Les discussions

Passer de windows 7 à w10

Résolu

Bonjour, Quelle est l'utilité de passer de W 7 à 10 ? Y a t-il beaucoup d'avantages et/inconvénients ? Merci de vos réponses Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
patientk

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis que j'ai fais la mise à jour de Windows 7, ma cate graphique n'est pas détecté et pourtant mon p...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
paslau35

Combien de disque dur faut-ils

Résolu

je vien de monter mon pc . J'ai mis un disque dur 1to ssd seagate desktop.8GO BARRAGUDA SATA III. Je voudrai mettre un deuxieme disque dur . De pré...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
10061954

1 oreillette bluetooth pour 2 téléphones ?

Résolu

Bonjour, J'utilise en même temps 2 téléphones mobiles ( 1 personnel & 1 professionnel ) Je cherche donc une oreillette Bluetooth qui puisse communi...

Ben

Impossible de télécharger les maj de windows update

Résolu

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours environ, il m'est impossible de télécharger les mises à jour de Windows Update. En effet, l'administrateur ...

frag

Carte mère supportant 4 processeurs

Résolu

Bonjour, j'aimerais tout simplement savoir s'il existe une carte mère qui supporterais plusieurs processeurs (Quatre, Cinq, ou Six ; I7 4790k par exem...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Icone connexion réseau disparue

Résolu

Salut tout le monde !!! Voila, sur mon PC j'ai Windows XP Pro et depuis aujourd'hui l'icône connexion réseau dans le panneau de config a disparu. Les...

56 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
adrien

Boot devenu impossible.

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un SSHD seagate 1To pour venir en remplacement de mon HDD d'origine dans mon PC portable Asus X52jr. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Viannus

Mauvaise commande

Résolu

Bonjour, Mon but: installer Wordpress en local; Ma bêtise: à partir de mon terminal j'ai voulu "transférer" l'archive Wordpress depuis mon dossier "...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
zipup

Mon laptop ne veut pas booter avec le ssd

Résolu

Salut à tous, J'ai reçu, il y a quelques jours, mon ssd. Je l'ai installé, partitionner en GPT et fais un clonage de mon hdd. Le problème est le suiv...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Zac1209

Interdire caracteres logins utilisateur.

Résolu

Bonsoir a tous, Je vient vous voir car j'ai un ftp sur lesquel les gens peuvent créer leur compte au travers c'un site ... et en metttant des nom du ...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
CyRux

Dansguardian + squid

Résolu

Bonjour, J'ai déjà installé quelques fois Dansguardian et Squid mais dans d'anciennes versions et jusqu'à présent l'un et l'autre étaient sur le m...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
jivef

Pop up "application manager a fermé de manière imprévue"

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon mac puisqu'à chaque utilisation, j'ai droit à un message de style pop-up qui s'affiche souvent du style "applic...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
malcom94

Menu démarer et cortana ne fonctionne plus!

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc depuis que j'ai mis la dernière mise à jours (le 10 février) je ne peux plus utiliser le bouton Windows e...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Yvexsirt

Runtime error 217 at 40032896

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Encore un problème . Ce message s' affiche à chaque démarrage de mon PC, et je ne sais d' ou cela peut provenir :...

dk,k

Compte local s'installe tout seul

Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai un petit soucis, un compte local s'installe tout seul sans que j'intervienne. J'ai bel et bien essayé de le supprime...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
vivaespana70

Don materiel informatique " pc portables"

Résolu

Bonjour, j'ai 3 pc à donner région Aix et Marseille Y at'il une association interesse ???? Ma contacter par mail. Configuration: Mac OS X (10.1...

Fermiparadox

A l'aide ma tablette est bloqué

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec la tablette de mon beau pere. En fait il a entrer une mauvaise adresse pour l'ouverture de s...

isotope72

Problème de démarrage sur asus avec windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai aujourd'hui essayer d'allumer mon PC portable , ASUS X55V (datant au moins de 4 voir 5ans mais avant cela en bon état de fonctionnement)...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
tontonsebastien

Windows installer

Résolu

Bonjour j'ai Windows 7 Acer ( Un ordi Fixe ) voilà mon problème il y'a récemment j'ai telecharger iTunes mais je ne peut pas l'installer il m'affiche ...

Dori@n

Problème broadcom 802.11 (code 10)

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je vous présente mon problème aujourd'hui car ça fais 1 semaine que c'est maintenant impossible d'avoir internet sur mon ordinate...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
montroy17220

Pilotes manquants

Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 7 pro SP1 X64 à la plasse de Win10 sur mon Packard Bell Immédia L4880. Il me manquait le pilote ethernet, un pote me...

corentin.bc

Geforce game ready driver

Résolu

Bonjour alors voila j'ai une question a vous poser : j'ai une carte graphique NVIDIA Geforce Gigabyte GT730 et quand je lance le programme installé pa...

ylyes59

Lecteur dvd en panne???

Résolu

Bonjour, le lecteur dvd de mon ordi ne se mets pas en route quand je mets un dvd....pouvez vous m'indiquer la demarche a suivre pourvoir s'il es t...

dess55

Problème imprimante epson stylus c44

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon imprimante EPSON stylus C44+, à savoir que ses deux voyants clignotent altérnativement et que je ne eux plus ...

135 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Lolo45

Quel carte graphique choisir

Résolu

Bonjour a tous je crée une configue avec watercooling extrême c mon premier lol Voila je cherche une carte graphique ou je ferais un watercoolin...

jessy77270

Ssd sata non reconnu

Résolu

Bonjour, Ayant décidé de moderniser mon ordinateur principal j'en ai profité pour récupérer les pièces que j'ai changé afin de les mettres dans mon...

Tonkatsu

Déplacement de la page de garde windows

Résolu

Bonjour, hier il y a eu une mise à jour de Windows 10 et aujourd'hui la page est déplacé vers la droite (il y a une bande noire à gauche) comment la...

CANTRAINE jean jacques

Restauration interminable windows10

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai voulu réinitialiser mon Acer E5-771G-5315 qui se trouve être sous Windows 10. J'ai suivi là procédure indiquée. Or d...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
cado21

Pilote creative ct4810

Résolu

Voila mon ordi a plus de son et je ne trouve pas le driver pour la carte son qui est creative ct4810 le pc fonctionne sous windows 2000 pouriez vous ...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
alain

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour, J'avais une carte graphique AMD Radeon HD 7970 qui a rendu l'âme et donc je cherche une nouvelle carte graphique qui serait compatible avec...

Utilisateur anonyme

Nouvelle config et quelques petites questions...

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs mois/années que je fréquente ce site ( normal me direz-vous, c'est toujours le premier à s'afficher dans les recherche...

SuperZelphy

Mon pilote graphique bug

Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour mon pilote Intel HD Graphics sur le site qui n'est pas officiel: DriversCloud.com Depuis, mon pilote bug je reçois des no...

Aveesuh

Problème de roulette de la souris

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, le soucis est qu'en actionnant la roulette de la souris, je bouge la rampe de l'écran mais pour descendre celle-ci...

Didlan

Plusieurs questions sur un pc à monter

Résolu

Sali salut les amis ! Lors d'une belle soirée de février, j'ai décidé de remplacer mon minitel 2.0 (mon PC actuel, quoi) par une tour Gamer (eh oui...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Djo La Force

Pb pour désinstaller logiciel pokki

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai Windows 8 et j'ai installé le logiciel pokki ( pour mettre remettre le menu "démarrer" ). Lors d'une mise à jour auto de ce...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
erimen

[aidez moi à lire clé usb merci]

Résolu

Je n'arrive pas à lire une clé USB, je ne sais même pas s'il faut installer quelque chose de spécial...... Merci de votre aide!

49 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Iodolc

La mise a jour du logiciel windows sera t elle supprime e 2016 ?

Résolu

Bonjour, la mise à jour de WINDOWS 7 sera t elle supprimée en 2016

cado21

Mon pc ne répond plus

Résolu

Bonjour, A la suite d'une coupure de courant, a ce moment la je faisais une restauration et en voulant redémarrer impossible, écran noir et rien. ...

sarasset

Probleme de formatage avec xp

Résolu

Bonjour, j'ai un vieil ordinateur XP thoshiba Satellite que j'ai formaté avec le cd fourni à l'achat. je ne comprends vraiment pas ce qui se pa...

49 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
toshiba!

Boitier thermaltake core x71

Résolu

Bonjour je n'en peux plus d'attendre v faire un pc de ouff quelqu'un c'est quand va sortir en France le boitier Thermaltake Core X71 merci a tous...

jessy77270

Driver pour clé bluetooth dongle v2.0!!!

Résolu

Salut tout le monde, J'ai dernièrement emprunté une clé Bluetooth d'un ami, mais le mini-cd d'installation était trop endommagé!! Je dois trouvé u...

36 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Aizen

Pc healt advisor

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y 4 mois le logiciel ci-dessus, et je viens de découvrir que ce produit pose des problèmes de sécurité, il est même recommandé...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
pistouri

Menu proprièrés

Résolu

Bonsoir Comment retrouver ma question du 11 02 2016 Merci A+ GM

GeardMerel

Window 7

Résolu

l'arret de la mise a niveau du logiciel w 7 est progammee pour quelle date en 2016 ?

ant.r72

Tablette qui ne se charge plus...

Résolu

Bonjour ! Ma tablette qui est une ASUS MEMO PAD 10 et qui a 2 ans ne se charge plus ! Elle n'a subit aucun choc ... Elle m'indiquait 15% BRANCHER...

Baboulive01

Impossibilité de synchroniser les comptes de messagerie.

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus gérer les comptes de messagerie sous windows 10. Donc pas de possibilité de synchroniser mes adresses mail, alors que je ...

albemi

[driver] nvidia geforce go 6200 (asus)

Résolu

Bonjour, Suite à un bug sur mon Asus A6000, j'ai du formater le PC. Je dois donc réinstaller les drivers, mais depuis une heure que je cherche, je...

Ross

Q2id

Résolu

Bonjour, existe-t-il le plug-in Q"ID en francais ? en fait quand je suis sur le point de le télécharger, rien ne m'indique qu'il sera en francais.....

contrariness

Pc qui s est formate apres une mise a jour de windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable packard bell easy note qui était version windows7 home premium, j'ai fait une mise a jour vers windows 10, une premiere ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
fashion94
Résultats 48451 - 48500 sur un total de plus de 50 000