Mot de passe
Résolu/Fermé
matou83
Messages postés
358
Date d'inscription
mardi 8 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2024
-
17 avril 2021 à 10:21
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 18 avril 2021 à 12:36
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 18 avril 2021 à 12:36
A voir également:
- Certains de vos comptes nécessitent votre attention
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
2 réponses
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 448
17 avril 2021 à 11:19
17 avril 2021 à 11:19
Bonjour,
Rien de dramatique à ceci sauf que vous allez recevoir ce genre d'avertissement régulièrement probablement.
À présent, ne confondez pas mot de passe de session et mot de passe de compte Microsoft !
Dans un premier temps, faites ceci.
Cliquer en bas à droite, dans la barre des tâches, sur le petit carré avec une flèche vers le bas, sélectionnez Tous les Paramètres, dans la nouvelle fenêtre, Système, menu vertical de gauche, Expériences partagées, sous Compte, en haut de page vous avez les indications en rapport avec ces comptes en question, si tout est correct vous devriez voir affiché "Tous les comptes fonctionnent correctement", dans le cas contraire vous aurez la mention, "Certain de vos comptes nécessitent votre attention" et dessous, Réparer maintenant.
S'il y a problème, démarrez Réparer maintenant et suivez les instructions.
Cdlt.
Rien de dramatique à ceci sauf que vous allez recevoir ce genre d'avertissement régulièrement probablement.
À présent, ne confondez pas mot de passe de session et mot de passe de compte Microsoft !
Dans un premier temps, faites ceci.
Cliquer en bas à droite, dans la barre des tâches, sur le petit carré avec une flèche vers le bas, sélectionnez Tous les Paramètres, dans la nouvelle fenêtre, Système, menu vertical de gauche, Expériences partagées, sous Compte, en haut de page vous avez les indications en rapport avec ces comptes en question, si tout est correct vous devriez voir affiché "Tous les comptes fonctionnent correctement", dans le cas contraire vous aurez la mention, "Certain de vos comptes nécessitent votre attention" et dessous, Réparer maintenant.
S'il y a problème, démarrez Réparer maintenant et suivez les instructions.
Cdlt.