Antidote 10 - word 16.19
RésoluBonjour, Je viens d'acheter Antidote 10. Voici mon système d'exploitation et mon word : - Mac OS Mojave 10.14.2 - Word 16.19 Seulement à ...
Bonjour, Je viens d'acheter Antidote 10. Voici mon système d'exploitation et mon word : - Mac OS Mojave 10.14.2 - Word 16.19 Seulement à ...
Bonjour, Bonjour, Je me permets de vous demander un conseil sur Excel J ai dans une cellule la fonction. Suivante. 2 927.00 que x 5,30 % cela me ...
Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec mes gadgets mais ca vous le saviez déjà :) Voir le screenshot http://img96.imageshack.us/img96/839/cap...
Bonjour, pouvez vous me faire parvenir les pilote de la hp photosmart c 3100 et c3180 merci
Bonjour, J'ai une question sur le gestionnaire de tâches Dans l'onglet "Performance", j'ai 10,5Go de mémoire utilisée, contre 4,8Go dans l'ongl...
Bonjour, Depuis plusieurs jours mon PC plante de façon aléatoire, j'ai lu les différents échanges sur le forum mais je me perds dans les multiples so...
Bonjour, J'ai le logiciel"One Note" que j'ai pourtant désinstallé (je pense) qui réapparait systématiquement à l'ouverture du pc. Ne pouvant pas ins...
Bonjour, je me suis monté un nouveau PC mais il fait que de freeze sur n’importe quelle application, sur du jeu, sur le bureau bref.. J’ai essayé d...
Bonjour, J'ai réinitialiser par 2 fois mon ordinateur suite a un bug de mise en veille automatique qui devenait très chiant (l'ordinateur se met...
Bonjour, J'ai une tour avec 16 go de ram 2133 mhz et j'hésite entre soit prendre une nouvelle fois 16 go ram de 2133 mhz ou partir sur 16 g ram de...
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe TOSHIBA 1000 go, tout est brancher, mais voilà, comment fait on, pour enregistrer, les dossiers, l...
Bonjour, comment changer le mot de passe d'ouverture de session sur Mac. Merci de votre réponse.
Bonjour Il faut payer obligatoire pour avoir EXCEL J arrive pas à le tel gratuitement ? Merci de m informer
Bonjour j'ai accidentellement supprimer desktop.ini (sois la sauvegarde de mon bureau) et je n'ai donc plus non plus de chemin vers mon bureau pour y ...
Bonjour, j'ai accidentellement mis mis mon bureau dans D/: et depuis tout les fichiers de D/: se mettent sur mon bureau. J'aimerais remmtre mon bureau...
Bonjour, 15 jours sans souci quand soudain plus rien : message lors de l'envoi Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier : le serveur d...
Bien le bonjour, Subitement le clic droit sur le bureau ne propose plus de créer un nouveau dossier. Cette fonctionnalité est remplacée celle de cr...
Bonjour, Je viens d'avoir un disque dur WD Elements 1 Tera, au début il m'affichait 931 Go de mémoire total puis hier je l'ai formater et maintena...
Bonjour, Je ne suis pas sure d'être dans la bonne rubrique, et je m'en excuse. Voilà mon problème. J'ai une imprimante HP8610 que j'ai installée av...
Bonjour. Excusez-moi de vous déranger? Comment télécharger en toute sécurité sans création de virus des films sur le logiciel VLC pour mon MacBook Air...
Bonjour à tous j'ai juste besoin d'un éclairage j'ai une personne avec peu de moyen qui as récupérer un pc portable que l'on lui as donner pour sa fil...
Bonjour, depuis la dernière mise a jour de win 10 version 1809 mon bluetooth est activé et non connecté .comment le connecté ????.je pensais au pilote...
Bonjour, je me permets d'ouvrir cette discussion parce que ma mère a fait une manipulation qu'elle ne peut m'expliquer et elle a fait quelque chos...
Bonjour, Depuis quelques temps word refuse de s’ouvrir. Quand je clique sur l’application elle sautille et puis je reçois un message d’erreur me d...
Bonjour, Quand j'allume mon pc sous lunix, voila le message qui s'affiche : File system check failed Please run fsck manually, after leaving th...
Bonjour, J'ai une carte mère ASUS H170-PRO et je souhaiterais changer mon CPU avec un I9-9900K. Le socket est bien compatible (Intel 1151) mais...
Bonjour, Il 'n'y pas longtemps j'ai acheté une imprimante Canon Pixma mp620, et je trouve qu'acheter des cartouches chaque mois me reviens trop cher. ...
Bonjour, Je viens de formuler une demande intitulée connexion depuis smartphone.Je réalise que mon problème n 'est pas un problème de connexion, mai...
salut, sur excel je voudrais savoir comment faire une liste déroulante de chiffres j'ai les chiffres de 1 a 99 999 a taper donc si je doit le faire a ...
bonjour, j'avais un probléme de écran noir dans mon ordinateur portable toshiba cependant j'ai branché l'ordinateur sur un autre écran plus grand par ...
Bonsoir. Excusez-moi de vous déranger? Est-il possible que je puisse télécharger les logiciels VLC pour Mac et le lecteur Elmedia Player en toute sécu...
Bonjour, Je souhaiterais passer à Windows 10 mais j'ai quelques doutes concernant les capacités de mon PC. J'ai fais des recherches et apparemment,...
Bonjour, J'aimerai faire un partage de tous mes documents à partir du groupe résidentiel avec l'ordinateur de ma femme. Cependant, j'ai un prob...
Bonjour à tous, Je viens à vous car mon PC me donne du fil à retordre. Il rame énormément, je dois attendre bien 10 minutes avant de pouvoir l'util...
Bonjour, Je viens d'installer LM19 sur mon laptop lenovo ideapad L340 et j'ai un message d'erreur comme quoi cinnamon fonctionne en mode rendu du lo...
Bonjour, depuis un certain temps ( je ne sais pas tros quand ) , mon macbook chauffe et fait pas mal de bruit , j'aimerai savoir comment résoudre ce...
Bonjour à tous, Voici l'écran qui apparait lors du démarrage de mon pc. En écrivant "exit" il se lance normalement sur windows 10 pro. Si vous avez ...
Bonjour à tous, J'ai un ordi portable sur lequel Windows marchait sans problème particulier, si ce n'est qu'il était lent. J'ai donc récupéré tous m...
Bonjour a tous, Je viens de réinstallé Windows 7, OS d origine, sur un Hp dv7 4163sf . (il avait été passé a w 10 mais souci de pilote graphique ...
Bonjour, J'ai un MSI GT 70 depuis un sacré moment, un jour la carte graphique m'a lâché alors mon père l'a changé en faisant un petit upgrade, il ...
Bonjour, Lorsque je tente de réinitialiser mon pc devenu trop lent, il m'est dit "Environnement de récupération introuvable insérer votre support d...
Bonjour, j'ai un pc qui tourne sous windows 10 avec une carte mere ASUS P7P55D LE et je viens d'essayer d'installer la carte graphique msi gtx 10...
Bonjours, je vais vous pertager mon probleme de mon Pc portable. C est un Packard bell Windows 8. Quand je l'allume il y a ecrit :" packard bell " et ...
Bonjour, Comment puis je me procurer gratuitement sur internet le Mode d'emploi imprimante français couleur Brother HL -3150CDW Merci
Bonjour, J’ai windows 10, il apparaît à tout moment que mon disque F est plein, je ne savais même pas qu’il existait ! Normalement tout ce que je j’...
Bonjours, Lorsque j'essaye d'activer une fonctionnalité Windows, l'erreur 0x80073701 ressort a tout les coups cela est peut-être du au .NET Framew...
Bonjour, pour mon anniversaire mon père a choisi enfin de me prendre une carte graphique assez puissante (je lui et demander depuis 2010 et il me di...
Bonjour, Je sèche sur une configuration réseau. J'ai un serveur windows 2016 et des postes fixes qui se connectent au domaine. J'ai configuré ...
Bonjour, J'ai acheté un pack sur rue du commerce avec pros, carte mère et ram compris. J'ai donc pensé que tout était compatible en vérifiant le chips...
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec mon MacBook air de 2017 sous High Sierra. Je veux installer Mojave sur ma machine. Je passe donc par l'a...