Les discussions
Date de fabrication gpu
RésoluBonjour à tous, Voilà par simple curiosité je souhaiterai connaître la date de fabrication exacte de ma carte graphique. C'est une R9 290X. J'ai re...
Allumage asus
RésoluBonjour, Comment allumer le clavier sur un ASUS F540YA? Merci à tous Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Scanner français livraison, installation en espagne
RésoluBonjour, Est-il possible d'acheter un scanner en france et l'installer sur pc espagnol sous windows 7 sans problème pour le driver? Merci de votre ...
Conseil pour achat alim et carte graphique
Résolubonjour, quelle puissance d'alimentation me conseillez vous et quelle carte graphique entre zotac GeForce GTX 1050 Mini 2 Go et zotac gtx 750 ti 2gb....
Problèmes couleurs négatif
RésoluBonjour, J'ai le même problème que l'un d'entre vous (couleurs d'écran en négatif suite au passage de mon andouille de chat sur le clavier) mais sur...
Probleme de redémarage windows 10
RésoluBonjour, j ai un probleme de redemarage avec windows 10 il comence par s eteindre normalement mais ne finit pas sont redémarage il n arive pas a la pa...
Passage de 1511 à 1607 impossible
RésoluBonjour, Je suis passé à windows 10 il y a peu pour avoir accès au catalogue de jeu windows store. Problème, il m'est impossible de passer en versi...
K9 web protection alert
RésoluBonjour, Voilà j'ai installer il y a quelque mois K9 Web Protection Alert sur mon ordinateur, pour empecher ma fille de tomber sur des sites malv...
Problème d'affichage des miniatures videos
RésoluBonjour, J'ai un PC portable windows 7, 64 bits, et depuis quelques jours j'ai remarqué que mes videos n'ont plus l'affichage miniatures avec la p...
Mbps sur micro sd
RésoluBonjour, J'ai depuis peu inséré une carte micro SD dans mon téléphone en tant que mémoire de stockage interne, sur l'emballage il y avais une inscri...
Plus d'images et un message répétitif!
RésoluBonjour, bonjour à toutes et tous, je ne parviens plus à ouvrir des images. Mon ordinateur affiche le message suivant : "échec de l'appel de p...
Rotation bloque
RésoluBonjour, Je viens de faire la rotation de l'ecran de mon mac mais quand je veux retourner sur les preferences moniteurs c'est ecrit que je ne peux p...
Disque dur interne impossible a initialisé
RésoluBonjour, J'ai un disque dur interne segate 4to que je n'arrive pas a initialisé lorsque je vais dans gestion des disque. J'obtiens se message "Impo...
Java erreur 1603
RésoluBonjour, Je tente d'installer Java sur mon ordinateur sous Vista, mais obtiens l'erreur 1603 à la fin de l'installation... Quelqu'un peut-il m'...
Pilote hp windows 7
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable HP DV7 avec Windows 7 Pro installé et j'ai un pilote " ENE CIR receiver (ACPI\ENE0100) - (*ENE0100) " qui n...
Comment réinitialiser un bios ou uefi
RésoluBonjour à tous, pouvez vous me dire les différentes manière pour réinitialiser un bios ou un UEFI , sur un pc bureau ou un pc portable , je vous remer...
Safari ne peut pas établir de connexion sécurisée au serveur ...
RésoluBonjour, Je rencontre le même problème que d'autres personnes ont déjà rencontré il y a un moment. Actuellement sur ma page "admin" je ne peux plus...
Ccleaner et défragmentation des disques
RésoluBonjour, Est-ce que Ccleaner est suffisant ou bien est-ce que je dois aussi faire une défragmentation des disques ? Mon navigateur est Google chrome...
Problème de pavé tactile pc portable
RésoluBonjour à tous, depuis 2 petites semaines j'ai fais une mise à jour Windows et depuis mon pavé tactile à des soucis... c-à-d que je ne sais plus l'ut...
Cloner un dd
RésoluBonjour, J'ai besoin de cloner mon DD. D'habitude je me sers de XXclone qui fonctionnait bien. Là impossible car malgré la dernière version téléchar...
Problème avec la création de l'image système..
RésoluBonjour :) j'ai un erreur qui s'affiche :( "Echec d'une opération du services vss. Consultez les journeaux d'événements des applications «VSS» et «sp...
[probleme] all settings were reset to default values
RésoluThe previous overclock settings have failed, system has been restored to its default settings Press f1 to run setup Press f2 to load default values ...
Pc s'éteint !
RésoluBonjour, j'ai investie à noël dans un portable MSI et là ça fait deux fois qu'il s'éteint tout seul alors que je joue à LOL ou regarde des vidéos. Il ...
Choix du processeur
RésoluBonjour, N'étant pas gameur, acheter une unité (PC) avec un Icore 7 a t-il un intérêt ? Configuration: Nom du système : Vista Edition Familiale Bas...
Inpossible d'installer windows 10
RésoluBonjour, Je viens de finir de monter une tour que j'ai acheté en pièces détaché et tou c'est bien passé. Mes comme je n'avait pas de ...
Format des icones
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une solution pour transformer mes icones du bureau. En effet a l'heur actuel , comme tout le monde, mes icone son ...
Windows live mail messagerie 2012
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Sur ma messagerie windows live mail 2012, j'ai un message d'erreur et je n'arrive plus à envoyer et à recevoir de message...
Imprimante sans cd
RésoluBonjour On m'à donné une imprimante Lexmark le soucis c'est que mon ordinateur ne la reconnais pas et j'ai pas le cd d'installation quand je mets la...
Visual c++ redistribuable
RésoluBonjour, je suis novice en informatique et j'ai eu le malheur de supprimer les visual en doubles et depuis mon ordi fonctionne très mal, comment puis-...
Quel est le meilleur logiciel de gravure sous windows 10 ?
RésoluBonjour, Quel est le meilleur logiciel de gravure sous Windows 10 ? Et le plus simple pour graver un CD-R de 700 MB en plusieurs sessions ? Et pou...
Est-ce nécessaire d'en avoir 3
RésoluBonjour, Je sougaite, avant tout, remercier toutes les personnes qui prennent et la peine de me lire et la peine de me répondre!! J'aimerai simplem...
Pc 150€ max (ddr2 240pins)
RésoluBonjour, Afin de remplacer une machine (AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4800+) qui semble rendre l'âme (contrôleur SATA), je souhaite faire...
Problème détection carte graphique
RésoluBonjour, j'ai upgradé mon pc aujourd'hui avec de nouvelles pièces : - CPU : i5 4460 (3.2ghz) - Carte Mère : Msi H81M-E34 - Carte Graphique : Msi G...
Qu'est-ce qu'une carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir ce qu'est une carte graphique Intel accelerator 3000 intégrée ? Merci pour vos réponses.
Informations sur le prix d'un ordinateur
RésoluBonjour à tous, -Etant nouveau sur ce forum, j'espère ne pas avoir fait d'erreur sur le thème de ma question- Alors voilà, je tiens à vendre mon an...
Pc portable hp compaq 6715b qui ne démarre plus
RésoluBonjour, Mon PC portable HP Compaq 6715, ne démarre plus ! J’appuie sur le bouton marche, qui s’allume au vert : Les 4 voyants situés sur le bord...
Quel pc fixe (suite adobe + 3d) ?
RésoluBonjour, Je recherche un bon PC fixe qui puisse faire tourner Photoshop, illustrator, indesing et de la 3D avec Sketshup en même temps. Ce serait p...
Alimentation batterie et secteur netbook
RésoluBonjour aux admins, modos et membres de CCM, Si une batterie de PC portable, en ce qui me concerne un netbook Acer, ne charge plus correctement ou pl...
Erreur 0xc004c008 clé d'activation windows 8/8.1
RésoluSalut les gens en faite j'ai un problème En faite se problème c'est que mon ordinateur me demande d'activer Windows 8.1 alors que j'ai acheter mon p...
Pilotes via/s3g unichrome pro igp
Résolu/FerméBonjour, je cherche le driver de ma carte graphique qui est une VIA/S3G Unichrome Pro igp mais je ne les trouve pas. Aidez-moi svp. Merci
Emplacement corbeille dans windows seven ?
RésoluBonjour, Je ne trouve pas l'emplacement de la corbeille dans l'interface windows seven. Peut-etre ont-ils changé le système de gestion des document...
Mot de passe
RésoluBonjour, Pour ouvrir mon ordinateur j'ai rentré un mot de passe et maintenant j'ai des difficultés alors que ça marchait très bien auparavant. Puis-j...
Disque ssd indetectable ?!
Résolusalut, alors mon probleme c'est que je peut démaré windows sur un ancien disque dur mais je ne détecte pas le ssd (qui bien brancher), et lorsque je v...
Dvd power marker pro
RésoluMerci beaucoup il s'appelle Pover DVD Maker Pro , chercher le et vous verrez au moment de payer c'est impossible . Il s'ouvre une page bizarre et le p...
Comment renouveler instantanément l'adresse ip dynamique ?
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis peu, un modem-routeur COMTREND VI-3234u acheté chez mon FAI, en vue de l'installation de la fibre optique (chose faite à ...
Problème avec ouverture de fichiers .pps
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à ouvrir des fichiers .pps qui me sont transmis par e-mail. Le 1ère page s'affiche mais pas les suivantes. D'avance m...
Driver pour hp deskjet 5500
RésoluJ'ai acheté un nouvel ordi sous Win 10 et je n'arrive pas à installer à partir du CD le driver de mon imprimante. Merci pour votre aide. Jéjé
Ordinateur lent au démarrage ( plus de 2 mn)
RésoluBonjour à tous et bonne année, J'ai mon PC qui met 2 mn pour démarrer et voici les programmes que je ne connais pas au démarrage : ( j'ai fouillé ava...
Restaurer windows 7 à l'état d'usine
RésoluBonjour à tous, En ayant un pc portable Asus, j'aimerais savoir s'il est possible de restaurer Windows 7 comme il l'était à l'état "usine" donc san...
Ssd crucial mx300 525go pas reconnu par le pc
RésoluBonjour a tous Jai un petit problème Jai acheté un SSD Crucial MX 300 525 GO que Jai monté sur un caddy a la place de mon lecteur graveur sur m...