No bootable partition in table
Résolu
Chipie
-
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Mon Pc portable était allumé lorsqu'il c'est coupé ( plus de batterie), hors qu'il y avait une clé USB en mode lecture. Quand j'ai branché la batterie pour pouvoir rallumer mon ordinateur l'écran est noir et il est indiqué " no bootable partition in table". Comment relancer mon PC portable svp merci.
Mon Pc portable était allumé lorsqu'il c'est coupé ( plus de batterie), hors qu'il y avait une clé USB en mode lecture. Quand j'ai branché la batterie pour pouvoir rallumer mon ordinateur l'écran est noir et il est indiqué " no bootable partition in table". Comment relancer mon PC portable svp merci.
Configuration: Android / Chrome 90.0.4430.66
A voir également:
- No bootable partiton in table
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Aux in - Forum Audio
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Clé bootable windows 10 - Guide
@+