Les discussions

Kompozer sous xubuntu 18.04 32bits

 Résolu

Bonjour, Ubuntu ne veut plus soutenir le 32bits ..Hors nous avons encore un parc d'ordi en 32bits et nous utilisons ubuntu depuis au moins 10 ans ..J'...

25 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
nanarbe

Bloquer l'accès aux hdd sur le compte invité

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de bloquer l'accès à mes données personnelles sur mon HDD sur le compte invités. En effet, étant donné, que j'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
bupwen

Distribution linux qui pourrait remplacer windows xp

 Résolu

bonjour je viens vers la communauté linux car je viens de rentrer dans ce monde qui m est inconnu je sais qu il y à plusieurs distributions linux ma...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
jns55

Problème de connexion suite à une réinitialisation

 Résolu

Bonjour, Suite a de nombreuses erreurs d'écran bleu, j'ai decide de réinitialiser mon pc en supprimant tous les fichiers (mais sans nettoyer le le...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
billmaxime

Ports esata

 Résolu

Bonjour, Sur un ports esata est ce que je peux brancher un ssd msata? Merci Configuration: Windows / Edge 17.17134

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Judge_DT

Comment ralentir une video

 Résolu

Bonjour, comment ralentire des videos et avec quel logiciel merci!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
ali27gamer

Transformer une image en logo

 Résolu

Bonjour, j'ai installer un petit raccourci google chrome qui m’emmène directement sur le site "hds.to" mais à la place d'avoir l'icone;logo etc.. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
bupwen

Question de linux

 Résolu

Bonjour* la différence entre su et su - ? :) et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Parcke

Mon processeur est-il overclocker ?

 Résolu

bonjour sa vas faire 20h que je viens de finir de monter mon nouveau pc. il est composer de : un processeur i7 8700 (3.20GHz) une carte mère asu...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
marcmarais

Nouveau ssd

 Résolu

Bonjour, Mon hdd est "out". J'ai sauvegardé sur différents hdd externes images, documents et sons. Je dispose du cd Windows 10. Je pense démonter m...

116 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
mahd5543

Webcam

 Résolu

Bonjour, Ma webcam ne fonctionne plus et je ne sais le pourquoi. J'ai une machine ASUS, je veux l'activer , comment doit-on procéder ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
GrceYonel

Problème réinitialisation pc sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon pc étant vraiment trop lent, j'ai donc décidé d'effectuer une réinitialisation. Tout se passait bien jusqu'au moment où mon pc m'a pl...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
schtt

Différence de carte sd ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si une "carte SD pour appareil photo ou enregistreur audio" était la même chose qu'une "carte mémoire SD pour caméra" ? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
nik029

Pas de son icone avec croix rouge

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer 300 (Ph317-51) Après avoir allumé mon ordinateur comme tous les jours je me retrouve avec une croix rouge à côté de l'icone du...

37 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
kaneagle

Problême de conversion fat32 vers ntfs.

 Résolu

Bonjour, Pour installer certaines applications et jeux, j'ai besoin de faire passer mon disque dur du système de fichier FAT32 à NTFS. Cependant c...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
MrAszter

Scanner

 Résolu

Bonjour à vous, Je possède une imprimante EPSON XP-412 qui refuse depuis quelques jours de me permettre de scanner un document. Je reçois l'avis de c...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Mat06Ars

Imprimante hp envy 5640

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante qui marchait très bien jusqu' à présent, imprime des pages blanches; J' ai une imprimante HP ENVY 5640 Que faire ? ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
nanette2399

Problème avec un ordinateur

 Résolu

Alors bonjour, j'ai acheté récemment un ordinateur, je voulais jouer à Overwatch et donc je me suis rendu sur Can You Run It et c'était écrit comme qu...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
baladur13

Partition efi sur mauvais disque

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors je vous explique d’abord la situation. J’ai reçu un nouvel ordi mais sans windows. L’ordinateur a un SSD j’ai do...

46 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Huitre

Plantage avec ecran bleu

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum.. Depuis quelques jours, mon ordi plante et soit reboot , soit affiche un écran bleu ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
nonoy54

[windows 10] débit divisé par deux en mode normal

 Résolu

Bonjour à tous Voici mon débit en mode sans echec : http://www.noelshack.com/2018-30-4-1532619890-grossoucis.png Voici mon débit en mode norm...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Installation win 7 à partir d'une clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un disque SSD 240 GB neuf dans un (vieux) portable HP, modèle compact 6710b. J'utilise une clé usb bootable pour installer ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
matou27

Freez fréquents de ~1 seconde à 2 secondes

 Résolu

Bonjour je viens de formater mon PC et dès que j'ai installé mon pilote du processeur graphique ( après redémarrage bien sûr ) , il commence a freez (...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Judge_DT

C en mbr : passer mode bios hérité en uefi/efi ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je ne m'y connais pas trop en manipulation BIOS ou autres ni en partitionnement. Je viens d'ailleurs de me faire une gross...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
ziggourat

Photos microsoft ne marche plus pour lire des jpg

 Résolu

Bonjour, Depuis une maj de photos Microsoft du 18 Juillet, le logiciel n'ouvre plus les jpg, que l'on arrive à ouvrir avec libre office etc.…. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
PAPI5931

Réinstallation de windows: problème avec grub

 Résolu

Bonjour, Après avoir utilisé linux Mint 18 pendant qq temps sur mon PC j'ai voulu remettre celui-ci à l'état d'origine (Acer avec windows 8.1) norma...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
coconiut

Code erreur 0xc000000f au démarrage.

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci assez gênant avec mon PC. Sans faire exprès j'ai lancé une MAJ WIn 10, je les maudit au passage, qui pour la énième fois a...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Webcam sur pc portable ? possible ?

 Résolu

Bonjour, Je me dirige vers vous car, je pense que vous êtes plus doués que moi, mais.. Peut-on installer une webcam ( logitech c920 ) sur un pc p...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
NeexFGD

Avis carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir votre avis par rapport a cette carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti Est elle convenable pour utiliser la suite ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Hamoud

Problème de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Voila quelques jours maintenant que ma connexion internet n'est plus stable. De plus, cela se passe que sur mon pc, j'aimerais savoir si il...

65 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Leaphyr

Créer une image système optimisée

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une image système d'un nouveau PC win10 (1803). J'ai testé avec EaseUS et Clonezilla et j'ai toujours une image de 1To...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
dave182

Pc bloqué à cause des màj

 Résolu

Bonjour ! J'ai un pc ASUS i7 X540L. Depuis bientôt 05h, après l'avoir allumé, l'écran m'affiche : "Impossible de terminer les màj. Annulation de...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Souris disparue

 Résolu

Bonjour ! Un membre de ma famille était en train d'utiliser un ordinateur fixe et la souris à subitement disparue ! Elle était branché par un port USB...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
AlbanCCC

Ordi portable easynote en panne

 Résolu

Bonjour, Mon portable ne veut plus démarrer. Après une mise à jour hier, Il est en position "arrêt en cours et je ne peux absolument rien fair...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Fifi

Imprimante hp psc 1510

 Résolu

Bonjour, impossible de faire fonctionner mon imprimante, j'ai mis des cartouches neuves, et elle scanne mais n'imprime pas , voyant cartouche cligno...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
DelNC

Problème avec la zone de détection de ma tablette.

 Résolu

Bonjour, Je vous fait part de mon probleme dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider ... Comme dis dans le titre j'ai un soucis avec la zone de d...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
IzunaUu

Ventilateurs bruyants au démarrage

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, au démarrage de W10 les ventilateurs tournent à 80% je pense pendant -1min. Et le processeur (8700k) mont...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
AnthonyGzmes

Mon pc ne se reinitialise sous aucun prétexte

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 6 mois que mes mises a jours windows 10 ne s'effectue plus pour je ne sais quelle raison Mise à jour pour Windows...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Imprimante xp245

 Résolu

Bonjour, qui peux m'aider pour scanner un document avec l'imprimante EPSON XP245 je n'arrive pas à comprendre les explications sur internet Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
jmarion3

Carte graphique pour hp pavilion a6441

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis très longtemps un pc bureau qui dort depuis dans mon salon. Il était à l'achat sous Windows vista puis un ami l'a mis sous Wi...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Aroquia

Drivers msi iso

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau pc, une bonne bête ayant une MSI Z370 Gaming plus comme carte mère, mais voilà, je n'ai pas de lecteur de disque et l...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Inconnu1234

Disque dur ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai amené mon ordinateur portable chez un réparateur par ce que mon ordinateur marché plus et il m'a dit que c'est le disque dur qui est e...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
quentin2121

Exécuter une tâche au lancement d'une application

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si il était actuellement possible d'exécuter une tâche au démarrage d'un application spécifique via le Planificateur de tâch...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Anonyme

Chiffres à la place des lettres

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier, La touche U me donne un 4 La touche I me donne un 5 ... Et ca sur plusieurs touche de mon clavier...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
baladur13

La fibre

 Résolu

Bonjour Quand j'ai fait installer la fibre il y a quelques jours, on m'a vanté les satisfactions que je ne manquerai pas d'éprouver en utilisant mon ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
lestroiscoups

Taux de raffraichissement

 Résolu

Bonjour, Je me suis récemment offert cet écran qui tourne normallement en 144hz (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
RomainGA

Vous ne disposez pas d'un accès suffisant

 Résolu

Bonjour, J' ai par megarde télécharger un logiciel qui ma fichu utorent impossible de supprimer cette merde ça me marque comme message: Vous ne di...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
bazfile

Des traits blancs et gris apparaissent

 Résolu

Bonjour, Des traits blancs et gris apparaissent sur plusieurs sites et ça me gêne. Il est impossible de les enlever. Ils sont éparpillés et sur d'au...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Papounet17000

Un des deux ventilateur de ma ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je me suis réccement construi un pc. Tout marche bien sauf un des deux ventilateur de ma carte grafique Zotac 1050ti Oc. Au début je m"info...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Judge_DT

Comment protéger les données de son disque dur ?

 Résolu

Bonjour, quelques choses me tracasse, il y'a de ça 5 mois j'ai acheter un disque dur et j'ai stocké dedans des documents, vidéos, photos EXTRÊMEMENT ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
seagate_surfer
Résultats 23551 - 23600 sur un total de plus de 50 000