I7 9700K et ventirad pure rock slim
Résolu

Pepe_7215

Messages postés

11

Statut
            Membre

-

Pepe_7215 Messages postés 11 Statut Membre -
        Pepe_7215 Messages postés 11 Statut Membre -
        Bonjours tous le monde,
J'aimerais juste savoir si ce processeur et ce ventirad font bon ménage ensemble ?
Pour ma part je j'ai les deux et j'ai le cpu à 70 degrés sur red dead redemption 2.

J'aimerais juste savoir si ce processeur et ce ventirad font bon ménage ensemble ?
Pour ma part je j'ai les deux et j'ai le cpu à 70 degrés sur red dead redemption 2.
        A voir également:         
- Dark rock slim i7 9700k
- Dark world telechargement - Guide
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows dark mode - Guide
- Dark reader - Guide
- Télécharger camp rock 1 - Forum Montage et acquisition vidéo
2 réponses

Qu'entends-tu par "J'aimerais juste savoir si ce processeur et ce ventirad font bon ménage ensemble ?"  .
Ce qui semble évident, c'est que, pour un tel CPU, mieux un ventirad plus performant que le pure rock slim qui est une entrée de gamme. Il faudrait, de plus, voir si ton boîtier est bien ventilé.

Ce qui semble évident, c'est que, pour un tel CPU, mieux un ventirad plus performant que le pure rock slim qui est une entrée de gamme. Il faudrait, de plus, voir si ton boîtier est bien ventilé.

Tout du budget que tu veux mettre. Celui-ci, peut, apparemment, aller dans ton boîtier:
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ven_puis_ref_est_in10069520.html#fiche-technique

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ven_puis_ref_est_in10069520.html#fiche-technique

J'ai un boitier Kolink Stronghold, Noir. Donc vaudrait mieux que je change de ventirad ?