Les discussions

Reconnaissance carte sd hc

 Résolu

Bonjour, Je rencontre le même problème que d'autres, pas de reconnaissance de ma carte SD HC. En lisant les forum, je suis tombé sur un post qui pr...

35 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
sid

Problème après avoir rétrogradé de windows10 à windows7

 Résolu

Bonjour, je suis passé a Windows 10 mais comme cela ne me convenait pas (problème son) je suis repassé a Windows 7. Et depuis mon pc ne fonctionne qu'...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
veuch02

Configuration gamer 800-900 euros

 Résolu

Bonjour, un amis souhaite une configuration pour jouer a des jeux mais pas obligatoirement en ultra et en plus c'est des jeux comme skyrim, mais on ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
CÇM-Vybz

Macbook (13 pouces, fin 2009) et os x yosemite ;( ;( performance

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment télécharger la MAJ sur mon vieux MacBook (13 pouces, fin 2009) la version OS X Yosemite... pensant optim...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Claire59

Transfert disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable avec un ssd 60 giga et un disque dur de 1 to. Le problème est que les programmes acer et windows prennent dé...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
jeannets

Logiciel clé d'acquisition silvercrest perdu

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai perdu le d'installation du kit de clé d'acquisition vidéo usb Silvercrest. Ayant encore la boite d'origine achetée à Lidl e...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Papounet17000

Comment installer virtualbox sur kali linux

 Résolu

bonjour je cherche depuis 3 jours comment installer virtualBox sur kali linux est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer les étapes Et ...

40 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
maxime63440

Raccourcis transformer en .ink

 Résolu

Quand je copie un logiciel, quand je le colle, le fichier n'est plus en .exe mais en .ink Je ne peut donc pas l'utiliser... Comment je copie un logi...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
fabul

Utilisation d'une carte son

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous joins suite à une commande sur TopAchat sur laquelle j'ai demandé une carte son ! (la carte Asus Xonar DG) aimant jouer a...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
XFlywin

Impr. canon pixma mp 140

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a une façon spéciale pour brancher "impr. Canon Pixma MP 140".? J'essaie de scanner une page ,mais impossible ,ça me d...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
BMMWW

Mon pc ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour. Je cherche de l'aide aujourd'hui j'ai acheté un jeu PC (worms4) j'ai fait toute l'instalation et a la fin il mon demander de redemarer mon...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Coment changer la lettre de lecteur clé usb

 Résolu

Bjour, Comment changer la lettre de lecteur d'une clé USB ? Merci

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Francois 9322

Formater une partition principale

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment formater une partition principale, je m'explique. J'ai un pc avec 2 os, vista et xp et fianelemtn je voudrai suppr...

27 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
MicroGeForce

Comment mettre un 2eme disque dur

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment mettre un 2eme disque dur dans mon ordinateur... Mais, je ne sais pas ce qu'il faut faire ? Le mettre à 0, le formater ....

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Volume monté - invalid utf-8

 Résolu

Bonjour, je suis sous linux ubuntu 14.04 trusty depuis peu. jusqu'à présent je pouvais ouvrir ma clef Sony , la consulter , effacer ou inclure d...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
zipe31

Problème mon clavier ne marche plus

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà j'explique ma situation je m'y connais pas en marque d'ordinateur mais j'ai un ordinateur portable Dell, j'ai toujours ut...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
adrie80

Upgrade partielle d'une configuration de 3 ans

 Résolu

Bonjour, Je cherches à améliorer la configuration de mon PC construit en 2013 Je voulais changer la carte graphique actuelle qui me pose des prob...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
marcmarais

Comment reconnaître sa clé usb dans le bios?

 Résolu

Bonjour, :) Voilà je suis actuellement dans le bios pour un formatage, j'ai ma clé usb avec Windows 7, sauf que je ne sais pas quel nom à ma clé us...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
[Hardix

Bug du clavier ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus, et d'autres (dont le touchpad) fonctionnent bizarrement (pour mon touchpad quand je s...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
glg29

Impossible d'ouvrir entourage ni base de données

 Résolu

Bonjour, J'étais en train de supprimer des vieux messages envoyés quand Entourage a quité brutalement. J'ai voulu rouvrir l'application, impossib...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur

 Résolu

bonjour je voudrai savoir j'ai windo 7 pourriez vous me dire quelle différence avec windo 10 ques ce qui change ou qua t'il de plus je suis débutante ...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
marthejd

Impossible de formater disque dur

 Résolu

Bonjour , Après 2 ans de service , j'ai acheté un SSD qui va me servir pour mes jeux lourds où j'ai mis dessus Windows 7 Integral dessus et le disque...

30 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
phil2k

Mise à jour config

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis Noël un PC sur mesure. J'ai déjà une GTX960 (MSI) et je voudrais en ajouter une deuxième (même modèle), ma carte mère peux bi...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cannon l11121e

 Résolu

Bonjour comment j'arrive pas à trouver le pilote pour l'imprimante cannon l11121e. si quelqu'un peut m'aider. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement de config

 Résolu

Bonjour, voilà je présente le problème, je compte acheter une carte graphique https://www.materiel.net/produit/201603040072.html pour remplacer mo...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
gociter

Sortie de veille à une heure régulière

 Résolu

Configuration: PC, Windows 10 familliale. Firefox. Configuration: Windows / Firefox 43.0 Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, j'ai m...

43 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
monpoit-henry

Transformer la résolution de mon eeepc 1005px

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 8.1 sur mon eeepc mais les application métro ne fonctionne pas à cause de la résolution qui est de 1024x600 au lieu de...

28 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

555555555555555555555555555555555

 Résolu

bonjour ,voila j ai mon pc qui fonctionne mais quand je veux ecrire qqc dans la barre de recherche internet j ai le chiffre 5 qui s ecrit a l infini ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
poupougne13

Choisir son pc

 Résolu

Peut on etre dj avec un pc asus windows ?? merci davance pour les reponses Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
djjimcole

Mon ecran fait des vague

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai reformater mon Pc mon écran fait des vagues, apparement c'est un probleme avec les pilotes de la carte graphique, j'ai don...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
jigsnicolaslegeek

Mon pc dell inspirons ne démarre plus...

 Résolu

Bonjour, Mon pc Dell inspirons me met le logo Dell au démarrage et ensuite passe à un écran bleu avec écrit Recovery dessus et tout un texte anglais...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
lavoix_du_client

Pass bios hp

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un HP 6930p EliteBook... Après une réinstallation du système avec Windows 7 et l'installation des l...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
maxime2304

Bonjour le scanner de ma mp250 ne fonctionne pas que faire

 Résolu

Bonjour, le scanner de mon imprimante ne fonctionne pas que puis-je faire

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
georges97

Pc hp pavillon dv7 - le son ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 7, 64bits, le son ne fonctionne plus alors que tous les boutons "son" sont actifs et que le gestionnaire de périphériques n'i...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
kaneagle

550w pour une r9 390 ???

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il faut que je change mon alimentation si je change ma r9 270x vapor-x contre une r9 390 ? Ma config: [Windows ...

24 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
exoNicolas

Brother dcp 350

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie pour vos derniers conseils . Mon problème de scanner sont résolus. Actuellement, mon imprimante BROTHER DCP 350C a un...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Sonia

Enlever la mbr grub sur une clé usb

 Résolu

Bonjour, après avoir essayé -sans succés- d' installer une distrib linux (puppy-linux) pour booter sur ma clé usb , je me retrouve dans l'impossib...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Nawrasse31

Problème touche tactile et windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un ordinateur portable packard bell easy note tj65 de 250 go... Il y a des touches tactiles en haut du clavier pou...

32 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
daniel

Mise à jours des pilotes

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait il un site identique à tous mes drivers.com depuis déjà certain temps il ne détecte plus les pilotes. J'ai bien ess...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
luis63

Choix entre 2pc : meilleur processeur ou plus de ram

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de rechercher un PC portable pour un budget de 600 à 700€, après avoir fait le tour et comparé les performa...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
marcmarais

Passage à windows 10

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en windows 8.1. J'ai l'intention de migrer vers windows 10. J'ai chrome comme navigateur . Au vu de certains commen...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Wldcore.dll

 Résolu

Bonjour, j'ai le msg "impossible de démarrer le programme car il manque wldcore.dll" qui s'affiche à chaque fois que je clique sur une adresse. J'a...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
monk521

Quel os choisir et surtout pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon OS pour passer sous un système Linux, mais je n'arrive pas à choisir lequel... Le choix est trop grand ! Ubuntu...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
theo33410

Recherche carte graphique sur slot pci

 Résolu

Bonjour, je recherche desesperement une carte graphique qui s'adapte sur un slot PCI. Donc pas AGP et ni PCI expresse. J'ai un PC de bureau Dell Opt...

24 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
kazoorct83

Fenêtre côte à côte suite

 Résolu

Bonjour, Je reviens sur le sujet Quand je veux afficher deux fenêtres côte à côte de la même taille avec Windows 10 elle ce positionne en casca...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
luis63

Demande de renseignements

 Résolu

Je possède un PC sous VISTA, si google chrome ne fait plus de mise à jour, que dois-je faire pour continuer à recevoir ces mises à jour. Merci d'un...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
lesgemeaux

Obtenir windows 10 sous windows vista

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si sous Windows Vista et Windows XP on peut obtenir Windows 10. Merci à tous -- Aline Paris

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
bavella2

Erreur de périphérique d'e/s clé usb

 Résolu

Bonjour J'ai un gros problème, c'est catastrophique. J'ai un lecteur mp3 avec carte SD. Il en contient une de 1 Go et donc un bonne masse de données....

38 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
clip

Copier un dvd vidéo protégé

 Résolu

Bonjour, Y a-t' il un moyen de copier un DVD vidéo protégé pour moi-même ? Merci d'avance, bonne journée, Cordialement, maga74 Config...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc portable s'éteint au premier démarrage et est lent ensuite

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j’ai un problème avec mon ordinateur portable ASUS F552C. Il s’éteint au bout de 2-3 secondes au premier démarrage ...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
benoitbenoit87
Résultats 47151 - 47200 sur un total de plus de 50 000