Pilote de carte réseau d'un PC INSYS
Résolu
tech-inf
Messages postés
53
Statut
Membre
-
bazfile Messages postés 60858 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 60858 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC INSYS, et j'ai installé le système d'exploitation Windows 7 64 Bits, mais j'ai un problème au niveau de la carte réseau, elle n'a pas pu s'installée, et par suite j'ai pas pu me connecter à internet.
Je vous demande de m'aider.
Je serait très reconnaissante.
J'ai un PC INSYS, et j'ai installé le système d'exploitation Windows 7 64 Bits, mais j'ai un problème au niveau de la carte réseau, elle n'a pas pu s'installée, et par suite j'ai pas pu me connecter à internet.
Je vous demande de m'aider.
Je serait très reconnaissante.
A voir également:
- Drivers insys
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour,
Donne-moi le numéro d'identification de ta carte réseau, voir CETTE PAGE, donne-moi aussi ta version de Windows sans oublier 32 ou 64 bits.
Donne-moi le numéro d'identification de ta carte réseau, voir CETTE PAGE, donne-moi aussi ta version de Windows sans oublier 32 ou 64 bits.
jeannets
Messages postés
28896
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 006
Bonjour,
Il faut le modèle exact de ton PC INSYS...? et si possible le modèle de sa carte réseau...?
Explique bien si c'est un réseau Wifi ou filaire RJ45.
Fait la ligne de commande (touches windows+R):
Il faut le modèle exact de ton PC INSYS...? et si possible le modèle de sa carte réseau...?
Explique bien si c'est un réseau Wifi ou filaire RJ45.
Fait la ligne de commande (touches windows+R):
cmd /k ipconfig /all > ipconfig.txt & notepad.exe ipconfig.txtet colle le texte ici.
Le numéro d'identification de la carte réseau est comme suit: PCI\VEN-10EC&DEV-8168&SUBSYS-84321043&REV-06
Merçi d'avance
Je suis très reconnaissante.
Merçi
Bonne journée.