Les discussions

Apparition d'un nouveau disque local d:

Résolu

Bonjour, Suite à des mises à jour Windows, un nouveau disque Local est apparu dans mes périphériques. Il ne prends que 449 Mo mais il est quasiment ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Chouettemania

Bsod sdbus_internal_error

Résolu

Bonjour Depuis quelques temps mon Asus ne fonctionne plus quand il est connecté à un réseau. Sans connexion, l’ordinateur fonctionne parfaitement, ma...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Activation de windows

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc il y a 2 mois et j'ai acheté une licence windows 10 famille. J'ai installé windows et tout s'est bien passé. Pui...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Jojolaguitare

Pc principalement codage et un petit peu de gaming

Résolu

Bonjour! Je cherche un pc portable pour un budget de 900€ maximum et j'ai trouver celui ci: https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-po...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Spyynox

Aide pour choix alimentation

Résolu

Bonjour, bonsoir, j'ai simulé une config, et vient le moment où je dois choisir la puissance de l'alim ainsi que sa modularité. Avant de vous mont...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
vieu bison boiteu

Clavier ne fonctionne pas (portable hp)

Résolu

Bonjour, Je viens à vous car un collègue m'a amené son PC dans l'espoir que je puisse l'aider, mais pour le moment les résultats ne sont pas très p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
f117-nighthawk

Absence de logiciel

Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai dû nettoyer mon unité centrale mais le système d'ouverture du tiroir ne fonctionne plus.Par conséquent,j'aimerai être aidé ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
barnek

Icônes disparues ?

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine ou plus, toutes les icônes ont disparues de l'écran de mon PC. Je possède un HP Touchsmart, sous windows 10. J'ai du, pa...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
PhilHM

Choix carte graphique et processeur

Résolu

Bonjour, Je dois monter une config pour quelqu'un et il n'y a pas de budget, sachant qu'il m'a été demandé de ne pas faire de SLI il faut donc une ca...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
qwllu

Comment savoir si mon écran est compatible hdmi2.0

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai récemment acheté un moniteur 4K ASUS PB287Q mais j'ai constaté qu'il n'est pas compatible avec les cables hdmi 2.0 donc no...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
qwllu

Comment augmenter mon débit ethernet à 1 mb/s ?

Résolu

Bonjour, Je suis sur freebox et mon ordinateur fais du 816 à 824.8 ko/s et je voudrais que mon ordinateur passe pour être sur de la valeur : 1000 k...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
kaumune

Changer de configuraton

Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais actualiser ma config de 2015 pour 300€ maximum, que me conseilleriez vous de changer en priorité pour cette somme ? Sac...

21 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
CyMaz

Erreur iexplorer

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis hier lorsque je fais un clic droit sur ma souris j'ai une erreur qui se produit apparemment cela concerne iexplo...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Pas2b

Recherche driver lecteur de carte

Résolu

Bonjour, voila j'ai reccuperé une dizaine de tours à une entreprise qui se sépare de leurs vieux materiels cest des hp 6005 pro compaq voici...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
dolceversace

Version 1803 et partitionnement

Résolu

Bonjour, Laborieusement j'ai réussi à mettre à jour Windows 10 en version 1803, mais... Si ça fonctionne, je m'aperçois que le dual-boot avec Linux ...

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Le Gardian

Réparation automatique windows

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc : Hier soir, j'éteins mon ordi comme d'habitude et ce matin en voulant le rallumer, windows affiche...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
linlin

Problème de wifi lubuntu

Résolu

Bonjour, je viens d'installer lubuntu sur mon lenovo flex 2 14D, mais je n'arrive pas à activer/installer les driver de ma carte wifi et à me connec...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
mamiemando

Impossible de trouver de nouvelles mises à jour

Résolu

Bonjour, j'ai effectué la mise à jour 1809 sur mon PC, tout aller bien jusqu'à aujourd'hui quand je me suis aperçu que la recherche de mises à jour n...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Cherche carte graphique compitable avec mon pc

Résolu

Bonjour, je suis entrain d'améliorer mon pc pour but de faire tourner des jeux comme : - Minecraft ( Java édition ) - Garry's Mod ( tourne déjà ma...

27 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
chikumix47

Upgrade unité centrale

Résolu

Bonjours, Je possède une unité centrale Dell (modèle : OptiPlex 380) et je voudrais ajoute de meilleurs composent si possible La config Proce...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
asneytlb

Logo anuman

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel sur mon ordi et ensuite par la suite je l'ai retiré, par contre quand j'allume mon ordi il y a le logo ANUMAN q...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
MPMP10

Connexion à internet

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux Imac avec un OS X 10.4.11 J'étais connecté en wifi via une freebox jusqu'à présent J'ai changé récemment de FAI. Je suis p...

_Ritchi_

Connaître le nom du signe: '

Résolu

Bonjour, Comment nomme t'on ce signe : ' ? Comme dans; L'homme. Est-ce apostrophe ?

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Trancavel34

Perte du son sur ordi portable

Résolu

Bonsoir à tous. Voilà... la veille au soir, j'arrête mon ordi portable HP qui effectue la dernière mise à jour W10 avant de s'éteindre. Le lendemai...

seagate_surfer

Bios constant

Résolu

Salut ! J'ai un asus r500v et il s'allume tout le temps sur le bios. Que dois-je faire? J'ai désinstaller windows 8 quand je l'ai eu pour installer un...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
billmaxime

Récupération d'applications windows système

Résolu

Bonjour. Hier matin en allumant mon PC, et après quelques instant de marche, mon antivirus PANDA M'a envoyé des messages me signalant qu'un programme...

Malekal_morte-

Rectangles à la place des textes des onglets

Résolu

Bonjour, depuis peu je me suis rendu compte que sur certaines applis comme Paint 3d, xodo, ou encore la visionneuse avant impression de l'appl...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
pistouri

Imprimante photosmart c4280

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel pilote gratuit pour mon imprimante photosmart hp c4280. Merci de m'aider. j'dois scanner des photo puis les im...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
jmarion3

Choix dalle

Résolu

Bonsoir. Voilà, j'ai un problème avec la dalle de mon ordinateur portable, il est clair qu'un changement doit être fait. Voici deux image de l'é...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Trouver le mot de passe d'un compte

Résolu

Bonjour, Vous n'êtes bien sûr pas obligé de me croire, mais je ne suis pas un hacker. J'ai juste un fils qui est mordu de jeux vidéo, si bien qu'...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Rocky92

Windows 10 serait-il bridé ?

Résolu

Bonjour, Passé récemment de Windows 8.1 à Windows 10, j'ai constaté quelques changements... inattendus en réinstallant mes petits programmes favor...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Akelun

Je veux connaître le modèle de ma carte mère

Résolu

Salut , j'veux connaître le modèle de ma carte mère , après quelques recherche , je constate qu'il faut utiliser des logiciels(ou autre) sur son pc , ...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
billmaxime

Problème de prise?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba satellite. Depuis deux jours je n'arrive pas à le charger. J'ai enlevé la batterie etc... mais même sans batt...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
madmyke

Imprimante brother

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé Windows 10 sur mon ordi, mon imprimante Brother DCP195 ne fait plus les copies. Je suis obligée de scanner les d...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
astuces72

Mon pc rame quand je joue a fortnite

Résolu

Bonjour, Jai un souci qui consiste a ce que mon pc rame sur le jeu fortnite j'ai essayer plein de méthodes pour avoir plus de fps cela a marché mais ...

58 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
vexchesss

Problème d'affiche 4k ps4 pro

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une ps4 pro et un moniteur 4k (asus pb287q). Quand je connecte ma ps4 pro a mon écran 4k via cable hdmi d'origin de la ...

Nadiranncoud

Problème demarrage lenovo

Résolu

Bonjour a tous, je possède un lenovo G50-80 et il y a une demi-heure il ne veut absolument pas démarrer(ca me met: réparation automatique est ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
RomainJavourez

Ou se trouve cortona

Résolu

Bonjour, s'il vous plait Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

MPMP10

Endoscope usb shekar

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment un endoscope usb de ce type https://www.teslong.com/index.php?route=product%2Fproduct&product_id=73 Il est livré a...

22 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
MPMP10

Intérêt ssd pour jeux

Résolu

Bonjour, j'ai un Hp Omen 15 sur lequel j'ai déjà rajouté 2go de Ram (changement d'une barrette de 2go par une de 4go) pour arriver à 8go. Cependant FA...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
qwllu

Chrome ne se lance plus !

Résolu

Bonjour, hier, aucun problème avec Chrome puis aujourd'hui Chrome et tous mes liens de lancement tels Météo, Compte bancaire, TV TNT, Chaines TV M...

dauphin20217

Énorme problème ce matin

Résolu

Bonjour , aujourd’hui en allumant mon ordinateur je n’avais plus accès à internet .. donc j’éteins mon ordinateur , je débranche la prise , je la rebr...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
billmaxime

Pilote controleur video rv515 win10

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon souci: Je veux brancher un deuxième écran sur mon pc fixe J'ai mis une carte graphique ATI Technologies Inc RV515 [Radeo...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
kaneagle

Réinstallation windows clé produit

Résolu

Bonjour, suite à un virus qui à détruit mon windows, j'ai du réinstaller mon windows 8.1 avec un fichier iso et je devais mettre une clé d'activatio...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Johnasan

Time machine sauvegarde très lente.

Résolu

Bonjour, Ça fait plusieurs fois que je tente de faire une sauvegarde avec Time Machine, et à chaque fois, elle est lente et passe de 8h à 22h de tem...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
_Ritchi_

Web mail free ?

Résolu

Bonjour, Sur le PC' WIN10' de ma fille ; j'avais bien rattaché sa messagerie FREE et çà fonctionne très bien. Suite à quelques PB avec FREE ; elle ...

kaumune

Contrôle de compte utilisateur

Résolu

Bonsoir, Je veux installer un logiciel, et j'obtiens un refus catégorique de Windows : même après avoir "supprimé" le contrôle de compte : ...

atrabuc

Lettre de disques durs disparu

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème, les lettres de mes disques durs ont disparu du dossier "ordinateur", ce qui fait que les disques sont mainte...

anthem

Ou est mon centre de maintenance

Résolu

Bonjour, Merci de prendre un peu de temps.Je viens d installer un Windows 10 au lieu du 8, mais je ne retrouve pas mon centre de maintenance..Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Stgaudinoise69

Problème de carte graphique nvidia

Résolu

Bonsoir à tous, Tout d'abord, je ne sais pas exactement dans quel catégorie je dois mettre ce sujet donc je reste au basique. De plus, je n'y conna...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
ric
Résultats 23351 - 23400 sur un total de plus de 50 000