe0057, j'ai crée un compte local avec la méthode 2 cela a l 'air de fonctionner parfaitement puisqu'il 'y a plus de demande de mot de passe au démarrage.
Bonne journée
Bonne journée