Les discussions

Installation windows 7 et 8

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais réinstallé Windows 8 sur clé USB je désirerai connaitre la procédure d'installation. Comment déjà téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Confirmation de suppression

 Résolu

Bonjour que faut il faire pour demander à windows les confirmations de suppressions de fichier Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
jmarion3

Reboot impossible sur tablette

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une tablette tactile sous windows 10 avec le clavier separer. hors quand je l'allume impossible de continuer sur le lo...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
cs_PaTaTe

Injustice pc

 Résolu

Bonjour, fichier altéré svp Configuration: Windows / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Papounet17000

Quel ordinateur portable choisir ?

 Résolu

Bonjour, Voilà que je me retrouve à vouloir acheter un ordinateur portable pour mes cours, YouTube, Netflix et quelques jeux vidéos (Fortnite voire ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Mentalink

Ressources système insuffisantes (0x800705aa)

 Résolu

Bonjour , je veux jouer a un jeu et quand je le lance sa me met ca je clique sur ''installer'' et ca me met un code d'erreur 0x800705AA Mais c...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
AtomicBomberMan

Mettre une icone de la barre de tache sur bureau

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur portale acer sous Windows 10,je n'arrive pas a mettre les icones qui sont épinglées sur la barre de tach...

24 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
jmarion3

Crash de "explorateur de fichiers"

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir une image (double clic)depuis un dossier (pas de soucis depuis le bureau directement), l'explorateur de fichiers ne...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Malekal_morte-

Ecran bleu s'affiche... / stopcode...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci lorsque je lis des vidéos en streaming, celles-ci fonctionnent un moment et tout d'un coup, l'image se fige et un écra...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Malekal_morte-

Souris sans fil avant de placer la souris avec fil

 Résolu

Bonjour, Voici ma question: Faut-il retirer la souris avec fil puis ensuite connecter l'autre SANS fil? Je cherche à faire très simple, sinon ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
moillola

Réinialisation windows bloquée à 60 %

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, mais je vais expliquer comment j'en suis arrivée là, ce sera peut-être mieux. Les problèmes de mon PC ont commen...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Malekal_morte-

Partager tout un ordi avec windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai passé ma journée d'hier à chercher une solution, mais je me suis rendu compte ce matin que le groupe résidentiel a été supprimé sur m...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
pistouri

Ma razer ne bouge plus sans aucune raison

 Résolu

Salut, j'ai une souris Razer Mamba. Cependant depuis 2 semaine elle bug. C'est à dire que je l'utilise tranquille et le curseur ne bouge plus pendant...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
0_FaDe_0

Gestion des tâches

 Résolu

Bonjour, Mon PC est très lent depuis 2 jours et je crois savoir mais ne sait pas quoi faire ! J'explique : Dans la gestion des tâches (processeur...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Jojolaguitare

Extention gnome bouger indicateurs barre du haut

 Résolu

Bonjour, Je recherche une extension Gnome pour bouger les indicateurs et icônes de la barre du haut (top panel) à ma convenance. Je viens d'écum...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
mamiemando

Scanner epson wf 2530

 Résolu

Bonjour, avec mon imprimante epson WF 2530 reliée à mon PC je n'arrive plus a mettre en marche la fonction scanner. en fonction imprimante je n'ai...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
jmarion3

Usb hdmi

 Résolu

bonjour, j'ai un petit ordinateur hp et une télé toshiba je voulais mettre un cable hdmi sur l'ordi relier a la télé pour que se que j'ai sur l'ordi j...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
manon202

Explorateur fichier

 Résolu

Bonjour, Je suis bien ennuyée : l"Explorateur de Fichiers" est vide, il n'y a que "Accès Rapide", tous mes dossiers ont disparus ? Que puis-je fa...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Malekal_morte-

Pb de démarrage tablette asus

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai une tablette transformer Asus t 100 sous Windows 8 depuis 2 ans maintenant. Ces derniers jours elle était extrêmeme...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
forum92

Pc windows 10 bloqué sur mise à jour

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème: Outil: pc portable Asus, Intel core I5, Windows 10, acheté il y a 2ans environ. Donc Comme a l'accoutumé W...

28 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Maurice037

Objet trouvé dans un antivol

 Résolu

Aujourd’hui j'ai cassé un antivol et j'ai trouvé sa Je voudrais avoir des explications

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Papounet17000

Clé usb

 Résolu

Bonjour, comment je peux initialiser et purger une clé USB svpl. Merci pour votre conseil!

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
GéS43

Mots clés dans barre de recherche de google

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer des mots clés dans la barre de recherche de Google comme, par exemple, amazone dans mon lien ci-dessus et je n...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
bazfile

Ordinateur epitech

 Résolu

Bonjour, L’année prochaine je serais à Epitech. Je dois alors acheter un ordinateur avec des pilotes Linux. J’ai acheté le HP 15 ce018nf, install...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
ThePricex3

Extraire une partie de photo.

 Résolu

Bonjour, J'ai scanné un document avec dessus une photo d'identité, actuellement stocké dans mes documents. Je souhaite en extraire seulement la p...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
antitache

Problème de copiage d'un dossier du lecteur d vers

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à copier un dossier 5Go de D vers F:usb(flash disque)16Go vide comment faire ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
mondherfeki

Razer deathstalker ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, après une longue recherche sur internet quelque manip effectué, rien ne fait, mon clavier c’est arrêter un soir en plein jeu sans aucune rais...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Belikboom

Pilotes de carte réseau et ethernet

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai formater mon ordinateur configuration windows xp je n'arrive plus à me connecter à internet l'ordinateur me dit qu'il faut le...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
billmaxime

Panne ordinateur portable hp pavilion 15-ak106nf

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir mon ordinateur a coupé d'un coup et je n'ai pu le relancer que quelques fois mais il recoupait aussitôt (il était sur bat...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
valenting01

Plaque arriere carte mere

 Résolu

Bonjour, je recherche a acheter la plque arriere de cette carte mere.pouvez vous m'aider svp? https://www.ebay.fr/itm/Fujitsu-34034930-S26361-...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Henecster

Activer la mise en veille sur mon ordi dell

 Résolu

Bonsoir, Depuis que j'ai réinstallé XP sur mon ordi le bouton "mise en veille" (démarrer => arrêter l'ordinateur) est grisé , que dois-je régler pour...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
bazfile

Barre noire à droite de l'écran au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour à tous, Après de nombreuses tentatives de ma part, je n'ai pas réussi à régler ce problème. J'espère l'un de vous pourra m'aider. Je tou...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
An-Vui

Problème partition non alloué, limitation 2 to

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur contenant une partition de 549mo (réservé au système), un autre de 2to en partition principale contenant toute mes don...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
ayite15

Gestionnaire des tâche bloqué à 50%

 Résolu

Bonjour, dans mon gestionnaire des tâches, l'information disque est à 50% au lieux d'être a 100%. (Quand mon PC S'allume il est habituellement à 100% ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
0_FaDe_0

Problème dll manquant

 Résolu

Bonjour J'ai un petit soucis avec des fichiers dll. Il m'arrive assez régulièrement pendant l’installation d'un jeu ou d'un logiciel d'avoir une er...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Malekal_morte-

Une partie du pavé numérique ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP pavillion depuis plusieurs années, équipé de Windows 10. Mon ordinateur à toujours très bien fonctionné jusqu'à, il y a ...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
jeannets

Achat d'un watercooling..

 Résolu

Bonjour, depuis un moment j'ai pour idée de refroidir mon processeur avec du watercooling mais le truc c'est que mon boitier et en verre est tout mes ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
marcmarais

Imprimante canon pixma mg5550

 Résolu

Bonjour, Windows 10 Je possède une imprimante CANON PIXMA MG5550 qui imprime une ligne sur deux, avec comme "une ombre derrière chaque lettre" ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
jeanbern

Imprimante brother

 Résolu

je n'arrive pas à installer ma nouvelle imprimante Brother MFC-J497DW sur mon macbook pro quelqu'un peut m'aider j'ai suivi les instructions à la le...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Bourvel

Ce pc ne répond pas aux exigences matérielle pour

 Résolu

Bonjour Quand j'essaye d'enregistrer des GamePlay sa me met : Ce pc ne répond pas aux exigences matérielle pour pouvoir enregistrer des extrait...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Fuufufii

Hd graphics 630 vs gt 640

 Résolu

bonjour je m explique je viens de récupérer des vieux pc dans une déchetterie et lorsque j ai ouvert l un d eux j ai trouver une gt 640 oui c est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
fermiparadoxx

Quels jeux tournent sur cette config

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si avec ma config je pourrais faire tourner des jeux comme ; - Minecraft ( j'ai minecraft windows 10 qui tourne sans auc...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
chikumix47

.mxf déplacés dans "applications" par erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une erreur de manipulation que je n'arrive pas à corriger. J'ai déplacé des vidéos .mxf dans le dossier Applications de mon mac...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Marie

Pc hyper lent

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de l'assistance d'un connaisseur. Mon PC asus sous windows 10 est vraiment très très très lent. Autant dans l'éxécution des ...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Malekal_morte-

Convertisseurs

 Résolu

bonjour, Existe t'il un accessoire pour permettre de convertir une sortie de cable HDMI out de box vers une entrée in S-VHS pour raccorder une box...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
aldebaran17orion

Nettoyeur pour mac ,

 Résolu

Bonjour, je cherche un nettoyeur facile et gratuit pour mon ordi mac os high sierra, processeur 2,7 ghz intel core i5, pouvez vous svp m'en recommande...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
miss45

Sauvegarder des fichiers avec écran hs

 Résolu

Bonjour, J'espère être sur le bon forum car je suis novice en informatique et je galère avec mon ordi. J'ai un pc portable Asus que je dois renvoye...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
clobog34

C'est quoi consolidator de microsoft ?

 Résolu

bonjour tout est dans ma question "c'est quoi consolidator de microsoft ?" peut-on le désactiver ou faut-il le garder précieusement ? - Tout c...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
MPMP10

Problèmes pour installer le wifi sur une epson xp-245

 Résolu

Bonjour, J'écris ce message aujourd'hui car j'ai un petit problème avec mon imprimante Epson XP-245. En effet, j'ai reçu aujourd'hui cette imprimant...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Mamen

Configuration pc gamer

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de commander une config mais j'aimerais une vérification par des connaisseurs/experts ^^ La config en entière : ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Micka1531
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000