Les discussions

Titre d'un dossier

Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'écrire le NOM d'un dossier en ( COULEUR ) peut importe le window 7 ou 8.1 ou 10 Merci de me repondre te...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
HelpiOS

Compatibilité carte graphique/carte mère

Résolu

Bonjour, je cherche une carte graphique qui serrait compatible avec a carte mère ( Dell 0200DY ) j'ai fait des recherche sur différents site et sur Cd...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Judge_DT

Me manque un drivers réseau

Résolu

bonjour a tous j ai un pc sous windows 10 32 bits et je cherche ce driver pour une carte reseau que je trouve pas merci de l aide PCI\VEN_8086...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
flexi2202

La ram

Résolu

Bonjour, J'ai recherché sur le forum, je me pause les mêmes types de questions : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35578067-la-ram-pou...

34 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
VintoVozzetti

Windows 10 freeze régulièrement au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC portable Asus en mai dernier. Rapidement après l'achat j'ai rencontré des freeze aléatoires au démarrage : cela arrive ...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
yolo

Périphériques audios ne répondent pas

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a faire diffuser le son de mon pc, que ce soit par les haut-parleurs, mon casque usb, mon casque bluethoth ou encore mes...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Résolu

Bonjour ! Suite à suppression de CHROMIUM, un message d'erreur s'affiche à chaque démarrage. ERREUR dans c:\Windows\Système32\LOGILDA.DLL Ent...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
fabul

Pilote imprimante hp color laserjet 3600 pour wondows 10 64bit

Résolu

Bonjour, je ne trouves de pilote pour mon imprimante hp color laserjet 3600 pour windows 10 64bit merci de me venir en aide

XentriK

Lenovo portable

Résolu

Bonjour a tous, voilà j'ai un nouveau pc portable lenovo qui a 2 semaines et quand je l'allume le symbole lenovo apparait et ensuite écran noir, comm...

baptiste.r1807

Problème disque dur très lent

Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon disque dur secondaire (celui ou j'installe mes jeux et mes applications ) est très lent et il m'est pratiquement impossibl...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
qwerty-

Télécharger windows 10 ?????????????????

Résolu

Bonjour Messieurs, Que pensez-vous de cette proposition venant de PC ASTUCES : ✓ Offre spéciale : Windows 10 Familiale 64 bits DVD Licenc...

qwerty-

Mon pc ne détecte pas ma cg?

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir pourquoi quand j'ouvre l'outil de diagnostic DirectX mon PC détecte une intel(R) HD Graphics 630 alors que j'ai une GTX 1...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
alex01000

Système récupération

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de systme de récupétion sur mon XP PRO SP3. Quand je clique je tombe sur une page blanche. Le dossier système volume infor...

19 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
zeiss

Fichier .wim / fichier de réponses

Résolu

Bonjour, Dans ma recherche sur les fichier d'images Windows (.wim), je suis arrivé au stade ou il y est indiqué les limites de se fichier comme : ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
MaxBresil

Pilotes réseaux

Résolu

Bonjour, bonsoir, bon matin. Bref peu importe. Aujourd'hui, j'ai pu faire l'acquisition d'un nouveaux disque dur: un ssd. Lorsque je l'ai reçu, j...

22 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
kaneagle

2em ecran

Résolu

Bonjour, tout fonctionnait bien quand tout à coup mon 2em ecran c'est éteint comment le retrouver merci Configuration: Windows / Chrome 7...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
mesange48

Différences gpu custom

Résolu

Bonjour, Je prévois de monter mon pc et je recherche une carte graphique, seulement je suis perdu dans la masse de choix pour chaque modèle de car...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
chdarro

Problème crash bsod avec 2 erreurs différentes

Résolu

Bonjour. J'ai un problème depuis quelques jours. En fait c'est depuis que j'ai été attaqué par un méchant virus pas gentil que j'ai viré en moins d...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Navigation internet bloquer par avast url: phishing

Résolu

Bonjour à toute la communauté , Je viens vous sollicité afin de résoudre un soucis avec mon navigateur Microsoft Edge Du jour au lendemain, en o...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
bazfile

Changement de mot de passe sur debian

Résolu

Salut à tous ma préoccupation est la suite: comment peut-on changer le mot de passe root sur debian ?

UnGnU

Perte du son sur mon pc portable packard bell

Résolu

Bonjour à toute la communauté, ma question est simple, comment retrouver le son sur ce pc Packard bell ENLG71BM-P096 svp??? merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
dg27

Le pc ne démarre pa savec 2 écrans, je dois en retirer un pour démarrer

Résolu

Bonjour, Voilà le soucis que je rencontre : J'ai voulu mettre 2 écrans sur mon pc, mais quand je le démarre, l'écran connecté en dvi d s'éteint ...

AlChimiK

Tester une variable texte via read

Résolu

Bonjour, Quand je mets "toto" dans le read, j'arrive pas à rentrer dans la boucle dite "toto". Le shell perçoit le "toto" comme 0 et je sors donc ...

18 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pc ne démarre plus mayo sur cpu

Résolu

Bonsoir a tous,  Voila j'ai un pc portable hp, y a 2 jours j'ai voulu tester la mayonnaise comme pates thermique du coup j'ai enlever l'ancienne avec...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Obito31100

Pc aucun affichage aucun beep de démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec mon PC habituellement je suis capable de dépanner lors de soucis basique mais cette fois ci je coince. Do...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
damsous

Erreur 800f0922 sur mise à jour windows

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre Windows 8.1 à jour sur un PC qui n'était plus utilisé depuis plusieurs années. Mais je butte sur une mise à jour assez g...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Blue screen

Résolu

Bonjour quelqu'un pourrai me donner une solution svp merci.Alors que je voulu éteindre mon pc j'ai vu qu'il y avait écrit:Fair la mise à jour Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
momopopoalone

Pilotes imprimantes

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger les bons pilotes imprimantes Epson sx425w merci de me donner la solution Configuration: Windows / Fire...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
jmarion3

Écran noir après démarrage

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement des soucis avec mon OMEN HP 17-an004tx. Je vous explique. C'est un ordinateur portable gaming, je l'ai depui...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Bipbip1212

Souris qui se bloque en jeux fréquemment

Résolu

Bonjour, Ceci est mon 1er poste sur le forum . Mon problème est que quand je joue à des fps , notamment Overwatch , ma souris ne réagit plus pendan...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
KasperCanva

Ecran noir deuxieme partie

Résolu

Bonsoir, Alors hier j'ai poste sur le forum une demande d'aide car mon ordi affichait un ecran noir au demarrage. Je l'ai demonte (ce qui etait ris...

Bipbip1212

Pxe-m0f:exiting intel pxe rom sur dell !!

Résolu

Je sais que y a des forums sur ca mais pour dell je vois pas aidez moi svp en gros pour ceux qui voient pas bah mon ordi s'allume mais pas l'OS et app...

florianflorianflorian

Problème ssd m.2

Résolu

Bonjour, je suis ici car je viens d'acheter le Western Digital Green 2280 120Go et mon pc ne le détecte pas, que ce soit dans Windows ou dans le BIOS,...

Joysman

Ssd en usb

Résolu

Bonjour. je viens d'acheter un PC mais je le trouve lent. Est-ce que ca existe un ssd externe que l'on peut brancher en usb. J'imagine que c'est plus ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
darkrider64

I7 4790k rtx 2080 1440p bottleneck ?

Résolu

Bonjour à tous, La question en vérité est très simple mais j'ai beaucoup de mal à trouver une réponse en feuilletant le net. J'ai actuellement...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Zvex

Erreur de la base de données windows update

Résolu

Bonjour, J'obtiens systématiquement un échec de la mise à jour cumulative Version 1803 (KB4462933) par Windows Update, avec le message d'erreur 0x8...

Malekal_morte-

Problème d'espace disponible réinitialisation pc

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un petit Notebook que je n'utilise que pour du traitement de texte, et qui tourne sous Windows 10. Dernièrement il est deve...

Malekal_morte-

Bonjour à tous! s'il vous plait j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir les

Résolu

bonjour à tous! s'il vous plait j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir les meme jeux videos sur une distribution linux comme sur windows..? en fa...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Menendezkalarov

Video en mp4

Résolu

Bonjour, Je cherche comment gratuitement convertir des videos de sur youtube en MP4 Merci de vos conseil

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
mjf14

Réinstallation windows 8

Résolu

Bonjour Je voudrais réinitialiser mon PC sorti du magasin mais je n'y arrive pas car un ami m'a installé Windows 7 alors qu'avant j'avais Windows 8...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Gros probleme avec mon micro bird um1

Résolu

Bonjour CCM ! Hier j'ai fait une MAJ windows et aujourd'hui en relançant mon PC je m'apercois que micro ne marche plus. J'entend par là que quan...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Scopola

Barre d'outils

Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne ! J'ai enregistré un document word - Je l'ouvre pour apporter des corrections - Et la barre d'o...

guetty33

Skype suppression conversation/contact/historique

Résolu

Bonjour, Comment supprimer une conversation/ un contact SKYPE ? Comment supprimer l'historique des conversations? Grand merci à qui peut m'aider ...

Utilisateur anonyme

Disque dur transformé en dossier image

Résolu

Bonjour Je suis sous Windows 10 En voulant déplacer mon dossier image du disque dur C vers le disque dur D (en fait deux partitions d'un unique disq...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
procole

Video en streaming qui saccade

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon pc portable HP, sur firefox sur youtube par exemple surtout car sur google chrome pas vraiment, les vidéos s...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
kamikaz440

Hdd à formater pour ssd

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un SSD Samsung 860 EVO 500Go en faisant avec Samsung Data Migration un clonage d'un HDD 500 Go, très comptant çà fait ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
seagate_surfer

Comment garder sa batterie en bonne santé

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un ordinateur portable. La batterie reste 3-4 heures. Ma question c'est comment le garder ainsi et faire pour qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
regiss

Puis-je ajouter 2 barrettes de ram ?

Résolu

Bonsoir, voila j'ai 2 Barrettes Kingston de 4 Go (chacune), de type DDR3 à 800 MHz, et j'aimerai ajouter 2 barrettes de ram de 2Go(chacune), de type D...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
epango

Bloqué après mise à jour ds les services microsoft.

Résolu

Bonjour, après la mise à jour de mon pc sous Windows 10, reste bloquée dans les services de confidentialité de Microsoft et l'utilisation de mes donné...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Emi17000

Pc qui s'éteint au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, je rencontre un problème avec mon PC depuis longtemps mais cette fois j'ai décidé d'essayer de trouver la solution, le problème est le...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
MichMich67
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000