Imprimante sans installation sur ordi

Résolu/Fermé
SandraCDB34 - 21 avril 2021 à 22:08
 SandraCDB34 - 21 avril 2021 à 23:09
Bonsoir,
En télétravail, j'ai besoin d'une imprimante chez moi. Mon ordi employeur est verrouillé en installation de et évidemment je ne suis pas administrateur. Savez vous s'il existe une imprimante qui puisse se passer d'installation ? La HP Deskjet 3700 que j'ai achetée est presque parfaite (j'imprime sans problème de mon ordi ou de mon tél portable) mais la fonctionnalité recto verso notamment semble ne pouvoir être configurée que via l'ordi (alors que pour les impressions, marge, couleurs... je n'ai pas cette contrainte). Je n'y comprends rien et ça me parait très bizarre. Je viens donc à la pêche aux infos et conseils auprès de vous. Je peux encore rendre cette imprimante donc si vous en connaissez que je pourrais utiliser pleinement de mon ordi et tél portable sans installation, ce serait top !
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée.
Sandra

2 réponses

jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 759
21 avril 2021 à 22:27
Bonsoir,

L'impression recto-verso sur cette imprimante est "Manuelle" donc c'est à toi de retourner la feuille de papier et la replacer dans l'imprimante, pour imprimer le Verso. Il n'y a pas de paramètre pour ça.

https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-deskjet-3700-all-in-one-printer-series/8954253/document/c05118079

Par ailleurs, toutes les imprimantes grand public necessitent l'utilisation/configuration d'un ordinateur pour fonctionner..

Pour avoir le recto verso sans intervention, il faut des machines plus grosses et plus sophistiquées... Ce dispositif necessite de faire un retournement de page dans l'imprimante... dans un temps assez court..
0
Oh génial ! Je n y avais même pas pensé ????. Merci beaucoup ????
0