Pilote de carte réseau d'un PC INSYS

Résolu
tech-inf Messages postés 53 Statut Membre -  
bazfile Messages postés 60845 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai un PC INSYS, et j'ai installé le système d'exploitation Windows 7 64 Bits, mais j'ai un problème au niveau de la carte réseau, elle n'a pas pu s'installée, et par suite j'ai pas pu me connecter à internet.
Je vous demande de m'aider.
Je serait très reconnaissante.
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 60845 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 826

Bonjour,
Donne-moi le numéro d'identification de ta carte réseau, voir CETTE PAGE, donne-moi aussi ta version de Windows sans oublier 32 ou 64 bits.
1
tech-inf Messages postés 53 Statut Membre

Bonjour,
Le numéro d'identification de la carte réseau est comme suit: PCI\VEN-10EC&DEV-8168&SUBSYS-84321043&REV-06
Merçi d'avance
0
bazfile Messages postés 60845 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 826 > tech-inf Messages postés 53 Statut Membre

C'est une carte réseau Ethernet Realtek RTL8168, télécharge le pilote pour cette carte réseau en cliquant SUR CE LIEN puis installe-le en cliquant sur le setup.
0
tech-inf Messages postés 53 Statut Membre > bazfile Messages postés 60845 Statut Modérateur, Contributeur sécurité

J'ai résolu mon problème et la carte réseau est bien installée.
Je suis très reconnaissante.
Merçi
0
bazfile Messages postés 60845 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 826 > tech-inf Messages postés 53 Statut Membre

De rien
Bonne journée.
0
jeannets Messages postés 28878 Statut Contributeur Ambassadeur 6 000

Bonjour,

Il faut le modèle exact de ton PC INSYS...? et si possible le modèle de sa carte réseau...?

Explique bien si c'est un réseau Wifi ou filaire RJ45.

Fait la ligne de commande (touches windows+R):

cmd /k ipconfig /all > ipconfig.txt & notepad.exe ipconfig.txt 
et colle le texte ici.
0