Je n'arrive pas à scanner

Résolu
GJC -  
billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, mon ordinateur portable est relié à mon imprimante EPSON , je peux imprimer mais je n'arrive pas à scanner. D'autre part EPSON n'apparait pas dans la liste des logiciels installés... Merci de votre réponse.

8 réponses

1. Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 382

Bonjour
    il faut installer les bons pilotes pour l'imprimante X sur le pc Y
    0
  2. GJC2304 Messages postés 7 Statut Membre

Oui... je veux bien mais comment ?
    0
    1. jfmimi Messages postés 13633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 929

Bonjour
      en vous servant du CD d'installation , fournie avec l'imprimante
      0
  3. GJC2304 Messages postés 7 Statut Membre

Oui, mais je ne l'ai plus ...
    0
  4. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 151

salut

il faut aller sur le site du constructeur pour télécharger le pilote du scanner de l'imprimante

il faut le modèle de l'imprimante Epson, et l'OS du pc (W7/W8.1/W10) en 32 ou 64 bits --> clique ici

@+
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. GJC2304 Messages postés 7 Statut Membre

Merci, j'essaie cet après-midi et je vous dis...
    0
  7. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 151

re

ok

@+
    0
  8. GJC2304 Messages postés 7 Statut Membre

re

Ca fonctionne ! merci
    0
  9. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 151

re

pas de souci pour l'aide :)

si tout est ok pour toi, pense a mettre ton topic en résolu --> clique ici

merci

@+
    0