VGA ou HDMI?
Résolu
jag72
Messages postés
15518
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens cette fois pour l'installation d'un nouveau pc.
J'ai eu quelques difficulté à le mettre en route pour la raison que je voulais le connecter directement à un téléviseur mais possible que sa résolution faisait un écran sans signal.
Maintenant il fonctionne sur la VGA du téléviseur puisque c'est une connectique prévue pour mais je n'ai pas le son.
Est ce normal?
Sinon faut il le mettre en HDMI pour l'avoir?
Ce qui rend la VGA inutile.
De plus il faut que je le mette à jour car il est encore sous la 1909 donc c'est pas une affaire simple à préparer.
Merci pour vos conseils.
Cordialement
Je viens cette fois pour l'installation d'un nouveau pc.
J'ai eu quelques difficulté à le mettre en route pour la raison que je voulais le connecter directement à un téléviseur mais possible que sa résolution faisait un écran sans signal.
Maintenant il fonctionne sur la VGA du téléviseur puisque c'est une connectique prévue pour mais je n'ai pas le son.
Est ce normal?
Sinon faut il le mettre en HDMI pour l'avoir?
Ce qui rend la VGA inutile.
De plus il faut que je le mette à jour car il est encore sous la 1909 donc c'est pas une affaire simple à préparer.
Merci pour vos conseils.
Cordialement
Configuration: Windows / Chrome 88.0.4324.104
A voir également:
- VGA ou HDMI?
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Led vga carte mere - Forum Matériel & Système
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
4 réponses
Bonjour,
les connectiques VGA ne sont pas prévues pour avoir du son. Il va falloir brancher un haut-parleur externe grâce aux prises jack.
Tu peux toujours brancher en HDMI, le son passe au travers. Mais vérifie que le port existe, et que la version est compatible avec
les connectiques VGA ne sont pas prévues pour avoir du son. Il va falloir brancher un haut-parleur externe grâce aux prises jack.
Tu peux toujours brancher en HDMI, le son passe au travers. Mais vérifie que le port existe, et que la version est compatible avec
Tellement de soucis avec ce pc que je viens de découvrir une prise jack spéciale sortie son pc.
Mais j'ai d'autres questions pour ce bousin
Mais j'ai d'autres questions pour ce bousin