Boot cle usb bios Huawei Matebook X Pro

Résolu/Fermé
cutsaez Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - Modifié le 21 déc. 2020 à 09:25
cutsaez Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 7 janv. 2021 à 22:45
Bonjour.
J'ai un problème pour booter sur ma clé usb en ntfs ou j'ai mis quelques .Iso avec easy to boot.

J'aimerai garder ce système de fichier pour mettre des fichiers volumineux.

Cette clé fonctionne sur un ancien pc et le PC HP portable récent d'une autre personne mais par sur mon huawei matebook x pro qui est également récent.

Dans le Bios j'ai désactivé sécure boot et ai mis usb en 1er.
lorsque je fais f12 pour choisir les boot ma clé n'apparaît pas.

Pour info, j'arrive à booter sur mon huawei avec une autre clé ou j'ai mis Batocera. Peut être que ce système est UEFI mais en désactivant le sécure boot je devrait pouvoir booter sur une clé non UEFI. :-(

Je sais plus quoi faire.

A voir également:

8 réponses

macbernic Messages postés 2088 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 492
23 déc. 2020 à 16:00
Bonjour,
Sur qu'elle prise branche vous votre clé USB ? elle ne fonctionnera pas sur de USB3.0 (driver spécifique ) donc il faut la brancher sur USB 2.0.

@+
0