Les discussions

Clavier en folie

Résolu

bonjour. Packard bell ie3 2028 win 10 déjà le clavier de mon portable etait bizarre. impossible de revenir en arrière pour effacer.; il mange le mo...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
leokidd10

Couleur fil et polarité

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer deux baffles pour ma chaîne HI-Fi. De mon ampli partent les fils à partir d'une connection noire et d'une rouge. Don...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
ggre

Format .jpf

Résolu

Bonjour, je veux ouvrir une image .jpf de adobe, dans adobe photoshop element 2018. impossible! cette version ne reconnaît pas ce format. ce format é...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Oouell

Inscription mp3

Résolu

Bonjour, Dans ma bibliotheque audio, a la suite des titres, il y a cette inscription mp3, mais je ne me souviens pas comment enlever cet inscri...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
jeanbern

Logiciel malveillant

Résolu

Bonjour, Comment savoir si mon mac est infecté par un virus, mis à part le diagnostique suggéré par Apple ? J'étais sur un site de streaming et t...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Mary030

Raccorder une imprimante via wifi à l'ordi

Résolu

Bonjour, Comment raccorder mon imprimante HP OfficeJet Pro 8715 à mon PC via Wi-Fi ? Sur l'écran de l'imprimante j'ai le Wi-Fi mais je ne parviens ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
billmaxime

950 mbps en mode sans echec, 600 mbps en normal

Résolu

Bonjour à tous ! :) Voici mon problème : J'ai une perte de débit de l'ordre de 350 mbps quand je suis en mode normal, en mode sans echec j'attei...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Ayting69

Ecran portable dell sombre

Résolu

Bonjour, J'ai un portable DELL Inspiron 2200 dont l'affichage est très sombre. Aidez-moi à resoudre ce probleme d'affichage pour que mon ecran s'ec...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
skander

Problème de connexion à l'imprimante lexmark x2650

Résolu

Bonjour j ai un imprimante lexmark x2650 j ai acheter un mac depuis que je suis passe sur mac mon imprimante scanner fait de photocopie mais de que je...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Lulu

Ordinateur

Résolu

Bonjour, Si je comprends bien, Windows 7 n'est plus vendu sur le marché je dois donc acheter la dernière version et je vois encore des gens qui ont de...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Pieret123

Pas de pilote pour ma carte reseau

Résolu/Fermé

bonsoir alors voila mon probleme! je viens d acheter un pc qui a ete monté par un informaticien ! mais le probleme c est que j essaye de le connect...

Dernière réponse le 13 mars 2018 par
motchouk

Rotation de photo de seulement quelques degrés

Résolu

Bonjour, j'ai un petit MacBook et habituellement j'utilise simplement Aperçu pour si nécessaire recadrer mes photos, ça me suffisait. Mais il m...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Fabien G

Impossible de formater disque système

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant deux semaines que je cherche désespérément de formater le disque dur de mon ordinateur. Je peux vous dire que j'en ai ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
mushu14

Clee usb

Résolu

BONJOUR!! s'il vous plaît, pouez vous me dire comment faire pour utiliser une clée USB vide que l'on me dit "" protégéé en écriture faut il formater e...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
kaneagle

Sauvegarde registre

Résolu

Bonjour, J'ai voulu, par précaution, faire une sauvegarde du registre. J'utilise la fonction "exporter" de l'éditeur de registre. La sauvegarde ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Malekal_morte-

Macos x v10.4.11

Résolu

Bonjour, En faisant du rangement j’ai retrouvé un vieux MacBook OS X avec l’ecran cassé. J’avoue ne pas trop savoir quoi en faire. Est ce utile...

_sasha_

Toshiba satellite p200-12v ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, mon portable (toshiba satellite P200-12V 17") ne s'allume plus depuis hier soir. Quand je le branche, seul le voyant entrée adaptateur s'all...

104 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
johnagape

Mozilla firefox ne se lance plus

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à lancer Mozilla firefox que se passe t'il ? quand je clic sur le raccourci de mon bureu, rien ne se passe ps: je ...

Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Anthana

Options pour passer de windows 10 à windows 7

Résolu

Bonjour, Voilà mon cas : j'ai acquis récemment un PC d'occasion sous Windows 10, mais j'aimerais vraiment revenir à Windows 7 pour plusieurs raiso...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
bazfile

Affichage des images, des documents, etc

Résolu

Bonjour, depuis hier, de mémoire je n'ai pourtant rien fait de spécial , mais les fichiers documents, images,et musique ne s'affichent plus horizo...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
billmaxime

Pas de traces de mon raspberry sur mon réseau

Résolu

BONJOUR après avoir installer jeedom sur mon raspberry l'installation s'est bien passée impossible de le retrouver sur mon réseau comment puis-j...

mamiemando

Problème sur le touchpad (fonction défilement)

Résolu

Bonjour. J'ai un Asus ROG GL552VW que j'ai emmené au SAV il y a 1 mois environ. Le service a restauré le système sur une ancienne sauvegarde. J'ai r...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
tanteelise

L'option "rechercher dans accès rapide" à disparu

Résolu

Bonjour, Dans l'explorateur de fichiers, l'option "rechercher dans : accès rapide" à disparu, du coup je ne peux plus faire de recherche et ça me g...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Nijoma

Explorer obsolète

Résolu

Bonjour à tous. Merci à l’avance pour votre aide. J’ai un petit problème pas très grave, mais je me demande comment le contourner. Je travaille le ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
e.t

Problème démarrage mac os sous high sierra

Résolu

Bonjour, comme je dis dans le titre, j’ai un problème de démarrage. Lorsque je démarre le mac, la barre charge lentement mais charge bien jusqu’au...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
LTcheTchen

Cpu fan error - ventilateur qui se déconnecte

Résolu

Bonsoir, Cela fait plus de deux ans que j'ai mon PC et depuis un certain temps j’ai quelques soucis avec un « CPU FAN ERROR » au lancement de Wind...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Brancher mon ordi vers ma tele

Résolu

Lorsque je veux brancher mon ordi de bureau sur ma tele avec un cable HDMI, je ne reçois sur ma télé que l'ecran de veille de l'ordi. J'ai le son du f...

billmaxime

Probème utorrent sous windows 10

Résolu

Bonjour à tous :) Je possède Utorrent et j'y met des fichiers issus de YGGtorrent principalement. Tout fonctionne bien, jusqu'à ce que j'entre u...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
madmyke

Pc qui démarre puis qui s'arrête tout seul

Résolu

Bonsoir, je viens ici car je suis totalement dépassé. Aujourd'hui j'ai voulu nettoyer ma tour car elle commençait à y'avoir un peu de poussière. Puis ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
MisterOxidizeur

Impression d'une image importée d'internet

Résolu

Bonjour, Quand je veux imprimer une image que j'ai copiée, puis collée dans Word, mon imprimante n'imprime qu'une partie de cette image. Je ne réussi...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
^Abel^

Différence entre go et gb....

Résolu

Bonjour le Forum.... Après avoir commandé une carte SD-HC de 64Go pour faire davantage de stockage, j'ai reçu une carte de 64GB. Je la relie à mon p...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Constantin

Comment scanner sur mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart C4100 series. Avant je possédais un PC (windows XP) avec celui-ci je scannais/numérisais mes photo...

Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Chris

Mot de pass oublié gestionnaire de paquets synapti

Résolu

Bonjour à toutes et tous, C'est mon ex qui m'a installé linux mint et vu nos relations actuelles je ne veux rien lui demander ! Bref, je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
marjcad

Flashget non opérationnel

Résolu

Bonjour, Flashget est pour ceux qui ne connaissent pas, un logiciel permettant de télécharger des données sans perte. Notamment pour les gros fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
bazfile

Télécharger (reimage repair) avec clé d'activation

Résolu

Bonjour, Télécharger (reimage repair) avec clé d'activation cela est-il possible ??? Merci d'avance pour vos réponses et bien à vous , merci

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Malekal_morte-

Problèmes de mises à jour

Résolu

Bonjour, Je refais ma demande, pour mes mises jours Windows update 10 qui ne se font ni en automatiquement ni en manuel, se qui me pose problème ...

bazfile

Formater windows 10 pour l'installer à nouveau

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Sony qui était à l'origine sous Windows 7, qui a été changer pour Windows 10 lorsqu'il a été offert en téléchargement....

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Malekal_morte-

L'écran devient tout vert !

Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelques minutes, je travaillais sur mon ordinateur portable et l'écran est devenu tout vert, limite vert fluo et rien à fai...

21 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
soraya

Comment mettre à jour ses drivers gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche si un logiciel GRATUIT existe et mets les drivers à jour automatiquement. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / ...

Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Kaloo

Micro ne fonctionne pas avec sortie audio jack

Résolu

Bonjour, voici mon probleme : mon pc portable comporte un micro intégré qui ne fonctionne plus lorsque je branche mes enceintes/écouteurs... sur l'...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Chochojunior

Exporter un diaporama pour pouvoir le retravailler

Résolu

Bonjour, j'ai déjà posé une question, mais finalement, je la reformule... J'ai créé un diaporama sur "Photos" /iMac, et je voudrais pouvoir le tr...

Frandebock

Achat d'une seconde barrette mémoire

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un pc HP OMEN https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/v-10708-10708.html#cm_sp=PA:773...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
e.t

Fichier introuvable logi shrd\sp6\lu2\logiteckupd.

Résolu

Bonjour, après un nettoyage avec Ccleaner, le message suivant apparaît à chaque démarrage: "Windows ne trouve pas C:\Program Files\Common Files\logi ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
kaneagle

Chute de fps, mes jeux deviennent injouables

Résolu

Bonjour, J'ai lancé plusieurs jeux et je n'arrive pas à jouer à cause de freeze constants. J 'ai essayé de me renseigne pour savoir d'où venait le p...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

A la recherche d'un pilote

Résolu

Bonjour, Je suis a a la recherche d'un pilote compatible a windows 7 pour windows 10 pour une carte graphique radéon x600 pro 128M DDR V//VIVO ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
vincent49310

Ees is turned off c'est quoi??

Résolu

Bonsoir, suite à une mauvaise manip dans le bios' j'ai ce message qui apparait au demarrage "ees is turned off, turn ees please use ees applicatio...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Cherilai

Police floue sous windows 10

Résolu

Bonjour, Le problème que je vais vous décrire m'est arrivé souvent sous Windows 8/8.1 notamment lors de réinstallation. Il s'agit d'un problème d...

20 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
zimmou

Télécharger windows repair

Résolu

Bonjour à tous je souhaiterais télécharger (tweaking.com windows repair V 3.7.4 avec clé si possible Merci d'avance pour vos réponses, et bien à vou...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
jacson 136

Point d'exclamation jaune

Résolu

Aujourd'hui je voulais démarré Fortnite et sa me met un crash pour unreal engine 4 Donc je vais voir une vidéo pour régler ce problème et le mec dit ...

kaneagle

Problème de mise à jour de fonctionnalité windows

Résolu

Bonjour, J'ai depuis environs 1 mois et demi un pc ASUS FX503VD-DM051. Depuis que je l'ai acheté, il me demande de faire la mise à jour de fonct...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Alysaam
Résultats 26051 - 26100 sur un total de plus de 50 000