Les discussions
Clavier en folie
Résolubonjour. Packard bell ie3 2028 win 10 déjà le clavier de mon portable etait bizarre. impossible de revenir en arrière pour effacer.; il mange le mo...
Couleur fil et polarité
RésoluBonjour, Je viens de récupérer deux baffles pour ma chaîne HI-Fi. De mon ampli partent les fils à partir d'une connection noire et d'une rouge. Don...
Format .jpf
RésoluBonjour, je veux ouvrir une image .jpf de adobe, dans adobe photoshop element 2018. impossible! cette version ne reconnaît pas ce format. ce format é...
Inscription mp3
RésoluBonjour, Dans ma bibliotheque audio, a la suite des titres, il y a cette inscription mp3, mais je ne me souviens pas comment enlever cet inscri...
Logiciel malveillant
RésoluBonjour, Comment savoir si mon mac est infecté par un virus, mis à part le diagnostique suggéré par Apple ? J'étais sur un site de streaming et t...
Raccorder une imprimante via wifi à l'ordi
RésoluBonjour, Comment raccorder mon imprimante HP OfficeJet Pro 8715 à mon PC via Wi-Fi ? Sur l'écran de l'imprimante j'ai le Wi-Fi mais je ne parviens ...
950 mbps en mode sans echec, 600 mbps en normal
RésoluBonjour à tous ! :) Voici mon problème : J'ai une perte de débit de l'ordre de 350 mbps quand je suis en mode normal, en mode sans echec j'attei...
Ecran portable dell sombre
RésoluBonjour, J'ai un portable DELL Inspiron 2200 dont l'affichage est très sombre. Aidez-moi à resoudre ce probleme d'affichage pour que mon ecran s'ec...
Problème de connexion à l'imprimante lexmark x2650
RésoluBonjour j ai un imprimante lexmark x2650 j ai acheter un mac depuis que je suis passe sur mac mon imprimante scanner fait de photocopie mais de que je...
Ordinateur
RésoluBonjour, Si je comprends bien, Windows 7 n'est plus vendu sur le marché je dois donc acheter la dernière version et je vois encore des gens qui ont de...
Pas de pilote pour ma carte reseau
Résolu/Fermébonsoir alors voila mon probleme! je viens d acheter un pc qui a ete monté par un informaticien ! mais le probleme c est que j essaye de le connect...
Rotation de photo de seulement quelques degrés
RésoluBonjour, j'ai un petit MacBook et habituellement j'utilise simplement Aperçu pour si nécessaire recadrer mes photos, ça me suffisait. Mais il m...
Impossible de formater disque système
RésoluBonjour, Cela fait maintenant deux semaines que je cherche désespérément de formater le disque dur de mon ordinateur. Je peux vous dire que j'en ai ...
Clee usb
RésoluBONJOUR!! s'il vous plaît, pouez vous me dire comment faire pour utiliser une clée USB vide que l'on me dit "" protégéé en écriture faut il formater e...
Sauvegarde registre
RésoluBonjour, J'ai voulu, par précaution, faire une sauvegarde du registre. J'utilise la fonction "exporter" de l'éditeur de registre. La sauvegarde ...
Macos x v10.4.11
RésoluBonjour, En faisant du rangement j’ai retrouvé un vieux MacBook OS X avec l’ecran cassé. J’avoue ne pas trop savoir quoi en faire. Est ce utile...
Toshiba satellite p200-12v ne s'allume plus
RésoluBonjour, mon portable (toshiba satellite P200-12V 17") ne s'allume plus depuis hier soir. Quand je le branche, seul le voyant entrée adaptateur s'all...
Mozilla firefox ne se lance plus
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive plus à lancer Mozilla firefox que se passe t'il ? quand je clic sur le raccourci de mon bureu, rien ne se passe ps: je ...
Options pour passer de windows 10 à windows 7
RésoluBonjour, Voilà mon cas : j'ai acquis récemment un PC d'occasion sous Windows 10, mais j'aimerais vraiment revenir à Windows 7 pour plusieurs raiso...
Affichage des images, des documents, etc
RésoluBonjour, depuis hier, de mémoire je n'ai pourtant rien fait de spécial , mais les fichiers documents, images,et musique ne s'affichent plus horizo...
Pas de traces de mon raspberry sur mon réseau
RésoluBONJOUR après avoir installer jeedom sur mon raspberry l'installation s'est bien passée impossible de le retrouver sur mon réseau comment puis-j...
Problème sur le touchpad (fonction défilement)
RésoluBonjour. J'ai un Asus ROG GL552VW que j'ai emmené au SAV il y a 1 mois environ. Le service a restauré le système sur une ancienne sauvegarde. J'ai r...
L'option "rechercher dans accès rapide" à disparu
RésoluBonjour, Dans l'explorateur de fichiers, l'option "rechercher dans : accès rapide" à disparu, du coup je ne peux plus faire de recherche et ça me g...
Explorer obsolète
RésoluBonjour à tous. Merci à l’avance pour votre aide. J’ai un petit problème pas très grave, mais je me demande comment le contourner. Je travaille le ...
Problème démarrage mac os sous high sierra
RésoluBonjour, comme je dis dans le titre, j’ai un problème de démarrage. Lorsque je démarre le mac, la barre charge lentement mais charge bien jusqu’au...
Cpu fan error - ventilateur qui se déconnecte
RésoluBonsoir, Cela fait plus de deux ans que j'ai mon PC et depuis un certain temps j’ai quelques soucis avec un « CPU FAN ERROR » au lancement de Wind...
Brancher mon ordi vers ma tele
RésoluLorsque je veux brancher mon ordi de bureau sur ma tele avec un cable HDMI, je ne reçois sur ma télé que l'ecran de veille de l'ordi. J'ai le son du f...
Probème utorrent sous windows 10
RésoluBonjour à tous :) Je possède Utorrent et j'y met des fichiers issus de YGGtorrent principalement. Tout fonctionne bien, jusqu'à ce que j'entre u...
Pc qui démarre puis qui s'arrête tout seul
RésoluBonsoir, je viens ici car je suis totalement dépassé. Aujourd'hui j'ai voulu nettoyer ma tour car elle commençait à y'avoir un peu de poussière. Puis ...
Impression d'une image importée d'internet
RésoluBonjour, Quand je veux imprimer une image que j'ai copiée, puis collée dans Word, mon imprimante n'imprime qu'une partie de cette image. Je ne réussi...
Différence entre go et gb....
RésoluBonjour le Forum.... Après avoir commandé une carte SD-HC de 64Go pour faire davantage de stockage, j'ai reçu une carte de 64GB. Je la relie à mon p...
Comment scanner sur mac
Résolu/FerméBonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart C4100 series. Avant je possédais un PC (windows XP) avec celui-ci je scannais/numérisais mes photo...
Mot de pass oublié gestionnaire de paquets synapti
RésoluBonjour à toutes et tous, C'est mon ex qui m'a installé linux mint et vu nos relations actuelles je ne veux rien lui demander ! Bref, je voudrais ...
Flashget non opérationnel
RésoluBonjour, Flashget est pour ceux qui ne connaissent pas, un logiciel permettant de télécharger des données sans perte. Notamment pour les gros fichiers...
Télécharger (reimage repair) avec clé d'activation
RésoluBonjour, Télécharger (reimage repair) avec clé d'activation cela est-il possible ??? Merci d'avance pour vos réponses et bien à vous , merci
Problèmes de mises à jour
RésoluBonjour, Je refais ma demande, pour mes mises jours Windows update 10 qui ne se font ni en automatiquement ni en manuel, se qui me pose problème ...
Formater windows 10 pour l'installer à nouveau
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Sony qui était à l'origine sous Windows 7, qui a été changer pour Windows 10 lorsqu'il a été offert en téléchargement....
L'écran devient tout vert !
RésoluBonjour à tous, Il y a quelques minutes, je travaillais sur mon ordinateur portable et l'écran est devenu tout vert, limite vert fluo et rien à fai...
Comment mettre à jour ses drivers gratuitement
Résolu/FerméBonjour, Je cherche si un logiciel GRATUIT existe et mets les drivers à jour automatiquement. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / ...
Micro ne fonctionne pas avec sortie audio jack
RésoluBonjour, voici mon probleme : mon pc portable comporte un micro intégré qui ne fonctionne plus lorsque je branche mes enceintes/écouteurs... sur l'...
Exporter un diaporama pour pouvoir le retravailler
RésoluBonjour, j'ai déjà posé une question, mais finalement, je la reformule... J'ai créé un diaporama sur "Photos" /iMac, et je voudrais pouvoir le tr...
Achat d'une seconde barrette mémoire
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un pc HP OMEN https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/v-10708-10708.html#cm_sp=PA:773...
Fichier introuvable logi shrd\sp6\lu2\logiteckupd.
RésoluBonjour, après un nettoyage avec Ccleaner, le message suivant apparaît à chaque démarrage: "Windows ne trouve pas C:\Program Files\Common Files\logi ...
Chute de fps, mes jeux deviennent injouables
RésoluBonjour, J'ai lancé plusieurs jeux et je n'arrive pas à jouer à cause de freeze constants. J 'ai essayé de me renseigne pour savoir d'où venait le p...
A la recherche d'un pilote
RésoluBonjour, Je suis a a la recherche d'un pilote compatible a windows 7 pour windows 10 pour une carte graphique radéon x600 pro 128M DDR V//VIVO ...
Ees is turned off c'est quoi??
RésoluBonsoir, suite à une mauvaise manip dans le bios' j'ai ce message qui apparait au demarrage "ees is turned off, turn ees please use ees applicatio...
Police floue sous windows 10
RésoluBonjour, Le problème que je vais vous décrire m'est arrivé souvent sous Windows 8/8.1 notamment lors de réinstallation. Il s'agit d'un problème d...
Télécharger windows repair
RésoluBonjour à tous je souhaiterais télécharger (tweaking.com windows repair V 3.7.4 avec clé si possible Merci d'avance pour vos réponses, et bien à vou...
Point d'exclamation jaune
RésoluAujourd'hui je voulais démarré Fortnite et sa me met un crash pour unreal engine 4 Donc je vais voir une vidéo pour régler ce problème et le mec dit ...
Problème de mise à jour de fonctionnalité windows
RésoluBonjour, J'ai depuis environs 1 mois et demi un pc ASUS FX503VD-DM051. Depuis que je l'ai acheté, il me demande de faire la mise à jour de fonct...