Les discussions
Problème boot
RésoluBonjour, J'avais installer opensuse (linux) sur mon ordinateur, et ayant des problème avec notamment au niveau du réseau, j'ai décider de le supprime...
Disque dur brûlé
RésoluBonjour. Mon disque dur externe est brûlé est-il possible de récupérer les documents et les photos. Merci
Suppression programme impossible mêm dep registre
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un programme que j'ai supprimé par erreur avec iobit uninstaller mais visiblement ça n'a pas marché, puisqu'il y a l'...
Passer de windows 7 à windows 10
RésoluBonjour, comment passer de windows 7 à windows 10 -- Notre Star a rejoint d'autres étoiles... Immense tristesse ...
Problème son sur amd fx 6300
RésoluBonjour, J'ai açhete ça: Megaport Super Méga Pack, Ecran LED 22" • AMD FX-6300 • GeForce GTX1050Ti • 8Go Je l'ai installé aujourd'hui et je n...
Comment installer linux-mint sur une clé usb ?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé sur le site de Linux le fichier linuxmint-18-cinnamon-64bit.iso Je voudrais installer celui ci sur une clé USB pour ensuit...
Port usb 2.0 non-fonctionnel après formatage
RésoluBonsoir, je viens ici pour que quelqu'un m'aide :/ Il y a quelques semaines j'ai formaté mon pc pour faire un nettoyage mais depuis mes port usb 2....
Clé usb introuvable
RésoluBonjour, j'ai une clé usb pny 64 Go qui jusqu'à hier allait super bien mais là, dès que je la connecte à mon pc ou un autre d'ailleurs, le pilote...
C'est pour m'achete un jeu
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique radeon (tm) 8770m et je voulais savoir si c'est suffisant pour faire tourner dishonored 2 merci d'avance d...
Comment installer window 10 sur un pc sans os ?
RésoluBonsoir, J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau PC portable (hp-omen-15-ce048nf). Celui ci ne disposant pas d'OS (Freedos), je souhaiterais installer W...
L'explorateur de fichier est très lent
RésoluBonjour, Depuis peu de temps mon explorateur de fichier est très lent. Windows est installé sur un ssd, c'était très rapide et réactif je pouvais...
Clé usb reconnue comme 3 lecteurs différents
RésoluBonjour, je possède une clé usb 8go verbatium cette dernière me pose pas mal de soucis avec le temps : au départ bloqué à 250 mo après un format...
Impossible d'éteindre mon pc windows update
RésoluBonjour, Bonsoir ! Bon, gros gros problème que j'essaye tant bien que mal de régler depuis le début de soirée. J'ai fait l'acquisition d'une carte...
Imprimante canon ts5055
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante Canon TS5055 pour remplacer mon ancienne (Canon Pixima MG5700). Quand je veux configurer mon imprimante, ...
Comment supprimer un compte utilisateur windows.
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon windows 10 au démarrage avant il démarrer automatiquement je ne rentrais pas le mot de passe c'était automatique c'...
Captvty sur mac sous os x
RésoluBonjour, Je suis sous OS 10.11.6 J'applique la procédure "Installer CapTVty sur Mac sous OS X" (avril 2018) publiée sous Fiches pratiques > Systèm...
Convertir mbr en gpt
RésoluBonjour, je voudrais installer win 10 sur mon disque dur qui contient plusieurs partitions. ma question est la suivante : si je convertit les part...
4133 mhz compatible avec des cartes 4266 ou + ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les mémoires vives de 4133Mhz sont compatibles avec des Cartes Mères de 4266Mhz ou de 4333Mhz. Si c'est pas possib...
Compte microsoft : ce compte n'existe pas
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai du mal à me connecter avec mon compte Microsoft. Je peux encore me connecter sur microsoft.com mais nulle part ailleurs. Je ...
Absence pilote bluetooth
Résolubonjour apres avoir fait formater mon pc, il me manque le pilote blutooth pouvez vous m aider a trouver le bon pilote et le reinstaller svp merci , ...
Accès refusé du disque dur interne d à chaque démarrage
Résolubonjour ! j'ai un problème sur mon dur interne D qui est inaccessible, on a un message "D:/n'est accessible. Accès refuse". j'ai tout essai tous les ...
Listage fichiers d'un dossier win 10
RésoluBonjour, Y a-t-il moyen d'avoir un listage des documents composants un dossier ? J'ai trouvé ça: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-...
Installation windows sur ordinateur vierge
RésoluBonjour à tous, Je vous présente mon petit problème. J'ai un ordinateur, un Dell sans disque dur qui a été totalement formaté (récupéré par mon frère...
Acer/ecran tactile
RésoluBonjour à toutes et à tous, Depuis 3 jours, j'ai un soucis avec mon ordianteur et il n'a aucune logique pour moi. Mon ordinateur est un Acer ave...
Problème sed
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une commande sed, je vous explique. J'ai un script qui doit rajouter dans un autre fichier de script un debug en fin...
Problème carte réseau
RésoluBonjour j'ai actuellement la version de Windows vista édition familiale premiums jusque-là pas de problème mais hier matin quant j'ai voulu me connect...
Scanner une liasse
RésoluBonjour, Je recherche une imprimante/scanner jet d'encre qui permet de scanner en liasse c'est a dire scanner plusieurs pages d'un document qu'on enr...
Téléchargement .apk
Résolubonjour, comment télécharger l'extension .apk sous windows 10 et est-ce possible ? merci viviane
Windows 7 lent
RésoluBonjour, Windows 7 affiche souvent: (logiciel) ne répond pas. J'ai nettoyé le registre avec jv16 powertools 2017 ce qui a effectivement raccourc...
Changer de disque dur interne dell - asus
RésoluBonjour à tous ! J'ai un Dell (Latitude E5430 non-vPro) ne possédant qu'un espace pour mettre un disque dur interne et malheureusement, ce disque du...
Plus de son sur certain jeux après maj win 7 > 10
RésoluBonjour, J'ai fait une migration de windows 7 vers windows 10. Tout c'est bien déroulé et j'ai récupéré ma config. Néanmoins depuis sur quelques...
Choisir ssd sata 3 ou m.2 nvme pour gaming
RésoluBonjour, Je suis en train de me faire une config gamer à environ 1500€ et j'hésite sur le choix d'un ssd. Vu que je me fais une configuration sile...
Capture ecran disparu...
RésoluConfiguration: Windows / Chrome 68.0.3440.106 Salut les gens. Je ne sais trop où aller, alors je viens ici ! J’ai perdu ma capture d’écran sous w...
Annuler une précommande sur le nvidia store..
RésoluBonjour, J’aurais énormément besoin de votre aide.. J’ai actuellement précommandé la geforce rtx 2080 founder édition.. mais les cartes graphiqu...
Dual boot windows 7/windows 10
RésoluBonjour à tous, Alors voilà mon soucis : J'ai fais l'acquisition d'un 2ème disque dur sur lequel je souhaitais installer windows 10 (j'en posséda...
Carte graphique ddr5 sur carte mère ddr4 ?
RésoluBonjour, j’ai une carte mère avec deux ports DDR4, je voudrait changer de carte graphique pour en prendre une un peut plus puissante mais en regardant...
Ventilation surface book 2 13,5 pouces
RésoluJe possède une Surface Book 2 de 13,5 pouces et j'ai remarque que celle ci posséder une sortie d'air comme le modèle 15 pouces or le modèle 13,5 de de...
Partitionner un disque deja écrit ...
RésoluBonjour, voila ma question est simple j'ai un immense disque de 1To , sur mon nouvelle ordinateur , sur lequel je me suis empressé d'installer des je...
Ordi qui freeze sans aucune raison
RésoluBonjour, Depuis hier soir, mon ordinateur a un curieux souci : il lui arrive de freezer complètement et sans prévenir, sauf le curseur de la souris...
Le bon adaptateur d'un ruban led
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a peu un ruban led de 5 mètre mais le colis ne contenait pas sont adaptateur secteur. J'aimerai en acheter un mais je suis ...
Remplacer disque dur hdd uefi par ssd
RésoluBonjour, Je trouve que le disque dur mécanique présent dans mon ordinateur bride les performances de celui-ci. Je voudrais donc savoir si il était po...
Choisir entre un 27" 1440p ou 4k ?
RésoluBonjour, Je recherche un écran 27 pouces soit en 1440p ou soit en UHD (4k). Ma configuration est le pc portable Dell g3 17" I7-8750H, GtX 1060 6g...
Alienware, des conseils ?
RésoluBonjour je suis actuellement entrain de regarder pour un nouvel ordinateur étant donné que le mien se fait vieux. Je recherche surtout un bon ordinate...
Le son a disparu de mon
Résolule son a disparu de mon PC et je n'arrive pas à le remettre. J'ai un PC HP sous windows 10 Merci de bien vouloir me donner une solution pour le rem...
Outils de musique
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à installer "Outils de musique" dans la barre d'outils de Windows 7 sur le portable de mon épouse (comme c'est le cas ...
Defragmenter sous windows 7 x64
RésoluBonjour a tous voila je viens de réimplanter W7 x64 seulement comme apres avoir installer les gros fichiers je fais une bonne defragmentation voir deu...
Clavier macbook air
RésoluSuite, sans doute à une mauvaise manipulation (cochage ou suppression d'un cochage), mon clavier ne fonctionne plus. Que faire? Merci
Modification de la carte graphique
RésoluBonjours, je voudrais changer la carte graphique ou retaper mon ordi, car elle est rendu vieille, mais je l'aime :( Je ne sais pas trop quoi choisir ...