Les discussions

Date de fabrication gpu

Résolu

Bonjour à tous, Voilà par simple curiosité je souhaiterai connaître la date de fabrication exacte de ma carte graphique. C'est une R9 290X. J'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Kuroo

Allumage asus

Résolu

Bonjour, Comment allumer le clavier sur un ASUS F540YA? Merci à tous Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Sergio39

Scanner français livraison, installation en espagne

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'acheter un scanner en france et l'installer sur pc espagnol sous windows 7 sans problème pour le driver? Merci de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
poupougne13

Conseil pour achat alim et carte graphique

Résolu

bonjour, quelle puissance d'alimentation me conseillez vous et quelle carte graphique entre zotac GeForce GTX 1050 Mini 2 Go et zotac gtx 750 ti 2gb....

invidyous

Problèmes couleurs négatif

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que l'un d'entre vous (couleurs d'écran en négatif suite au passage de mon andouille de chat sur le clavier) mais sur...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
krakixx

Probleme de redémarage windows 10

Résolu

Bonjour, j ai un probleme de redemarage avec windows 10 il comence par s eteindre normalement mais ne finit pas sont redémarage il n arive pas a la pa...

ber06

Passage de 1511 à 1607 impossible

Résolu

Bonjour, Je suis passé à windows 10 il y a peu pour avoir accès au catalogue de jeu windows store. Problème, il m'est impossible de passer en versi...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Malekal_morte-

K9 web protection alert

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai installer il y a quelque mois K9 Web Protection Alert sur mon ordinateur, pour empecher ma fille de tomber sur des sites malv...

95 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Moi

Problème d'affichage des miniatures videos

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable windows 7, 64 bits, et depuis quelques jours j'ai remarqué que mes videos n'ont plus l'affichage miniatures avec la p...

23 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Fourmi_Atomique

Mbps sur micro sd

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu inséré une carte micro SD dans mon téléphone en tant que mémoire de stockage interne, sur l'emballage il y avais une inscri...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Jimpix

Plus d'images et un message répétitif!

Résolu

Bonjour, bonjour à toutes et tous, je ne parviens plus à ouvrir des images. Mon ordinateur affiche le message suivant : "échec de l'appel de p...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Pantarène

Rotation bloque

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la rotation de l'ecran de mon mac mais quand je veux retourner sur les preferences moniteurs c'est ecrit que je ne peux p...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Mantilla Diego

Disque dur interne impossible a initialisé

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur interne segate 4to que je n'arrive pas a initialisé lorsque je vais dans gestion des disque. J'obtiens se message "Impo...

22 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
theunkown

Java erreur 1603

Résolu

Bonjour, Je tente d'installer Java sur mon ordinateur sous Vista, mais obtiens l'erreur 1603 à la fin de l'installation... Quelqu'un peut-il m'...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Clairon

Pilote hp windows 7

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP DV7 avec Windows 7 Pro installé et j'ai un pilote " ENE CIR receiver (ACPI\ENE0100) - (*ENE0100) " qui n...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
gugu01

Comment réinitialiser un bios ou uefi

Résolu

Bonjour à tous, pouvez vous me dire les différentes manière pour réinitialiser un bios ou un UEFI , sur un pc bureau ou un pc portable , je vous remer...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
sapinleroy

Safari ne peut pas établir de connexion sécurisée au serveur ...

Résolu

Bonjour, Je rencontre le même problème que d'autres personnes ont déjà rencontré il y a un moment. Actuellement sur ma page "admin" je ne peux plus...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Fredddddd

Ccleaner et défragmentation des disques

Résolu

Bonjour, Est-ce que Ccleaner est suffisant ou bien est-ce que je dois aussi faire une défragmentation des disques ? Mon navigateur est Google chrome...

jeanbern

Problème de pavé tactile pc portable

Résolu

Bonjour à tous, depuis 2 petites semaines j'ai fais une mise à jour Windows et depuis mon pavé tactile à des soucis... c-à-d que je ne sais plus l'ut...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
willicl

Cloner un dd

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de cloner mon DD. D'habitude je me sers de XXclone qui fonctionnait bien. Là impossible car malgré la dernière version téléchar...

Malekal_morte-

Problème avec la création de l'image système..

Résolu

Bonjour :) j'ai un erreur qui s'affiche :( "Echec d'une opération du services vss. Consultez les journeaux d'événements des applications «VSS» et «sp...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
qwllu

[probleme] all settings were reset to default values

Résolu

The previous overclock settings have failed, system has been restored to its default settings Press f1 to run setup Press f2 to load default values ...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
amomo642

Pc s'éteint !

Résolu

Bonjour, j'ai investie à noël dans un portable MSI et là ça fait deux fois qu'il s'éteint tout seul alors que je joue à LOL ou regarde des vidéos. Il ...

Yohark

Choix du processeur

Résolu

Bonjour, N'étant pas gameur, acheter une unité (PC) avec un Icore 7 a t-il un intérêt ? Configuration: Nom du système : Vista Edition Familiale Bas...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
albigeois

Inpossible d'installer windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monter une tour que j'ai acheté en pièces détaché et tou c'est bien passé. Mes comme je n'avait pas de ...

39 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
riton5635

Format des icones

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une solution pour transformer mes icones du bureau. En effet a l'heur actuel , comme tout le monde, mes icone son ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
tontonsebastien

Windows live mail messagerie 2012

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Sur ma messagerie windows live mail 2012, j'ai un message d'erreur et je n'arrive plus à envoyer et à recevoir de message...

MICHEL0780

Imprimante sans cd

Résolu

Bonjour On m'à donné une imprimante Lexmark le soucis c'est que mon ordinateur ne la reconnais pas et j'ai pas le cd d'installation quand je mets la...

27 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
kaneagle

Visual c++ redistribuable

Résolu

Bonjour, je suis novice en informatique et j'ai eu le malheur de supprimer les visual en doubles et depuis mon ordi fonctionne très mal, comment puis-...

1NANIE2

Quel est le meilleur logiciel de gravure sous windows 10 ?

Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel de gravure sous Windows 10 ? Et le plus simple pour graver un CD-R de 700 MB en plusieurs sessions ? Et pou...

persan80

Est-ce nécessaire d'en avoir 3

Résolu

Bonjour, Je sougaite, avant tout, remercier toutes les personnes qui prennent et la peine de me lire et la peine de me répondre!! J'aimerai simplem...

gugu01

Pc 150€ max (ddr2 240pins)

Résolu

Bonjour, Afin de remplacer une machine (AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4800+) qui semble rendre l'âme (contrôleur SATA), je souhaite faire...

ryko1820

Problème détection carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai upgradé mon pc aujourd'hui avec de nouvelles pièces : - CPU : i5 4460 (3.2ghz) - Carte Mère : Msi H81M-E34 - Carte Graphique : Msi G...

26 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
marcmarais

Qu'est-ce qu'une carte graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir ce qu'est une carte graphique Intel accelerator 3000 intégrée ? Merci pour vos réponses.

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
vieu bison boiteu

Informations sur le prix d'un ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, -Etant nouveau sur ce forum, j'espère ne pas avoir fait d'erreur sur le thème de ma question- Alors voilà, je tiens à vendre mon an...

Boozeforever

Pc portable hp compaq 6715b qui ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Mon PC portable HP Compaq 6715, ne démarre plus ! J’appuie sur le bouton marche, qui s’allume au vert : Les 4 voyants situés sur le bord...

mijean94

Quel pc fixe (suite adobe + 3d) ?

Résolu

Bonjour, Je recherche un bon PC fixe qui puisse faire tourner Photoshop, illustrator, indesing et de la 3D avec Sketshup en même temps. Ce serait p...

Llou

Alimentation batterie et secteur netbook

Résolu

Bonjour aux admins, modos et membres de CCM, Si une batterie de PC portable, en ce qui me concerne un netbook Acer, ne charge plus correctement ou pl...

gugu01

Erreur 0xc004c008 clé d'activation windows 8/8.1

Résolu

Salut les gens en faite j'ai un problème En faite se problème c'est que mon ordinateur me demande d'activer Windows 8.1 alors que j'ai acheter mon p...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
joanluc

Pilotes via/s3g unichrome pro igp

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le driver de ma carte graphique qui est une VIA/S3G Unichrome Pro igp mais je ne les trouve pas. Aidez-moi svp. Merci

Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
roZman

Emplacement corbeille dans windows seven ?

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas l'emplacement de la corbeille dans l'interface windows seven. Peut-etre ont-ils changé le système de gestion des document...

pseudo

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Pour ouvrir mon ordinateur j'ai rentré un mot de passe et maintenant j'ai des difficultés alors que ça marchait très bien auparavant. Puis-j...

gugu01

Disque ssd indetectable ?!

Résolu

salut, alors mon probleme c'est que je peut démaré windows sur un ancien disque dur mais je ne détecte pas le ssd (qui bien brancher), et lorsque je v...

Sannin_WD

Dvd power marker pro

Résolu

Merci beaucoup il s'appelle Pover DVD Maker Pro , chercher le et vous verrez au moment de payer c'est impossible . Il s'ouvre une page bizarre et le p...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
cado21

Comment renouveler instantanément l'adresse ip dynamique ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis peu, un modem-routeur COMTREND VI-3234u acheté chez mon FAI, en vue de l'installation de la fibre optique (chose faite à ...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
@nnie

Problème avec ouverture de fichiers .pps

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir des fichiers .pps qui me sont transmis par e-mail. Le 1ère page s'affiche mais pas les suivantes. D'avance m...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
pistouri

Driver pour hp deskjet 5500

Résolu

J'ai acheté un nouvel ordi sous Win 10 et je n'arrive pas à installer à partir du CD le driver de mon imprimante. Merci pour votre aide. Jéjé

jmarion3

Ordinateur lent au démarrage ( plus de 2 mn)

Résolu

Bonjour à tous et bonne année, J'ai mon PC qui met 2 mn pour démarrer et voici les programmes que je ne connais pas au démarrage : ( j'ai fouillé ava...

KARIM2097

Restaurer windows 7 à l'état d'usine

Résolu

Bonjour à tous, En ayant un pc portable Asus, j'aimerais savoir s'il est possible de restaurer Windows 7 comme il l'était à l'état "usine" donc san...

Alex

Ssd crucial mx300 525go pas reconnu par le pc

Résolu

Bonjour a tous Jai un petit problème Jai acheté un SSD Crucial MX 300 525 GO que Jai monté sur un caddy a la place de mon lecteur graveur sur m...

happyvnr
Résultats 36701 - 36750 sur un total de plus de 50 000