Les discussions
Titre d'un dossier
RésoluBonjour, Est-ce possible d'écrire le NOM d'un dossier en ( COULEUR ) peut importe le window 7 ou 8.1 ou 10 Merci de me repondre te...
Compatibilité carte graphique/carte mère
RésoluBonjour, je cherche une carte graphique qui serrait compatible avec a carte mère ( Dell 0200DY ) j'ai fait des recherche sur différents site et sur Cd...
Me manque un drivers réseau
Résolubonjour a tous j ai un pc sous windows 10 32 bits et je cherche ce driver pour une carte reseau que je trouve pas merci de l aide PCI\VEN_8086...
La ram
RésoluBonjour, J'ai recherché sur le forum, je me pause les mêmes types de questions : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35578067-la-ram-pou...
Windows 10 freeze régulièrement au démarrage
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC portable Asus en mai dernier. Rapidement après l'achat j'ai rencontré des freeze aléatoires au démarrage : cela arrive ...
Périphériques audios ne répondent pas
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a faire diffuser le son de mon pc, que ce soit par les haut-parleurs, mon casque usb, mon casque bluethoth ou encore mes...
RésoluBonjour ! Suite à suppression de CHROMIUM, un message d'erreur s'affiche à chaque démarrage. ERREUR dans c:\Windows\Système32\LOGILDA.DLL Ent...
Pilote imprimante hp color laserjet 3600 pour wondows 10 64bit
RésoluBonjour, je ne trouves de pilote pour mon imprimante hp color laserjet 3600 pour windows 10 64bit merci de me venir en aide
Lenovo portable
RésoluBonjour a tous, voilà j'ai un nouveau pc portable lenovo qui a 2 semaines et quand je l'allume le symbole lenovo apparait et ensuite écran noir, comm...
Problème disque dur très lent
RésoluBonjour, Depuis hier, mon disque dur secondaire (celui ou j'installe mes jeux et mes applications ) est très lent et il m'est pratiquement impossibl...
Télécharger windows 10 ?????????????????
RésoluBonjour Messieurs, Que pensez-vous de cette proposition venant de PC ASTUCES : ✓ Offre spéciale : Windows 10 Familiale 64 bits DVD Licenc...
Mon pc ne détecte pas ma cg?
RésoluBonjour , je voudrais savoir pourquoi quand j'ouvre l'outil de diagnostic DirectX mon PC détecte une intel(R) HD Graphics 630 alors que j'ai une GTX 1...
Système récupération
RésoluBonjour, je n'ai plus de systme de récupétion sur mon XP PRO SP3. Quand je clique je tombe sur une page blanche. Le dossier système volume infor...
Fichier .wim / fichier de réponses
RésoluBonjour, Dans ma recherche sur les fichier d'images Windows (.wim), je suis arrivé au stade ou il y est indiqué les limites de se fichier comme : ...
Pilotes réseaux
RésoluBonjour, bonsoir, bon matin. Bref peu importe. Aujourd'hui, j'ai pu faire l'acquisition d'un nouveaux disque dur: un ssd. Lorsque je l'ai reçu, j...
2em ecran
RésoluBonjour, tout fonctionnait bien quand tout à coup mon 2em ecran c'est éteint comment le retrouver merci Configuration: Windows / Chrome 7...
Différences gpu custom
RésoluBonjour, Je prévois de monter mon pc et je recherche une carte graphique, seulement je suis perdu dans la masse de choix pour chaque modèle de car...
Problème crash bsod avec 2 erreurs différentes
RésoluBonjour. J'ai un problème depuis quelques jours. En fait c'est depuis que j'ai été attaqué par un méchant virus pas gentil que j'ai viré en moins d...
Navigation internet bloquer par avast url: phishing
RésoluBonjour à toute la communauté , Je viens vous sollicité afin de résoudre un soucis avec mon navigateur Microsoft Edge Du jour au lendemain, en o...
Changement de mot de passe sur debian
RésoluSalut à tous ma préoccupation est la suite: comment peut-on changer le mot de passe root sur debian ?
Perte du son sur mon pc portable packard bell
RésoluBonjour à toute la communauté, ma question est simple, comment retrouver le son sur ce pc Packard bell ENLG71BM-P096 svp??? merci d'avance
Le pc ne démarre pa savec 2 écrans, je dois en retirer un pour démarrer
RésoluBonjour, Voilà le soucis que je rencontre : J'ai voulu mettre 2 écrans sur mon pc, mais quand je le démarre, l'écran connecté en dvi d s'éteint ...
Tester une variable texte via read
RésoluBonjour, Quand je mets "toto" dans le read, j'arrive pas à rentrer dans la boucle dite "toto". Le shell perçoit le "toto" comme 0 et je sors donc ...
Pc ne démarre plus mayo sur cpu
RésoluBonsoir a tous, Voila j'ai un pc portable hp, y a 2 jours j'ai voulu tester la mayonnaise comme pates thermique du coup j'ai enlever l'ancienne avec...
Pc aucun affichage aucun beep de démarrage
RésoluBonjour, J'ai actuellement un soucis avec mon PC habituellement je suis capable de dépanner lors de soucis basique mais cette fois ci je coince. Do...
Erreur 800f0922 sur mise à jour windows
RésoluBonjour, Je voudrais mettre Windows 8.1 à jour sur un PC qui n'était plus utilisé depuis plusieurs années. Mais je butte sur une mise à jour assez g...
Blue screen
RésoluBonjour quelqu'un pourrai me donner une solution svp merci.Alors que je voulu éteindre mon pc j'ai vu qu'il y avait écrit:Fair la mise à jour Windows ...
Pilotes imprimantes
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a télécharger les bons pilotes imprimantes Epson sx425w merci de me donner la solution Configuration: Windows / Fire...
Écran noir après démarrage
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement des soucis avec mon OMEN HP 17-an004tx. Je vous explique. C'est un ordinateur portable gaming, je l'ai depui...
Souris qui se bloque en jeux fréquemment
RésoluBonjour, Ceci est mon 1er poste sur le forum . Mon problème est que quand je joue à des fps , notamment Overwatch , ma souris ne réagit plus pendan...
Ecran noir deuxieme partie
RésoluBonsoir, Alors hier j'ai poste sur le forum une demande d'aide car mon ordi affichait un ecran noir au demarrage. Je l'ai demonte (ce qui etait ris...
Pxe-m0f:exiting intel pxe rom sur dell !!
RésoluJe sais que y a des forums sur ca mais pour dell je vois pas aidez moi svp en gros pour ceux qui voient pas bah mon ordi s'allume mais pas l'OS et app...
Problème ssd m.2
RésoluBonjour, je suis ici car je viens d'acheter le Western Digital Green 2280 120Go et mon pc ne le détecte pas, que ce soit dans Windows ou dans le BIOS,...
Ssd en usb
RésoluBonjour. je viens d'acheter un PC mais je le trouve lent. Est-ce que ca existe un ssd externe que l'on peut brancher en usb. J'imagine que c'est plus ...
I7 4790k rtx 2080 1440p bottleneck ?
RésoluBonjour à tous, La question en vérité est très simple mais j'ai beaucoup de mal à trouver une réponse en feuilletant le net. J'ai actuellement...
Erreur de la base de données windows update
RésoluBonjour, J'obtiens systématiquement un échec de la mise à jour cumulative Version 1803 (KB4462933) par Windows Update, avec le message d'erreur 0x8...
Problème d'espace disponible réinitialisation pc
RésoluBonjour, Je dispose d'un petit Notebook que je n'utilise que pour du traitement de texte, et qui tourne sous Windows 10. Dernièrement il est deve...
Bonjour à tous! s'il vous plait j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir les
Résolubonjour à tous! s'il vous plait j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir les meme jeux videos sur une distribution linux comme sur windows..? en fa...
Video en mp4
RésoluBonjour, Je cherche comment gratuitement convertir des videos de sur youtube en MP4 Merci de vos conseil
Réinstallation windows 8
RésoluBonjour Je voudrais réinitialiser mon PC sorti du magasin mais je n'y arrive pas car un ami m'a installé Windows 7 alors qu'avant j'avais Windows 8...
Gros probleme avec mon micro bird um1
RésoluBonjour CCM ! Hier j'ai fait une MAJ windows et aujourd'hui en relançant mon PC je m'apercois que micro ne marche plus. J'entend par là que quan...
Barre d'outils
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne ! J'ai enregistré un document word - Je l'ouvre pour apporter des corrections - Et la barre d'o...
Skype suppression conversation/contact/historique
RésoluBonjour, Comment supprimer une conversation/ un contact SKYPE ? Comment supprimer l'historique des conversations? Grand merci à qui peut m'aider ...
Disque dur transformé en dossier image
RésoluBonjour Je suis sous Windows 10 En voulant déplacer mon dossier image du disque dur C vers le disque dur D (en fait deux partitions d'un unique disq...
Video en streaming qui saccade
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec mon pc portable HP, sur firefox sur youtube par exemple surtout car sur google chrome pas vraiment, les vidéos s...
Hdd à formater pour ssd
RésoluBonjour, je viens d'installer un SSD Samsung 860 EVO 500Go en faisant avec Samsung Data Migration un clonage d'un HDD 500 Go, très comptant çà fait ...
Comment garder sa batterie en bonne santé
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter un ordinateur portable. La batterie reste 3-4 heures. Ma question c'est comment le garder ainsi et faire pour qu'il...
Puis-je ajouter 2 barrettes de ram ?
RésoluBonsoir, voila j'ai 2 Barrettes Kingston de 4 Go (chacune), de type DDR3 à 800 MHz, et j'aimerai ajouter 2 barrettes de ram de 2Go(chacune), de type D...
Bloqué après mise à jour ds les services microsoft.
RésoluBonjour, après la mise à jour de mon pc sous Windows 10, reste bloquée dans les services de confidentialité de Microsoft et l'utilisation de mes donné...
Pc qui s'éteint au démarrage
RésoluBonjour à tous, je rencontre un problème avec mon PC depuis longtemps mais cette fois j'ai décidé d'essayer de trouver la solution, le problème est le...