Disque dur externe Seagate 1 to

Résolu
Flow_9881 -  
fabul Messages postés 42112 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Récemment on m a offert un disque dur externe Seagate 1 to mais il reconnaît que 34giga ! Je ne comprends pas pourquoi, que dois je faire svp ?? Ce disque dur me servira pour stocker mes jeux de PlayStation 4 merci de vos réponse

4 réponses

1. fabul Messages postés 42112 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 060

Salut,

Télécharges AOMEI Partition Assistant Standard

https://www.majorgeeks.com/files/details/aomei_partition_assistant.html

Trouves lequel est ton disque, et clic droit dans la partir de gauche > Supprimer toutes les partitions

Clic sur Appliquer en haut à gauche... et OK...

Clic droit dans la partir de gauche > reconstruire le MBR

Clic droit dans la partir de droite > Créer la partition, et choisis FAT32

Ta Play Station voudra probablement le reformater, fais le...
    0
    1. Flow_9881

C'est bon j'ai réussi ! Merci bcp à vous c'est gentil de votre part ????
      0
      1. fabul Messages postés 42112 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 060 > Flow_9881

De rien, tu peux cliquer sur le bouton: Marquer comme résolu

@+
        0
  2. Flow_9881

Bonjour dsl mais je comprends pas ou il faut chercher le disque dur ??
    0
  3. fabul Messages postés 42112 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 060

Ton disque qui a une partition de 34Giga

Je n'ai pas mentionné que tu dois installer AOMEI Partition Assistant Standard avant.

Mais oui.
    0
    1. Flow_9881

Daccord c'est fait j'ai télécharger aomei je n'arrive pas à reconstruire le mbr maintenant
      0
  4. fabul Messages postés 42112 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 060

Dis-en plus, parce que je comprend pas pourquoi tu n'arrives pas à reconstruire le mbr

Sinon tu as bien cliqué sur "Appliquer" pour la première opération (Supprimer toutes les partitions) ?
    0