Les discussions
Pc bloque sur le logo
RésoluBonjour, depuis hier mon pc portable asus windows 10 ne veut plus se lancer, tout allait bien jusqu'à ce que j'ai voulu l'arreter, il y avait une mise...
Aide a la comparaison d'une carte graphique
RésoluBonjour, j'ai trouvé un pc gamer, mais je doute de lui, je ne sais pas si il est assez puissant. Voici le pc : https://www.priceminister.com/offer/bu...
Pc portable bouton power cassé
RésoluBonjour, j'ai récupéré un ancien pc portable après quelque réparation, aucun problème mais après une erreur j'ai sans faire exprès abimer le fil qui...
Décalage stylet/affichage sur écran interactif huion gt-220 v2
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une tablette Huion gt-220. J'ai installé les drivers, branché la tablette/écran, mais il y'a un décalage d'environ ...
Erreur 1053 sur le service "windows search"
RésoluBonjour, J'ai un code erreur 1053 sur le service "Windows search" sur un windows serveur 2012 r2. Je n'arrive pas à le démarrer. J'ai modifier la c...
Changer de disque dur interne
RésoluBonjour à tous ! J'ai un Dell ne possédant qu'un espace pour mettre un disque dur interne et malheureusement, ce disque dur n'a pas un énorme volume...
Icônes démesurées grandes sur le bureau
RésoluBonjour, hier soir en fermant mon ordinateur il m'est conseillé de ne pas couper le pc. Ce matin j'ouvre mon ordinateur c'est les grandes icônes qui...
Supprimer l'étape du mot de passe
RésoluBonjour . Depuis une récente mise à jour (3 semaines ) de window 10 , je suis obligé de donner mon mot de passe à chaque début de session . ce n'est ...
Film imovie
RésoluBonjour Ma petite fille crée un film sur imovie. Elle a créé sa bande annonce et est en train de faire son film. Quelqu'un peut il me dire s'il...
Ajout d'une option en fin de section xml
RésoluBonjour à tous, Je souhaite ajouter une ligne en fin de section dans un fichier de configuration xml. Exemple avec la section goals clean : ...
Impossible de connecter mon imprimante canon pixma
RésoluBonjour, Impossible de connecter mon imprimante PIXMA MG 3050 à mon pc. Ni en direct, ni par adresse IP ni aucune des méthodes d'installation indiqué...
Probleme démarrage pc tour
RésoluBonjour, alors voila j'ai recu ma new cg aujourd'hui, et j'en ai donc profité pour nettoyer un vieux pc que j'avais (car l'actuel, et desktop, e...
Barre d'outils firefox
Résolubonjour j'ai perdu la barre d'outils dans firefox edition et aussi l'etoile pour la barre personnelle merci de votre réponse
Aide pour config
RésoluSalut tout le monde je voudrais savoir quelle carte mèrevas avec cette config : Geforce GTX 1050 ti i3-8100 8GO de ram alimentation de 450 W disq...
Installation windows+ logiciel et driver msi
RésoluBonjour, Je vais acheter un portable gaming MSI ( https://www.rueducommerce.fr/produit/msi-gp73-8re-287xfr-leopard-noir-33916512 ) Cependant, il e...
Problème branchement carte graphique
RésoluBonjour, Je viens de remonter mon PC après avoir changer la carte mère ainsi que la carte graphique. Mon matériel : - Intel Core i7-8700 (3.2 ...
4 x 2 gb ou 2 x 4 gb ?
RésoluBonjour, J'avais posée une question dans la partie Windows 10 du forum parce que mon PC devient lent; on m'a conseillé d'agrandir la mémoire et de po...
Sed ajout en fin de commande script shell
RésoluBonjour, Je travail sur un script et j'ai besoin en sed de rajouter en fin de ligne de chaque ligne de commande un "debug". Je voudrai que le scr...
Carte son non detecté ! (driver à jour)
RésoluBonjour à tous ! Je viens vers vous car je n'ai plus aucune autre idée afin de regler ce probleme ! Je vous explique : Hier aprés avoir passé plusi...
The system running is in low graphic
Résolusalut tout le monde, mon ubuntu, version 16.04, ne veut plus démarrer, il me dirige sur une fenêtre qui dit : "the system running is in low graphic...
Le ventilateur du ventirad ne tourne pas
RésoluBonjour. Je ne sais pas si c’est normal, mais dans mon pc, le ventilateur du ventirad ne tourne pas. J’aimerais savoir si c’est normal ou sinon qu’est...
Pc lent config neuve
RésoluBonjour, alors je m'explique. J'ai acheté une config sur TopAchat, je la monte, tout vas bien, le pc s'allume etc... Le soucis c'est que le premier j...
Contrôleur ethernet en erreur
RésoluBonjour, Le contrôleur Ethernet de mon ordinateur ACER Aspire 7100 est en erreur (triangle jaune). J'ai désinstallé le pilote, relancer le pc, ide...
Aucun setup.exe ne fonctionne.
RésoluBonjour, Drôle de problème que celui-ci : Lorsque je lance certaines installation via les setup (comme les drivers) j'obtient le message suiva...
Je cherche un pc portable!pls
RésoluHey je cherche un pc portable qui fait tourner beaucoup de jeu Je nest pas de buget precis Je prend toute les proposition
Oter une image windows 10
RésoluBonjour, Bonjour, merci de m'aider à me débarrasser d'1 image qui prend sur fond noir les 3/4 de ma page bureau. Ma page d'accueil n'est plus visib...
Pdf changer l'icône
RésoluBonjour je suis sur windows 10 et j'aimerais savoir si il est possible de changer les icônes pdf par les images de la première page du pdf car c'est ...
Carré noir au demarrage win10
RésoluBonjour, certaines fois au démarrage de win10 lorsque c'est un peu plus long ,j'ai un carré noir qui s'affiche au milieu de l’écran et ceci pendant un...
Son qui grésille par moment et ordinateur rame
RésoluBonjour, J'espère trouver une solution à mes problèmes, je vais essayer d'être la plus claire possible. Je ne connais pas les termes techniques, je m...
Transfert w10, hdd comme clé boot ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement 4 disque dur, 2 HDD de 1 TB et 500 GB et deux disques SSD qui viennent d'arriver. Je souhaites placer Windows 10 sur u...
Pilote hp dv7 acpi\eneo 100
RésoluBonjour, Je recherche le pilote pour HP dv7 , N° ACPI\ENEO 100 pour périphérique inconnu,et ne le trouve qu'en 32 bits alors que ce PC ,sous Windows...
Problème dans l'installation de windows 10
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur Lenovo Y520 sans Windows il y a quelques semaines. J'ai installé Windows 10, tout s'est bien passé, sauf que j...
Mise a jour windows 10
RésoluBonjour, apres un m aj win 10 sur un pc potable acer plusieurs pb en premier lieu ecran noir de suite plusieurs tentatives de demarage je passe ...
Déconnection wifi imprimante epson xp 635
RésoluBonjour Jusqu'à ce jour, je pouvais scanner en wifi depuis mon imprimante directement sur mon ordinateur. Hors, ça ne fonctionne plus et je ne sais ...
Bruit aïgu provenant du pc et l'os ne démarre pas.
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. Mon père a un ordinateur qu'il avait acheté en 2009 sous Windows 7 64bits, il marche toujours même à ce jour...
Problème de son
RésoluBjr. Après avoir réinstallé le système de mon pc nasco(Windows10 pour windows10), j’ai plus de périphérique audio. Et il y’a ce message périphérique ...
Fenetre mal ajustée
RésoluBonjour, je viens de faire une restauration totale de mon vieux PC DELL dimension de 2000 avec Windows XP PRO. La restauration s'est déroulée normalem...
Internet connecté mais ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un pc sony avec Windows Xp mais problème, je n arrive pas à utiliser internet. J arrive à me connecter avec a Wifi ...
Openvpn 2.5.0.136 connection automatique ?
RésoluBonjour, Depuis cette version d'openvpn je n'arrive pas à trouver comment démarrer la connection au lancement de windows 10 et sans taper le mot de ...
Comment graver un dvd-r
RésoluBonjour, Lorsque que j' ai sélectionne les dossiers et fichiers que je désire graver, je n' ai pas la ligne qui me propose la gravure dans la fenêtr...
Pas de partition, accès c:/ refusé malgré droits administrateur
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à partitionner le disque c:/ malgré mes droits administrateurs. L'accès est refusé. Je n'ai apparemment pas les droits en...
Maj 10.6.8 vers 10.11
RésoluBonjour la communauté , j'ai voulu remettre a niveau un iMac i5 2,5 GHz 4Go tournant sur snow leopard vers High Sierra. En faisant quelques recher...
Icône airplay absente de la barre des menus
RésoluBonjour, je souhaiterais faire une recopie de l'écran de mon mac sur mon téléviseur via ma Freebox mais l'icône AirPlay est absente de la barre de...
Gros bug windows
RésoluBonjour, Aujourd'hui je suis confronté à un problème un peu compliqué à expliquer, ce matin j'allume mon pc mais celui-ci boot sur un autre disque...
Macbook unibody 2010 s'allume et s'éteint de suite
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à répondre car je n'ai pas l'onglet me permettant de répondre à un post! Je passe donc par ici en espérant que ma réponse s...
Aidez-moi à résoudre un problème sur mon laptop
RésoluBonjour, j'avais mis ma machine laptop dell corei7 en charge et après je constate que le feu témoin est orange et clignote et la machine ne s'allume p...
Problème ficher system.ini
RésoluBonjour, J'ai supprimer le fichier system.ini et maintenant quand je veux le trouver dans execution je ne le trouve pas comment je pourrai faire pou...
Doublon bibliothèques dans panneau latéral
RésoluBonjour, J'ai voulu déplacer les bibliothèques de mon disque dur C au disque dur D, mais au lieu de mettre D:\Images pour le nouvel emplacement, j'a...
Blue screen - virus ?
RésoluBonjour, J'ai un PC qui tourne sous Windows 7 Home Premium 64 bits - SP1. Ma config : i7 2600 K 3,4 GHz, 8 Go RAM, Nvidia GeForce GTX660 Navig...
Alim ou cm ?
RésoluBonjour a tous Je vous contacte car ce matin suite a un orage mon PC s'est éteint. En voulant le rallumer, les ventillos tournent 5sec puis tout...