Problème Disque dur externe

Résolu
Mimi_26 -  
Mimi_26 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai acheté un disque dur "samsung Portable SSD T5"
Quand je le branche sur le pc il marche mais dès que je le branche sur la TV,aucun fichier vidéo n'est affiché.
Que dois je faire ?
Merci
A voir également:

1 réponse

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Salut, ton DD est formaté en quel format
0
Mimi_26

Salut
Je ne l'ai pas formaté
Je l'ai depuis hier
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > Mimi_26

peut tu m'envoyer une capture d'écran du gestionnaire de disque sur windows ?
0
Mimi_26 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 10
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > Mimi_26 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce n'est pas se que j'ai demander. fait le raccourci windows + r puis tape ceci diskmgmt.msc
0
Mimi_26 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0