Reinstaller vista sans cd
RésoluBonjour, Voila mon problème, j'ai acheté un pc de marque hp sans le cd de reinsatallation vista et je voudrais le reinstaller en formatant mon pc. B...
Bonjour, Voila mon problème, j'ai acheté un pc de marque hp sans le cd de reinsatallation vista et je voudrais le reinstaller en formatant mon pc. B...
Bonjour, Depuis quelques temps quand j'allume mon imprimante CLP 415N elle se bloque, et s'affiche une inscription que je comprend comme une mise à ...
Bonjour, je suis passé à "chrome" car je n'étais plus satisfait de "firefox" point de vue rapidité. A chaque fois que je me connecte, l'avis"cet ...
Bonjour, Voila je viens d'installer un SSD, nouvelle installation de windows 10 (version 1809) etc etc... Et lorsque j'essaye d'installer mon imp...
Bonjour ! Je n'ai plus le pilote me permettant de me connecter a internet via câble Ethernet, ayant un pc fixe, celui-ci ayant été désinstallé, par er...
Bonjour, je souhaite installer apache 2 sur mon serveur ,lorsque je tape des commandes trouvées sur internet, ça me sort le message suivant : ...
Bonjour, Mon frère a eu un problème avec son ordinateur et a voulut le donner a une personne pour l'aider a résoudre ce problème. Cependant, la perso...
Bonjour, J'ai en ma possession un MSI CR610 depuis plusieurs années, mais qui a un AMD Sempron M100. Je me demandais si le Socket S1G3 avec le S...
Bonjour, Ca fait plus de deux heures que je cherche comment relever mon courrier de ma boite Free mail avec Mail app (configuration IMAP) et je n'y ...
Bonjour, j'ai un film coupé en deux fichiers .avi et je voudrais les rassembler en un seul, merci de me dire comment faire ! merci d'avance
Bonjour,pouvez vous me dire à quoi sert MICROSOFT.NET framework.2.0 sur mon ordi ?j'ai remarqué dans les ajouts et suppressions de programmes je ne l ...
Bonjour à tous ! J'ai actuellement reçus ma nouvelle tour et j'ai installée windows 10 pro x64. Cependant j'ai besoin d'acheter une clé d'activatio...
System Information (local) -------------------------------------------------------------------------------- Computer name: HAL----2---- Windows v...
Bonjour, est-il vrais que Windows 7 lui reste un ans de vie et plus de mise a jour
Bonjour* j'ai essayé de programmer ma caisse et une fois termine j'ai voulu faire un encaissement : , j'ai tapé le montant, le code tva, et q...
Bonjour, Il y a sur mon ordi le Microsoft c++ de 2008, 2010, 2012, 2013 et 2015. Ma question est Est-ce que je peux enlever des années? Si je té...
Lors de lecture d'une page internet, souvent d'autres pages apparaissent automatiquement (publicite pour adulte, sexe, publicités à caractère érotique...
Bonjour Quand j'ouvre google chrome je tombe sur une page orange, ceci depuis ce jour .Peut être que j'ai fait une fausse manœuvre. Comment procéd...
Bonjour J'ai formaté sur linux une clé USB en MBR ,elle n’apparaît plus dans le répertoire personnel ? Avez-vous une explication ? Laulpic_5758
Bonjour, Je voudrais désactiver le touchpad de mon portable Asus R510L sous windows 10 vu que j'utilise une souris sans fil. La touche fn F9 ne fonct...
Bonjour, Un ami qui possède Windows 10 a surement fait une mauvaise manip en renomant en majuscule le dossier Vidéos de Windows en VIDEO Je ne...
Bonjour, La fenêtre cmd s'ouvre toute seule,parfois plusieurs en même temps;il m'est impossible de faire une capture à ce moment là. J'ai réalisé...
Bonjour, je n' arrive pas a reinitialiser ma bibliotheque wmp quel est le processus exact pour tout remettre en etat.merci
Bonjour, A la suite de la restauration de mon PC je souhaiterais réinstaller Nero Premium dont j'ai la clé mais je ne trouve que la proposition de ra...
Bonjour, depuis la semaine dernière (et après des mises à jour de windows10 et mozilla), j'ai des problèmes de plantage très fréquents avec mozill...
Bonjour, La question est dans le titre : y a t'il cette possibilité dans Windows 10, d'afficher le débit sur le bureau ou barre des taches ? ou b...
Bonjour a tous, Avant tout j'espère poster mon commentaire au bon endroit. J'ai acheté un Pc en promo sans faire attention au détails et je m'en ...
Bonjour, sur un ordi fixe, qui a en écran "1" ma TV HD, et en écran "2" un moniteur LCD / Pc je cherche à crée un raccourci ( combinaiso...
Salut à tous, merci d'accordé vos attention pour mon sujet ! J'ai un ordinateur portable de marque OMEN (Hewlett-Packard). Voici son modèle exac...
Bonjour, Je souhaite acquérir un nouvel ordinateur portable, n'ayant pas fait cet achat depuis plusieurs années j'aimerais avoir vos conseils pour...
Bonjour, déjà désolé si je ne suis pas dans la bonne section mais je ne savais vraiment pas ou mettre ça. Voila je voudrais pouvoir garder ma fen...
Bonjour, j'aimerais m'acheter un refroidissement CPU pour mon i5-8400 ! J'hésite donc entre un le ventirads MSI core frozr L et le watercooling Corsai...
Bonjour, Je voudrai qu'on m'aide à activer Windows defender sur Windows 8? Impossible de l'ouvrir ce message apparaît " Windows defender a ...
bonjour comme d'habitude j'ai encore des ennuis.depuis hier impossible de faire mes mises a jour.j'ai toujours ce message:Windows update ne peut pas ...
Bonjour, Je vous expose mon problème : voila j'ai mis un écran de protection sur l'écran tactile de mon smartphone, mais ça ne me plaisait pas, ...
Bonjour, j'ai ce message au démarrage: "reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key" J'ai déjà ...
Bonjour, J'ai un gros problème depuis cet après-midi avec ma tour sous Windows 10. Je précise que hier, il fonctionnait à la perfection. Mais aujo...
Bonjour, ça fait maintenant deux heures que je cherche une solution pour déplacer windows 10 de mon hdd de 1to sur mon nouveau ssd de 128go je vou...
comment remettre ma barre safari en français merci
Bonjour* je voudrais partir de Windows 7 a Windows 10 mais je me pose la question j'ai beaucoup de raccourcis au haut de ma page d'ouverture quan...
Bonsoir à tous voilà je suis perdu mon notebook hp a planté récemment j'ai du réinstaller Windows 10 hors depuis j'ai plus de carte graphique je tourn...
Bonjour, alors voilà j'ai reçu mon SSD hier puis je l'ai brancher et crée un nouveau pool et espace de stockage puis installer Windows sur une clé ...
Salut La config : i5 2500k / Noctua NH U9b : Asus P8Z68 pro rev b3 : 16 Go 1600Mhz : Samsung 960 500Go + 5 To 7200Tpm : GTX 780 Ok elle n'est p...
Mon ordi ne lit plus mes vidéo ta pourtant il le lisait autrefois. C'est un DVD de cours d'anglais que j'ai déjà suivi. Que dous-je faire Merci
Bonjour, J'ai un asus t100 depuis 3 semaines, il fonctionnait à merveille, jusqu'à aujourd'hui. Il ne détecte plus de réseau wifi et met un message...
Bonjour, Chaque fois que j'essaie d'installer un antivirus gratuit celui-ci est bloqué par Windows Store! Un message apparaît: les paramètres de votr...
Bonjour! Après avoir essayer d'installer Windows 10 sur mon Asus Laptop R556L à peu près 20 fois j'ai toujours cette erreur, "Windows n'a pas pu prépa...
Chers amis, Bonjour et bonne année, Depuis le 4/1 de nombreuses mises à jour automatiques ou manuelles sur mon Sony VAIO VPCZ1 ne s'installent pas. ...
Bonjour, je voudrais savoir si créé des partition sur un ssd 2.5 n'impact pas son bon fonctionnement? De même pour un ssd m.2? Merci d'avance
Bonjour, j'ai ce problème depuis que je viens de d'allumer mon pc (!) Contrôleur hôte PCI vers USB standard étendu Windows ne peut pas charge...