Mes vieux pc vont ils touner sous linux?
Résolubonjour j'ai deux pc portables anciens avec licence windows depassée (98 et xp) je voudrais savoir si je peux les utiliser sous linux pour uniquemen...
bonjour j'ai deux pc portables anciens avec licence windows depassée (98 et xp) je voudrais savoir si je peux les utiliser sous linux pour uniquemen...
Bonjour , je cherche le mode d'emploi du chargeur de piles Uniross Universal Ni-Cd/Ni-MH Ref C0241427-A-1. Il y a dessus un curseur à 3 positions (...
Bonjour , j'aimerais savoir si il est possible de réinstaller le Windows store après une désinstallation complète de celui-ci j'ai déjà tenté avec plu...
Salut, j'ai essayé de formater une clé USB en Fat32 mais le problème c'est que sa n'as pas fonctionner, depuis la clé USB et inutilisable, elle est au...
Bonjour, Depuis hier soir, mon ordinateur ne se connecte plus a internet. Le câble étant branché mon pc le trouve pas. Quand je vais dans le ges...
Bonjour à toutes et à tous. Lorsque je veux remplacer une icone d'un fichier excel par une nouvelle icone, cette nouvelle icone s'efface lorsque j'ouv...
Bonjour mon ordinateur a une carte graphique amd r9 série 200 j’aimerais savoir combien elle coûte si elle est performante et si elle lance bo4 facile...
bonjour à tous, je me retrouve avec une barre d'outils en bas du pc bureau ,comment faire pour la retiré. ...
Bonjour, bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour ma colonne nom de fichier, j'ai plusieurs artiste du même nom dans la colonne que j'ai ranger comme...
Bonjour, J'ai un vieux PC que je voudrais renouveler, donc j'ai juste besoin de l'unité centrale (carte mère, carte graphique, CPU, RAM), je n'ai ...
Bonjour j'ai un problème avec ma clé usb quand j'insère ma clé ça affiche ca: Inserer dique dans le lecteur (f) et quand je clique sur ordinateur la c...
Bonjour, Quand j'ai allumée mon pc je me suis retrouvée devant un écran bleu de hp. j'ai d'abord fait le test approfondi tous marche sauf le( disq...
Bonsoir tout le monde, je rencontre un problème avec mon PC Fixe et j'aurais besoin d'un peu d'aide. Voilà mon ordinateur fonctionne très bien depu...
Bonjour, je voudrais remplacer mon gtx 960 par une nouvelle carte si vous pourriez un peu m’aiguiller sa m'aiderais :) ma config: -Intel c...
Bonjour tout le monde, première fois que je poste ici. J'ai passé les deux derniers jours à lire un peu partout (dont ici) des solutions possibles ...
Bonjour, S'il vous plait , je débute A quoi sert l'opération scan d'un ordinateur?
Bonjour, lorsque j'ouvre mon ordinateur sur mon bureau cela m'indique dans une fenetre Fichier DLL manquant ou supprimé impossible d'executer ...
Bonjour, Pour un ami : son ordi ne veut pas s'allumer, meme avec le chargeur branché. Il a un Samsung de 2013 avec Windows 8 modèle NP350V5C Est c...
Bonjour tout le monde. Ma question paraitra peut-être farfelue aux initiés mais tant pis, j'avoue ne pas y connaître grand chose question hardwar...
Bonjour, j'arrive à créer sur le bureau, à partir du terminal ubuntu, un fichier que je nomme toto.txt, ensuite je l'archive en utilisant la commande ...
Bonjour à tous Je viens d’avoir des petits problèmes à l’allumage du PC En bref impossible de démarrer Windows normalement J’ai démarré en mode rép...
Bonjour, Travaillant sur un ordinateur Asus X556U avec comme navigateur la dernière version de Mozilla Firefox, je voudrais savoir comment accéder...
bonjour, merci de m'avoir acceptée sur le site ! j'ai un souci avec mon scanner, suite à réparation de mon pc, il a été désinstallé, mais je n'a...
Salut, la connection sur mon HP Omen qui a seulement 1ans est très, très lente. Genre 10secondes pour charger une page sur mozilla firefox, une nuits ...
Bonjour, après avoir reformater mon pc packard Bell xp familial à l'état usine je rencontre un problème je m'explique, j'ai configurer mon wifi à l'ai...
Bonjour, je suis en train de refaire mon vieux pc j'ai trouvé une carte pctv mais je n'ai pas le pilote comment faire c une carte pctv pci comment t...
Bonjour, j'ai un ordinateur sous seven et une carte réseau dlink qui fonctionne bien je l'ai déja vu fonctionner mais suite a une mauvaise install...
Salut à tous, J'ai entendu parler d'un version dite "ltsb" de windows 10 mais qu'est ce que c'est exactement ? De ce que j'ai compris c'est une ver...
Bonjour à tous, je pense prochainement me racheter une carte graphique pour mettre ma configuration à jour (car elle date déjà d'il y a 4 ans). Don...
Bonjour, L'AppleStore vante les qualités de cet utilitaire, DaisyDisk, en disant qu'il aide nos ordi à respirer. Quelqu'un en a t il déjà fait l'e...
Bonjour, comme précisé dans le titre, depuis peu la qualité d'impression de mon imprimante laisse à désirer... Je me rappelle d'une époque où il éta...
Bonjour à tous, J'en appelle à votre aide pour savoir qu'est ce qu'un câble Rj45 "blindé". Est-ce juste un câble qu'on a renforcé par endroit pour ...
Bonsoir, J'ai acheter une carte wifi alfa awush032 nha et je n'arrive pas capter du wifi avec - J'ai bien installer les drivers https://prnt.sc...
Bonjour, J'ai depuis peu cette caméra Logitech qui auparavant fonctionnait très bien avec Win 10 32 bits mais qui refuse maintenant de donner la m...
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir Windows 7 car le mot de passe n'est plus reconnu "échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisat...
Bonjour, Une vidéo HD aura un temps de chargement plus long (par rapport à une même vidéo sélectionnée avec un qualité inférieure sur le même appar...
bonjour , comme dit dans le titre je n ai plus d accès internet sur mon pc de bureau via le câble ethernet , celui étant bien brancher et ma liveb...
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps et je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai en ma possession un Samsung Galaxy s9 et un ordinateur...
Bonjour, Est_ce qu'une à une date antérieure modifie aussi Outlook, à savoir mail du jour supprimés ? Besoin de récupérer un doc Word écrasé par ...
Bonjour, Le curseur (la flèche )de mon ordinateur est bloqué sur le coté de mon écran à droite. J'ai lu sur d'autres messages de faire F6 (touche av...
bonjour a tous je viens de refaire un pc portable avec un windows 7 mais lorsque ce pc se met en mode veille et que je le reveille en bougeant la so...
Bonjour, Sur mon mac version 10.13. 6HIGH SIERRA j'ai 3 utilisateurs. Dorémus Liliane celui que j'utilise tous les jours auquel je n'ai pas mis d...
Bonjour à tous, Sur mon PC portable (notebook ASUS windows 10) j'ai plusieurs disques: -le C (OS) -le D (data) -le E (disque dur local) J'ai ...
Bonjour, comme le titre l'indique, probleme avec la memoire vive. juste d'etre sur firefox, je passe a 60% mini, je rajoute Photoshop, je passe a p...
Bonjour, Est-ce possible d'écrire le NOM d'un dossier en ( COULEUR ) peut importe le window 7 ou 8.1 ou 10 Merci de me repondre te...
Bonjour, je cherche une carte graphique qui serrait compatible avec a carte mère ( Dell 0200DY ) j'ai fait des recherche sur différents site et sur Cd...
bonjour a tous j ai un pc sous windows 10 32 bits et je cherche ce driver pour une carte reseau que je trouve pas merci de l aide PCI\VEN_8086...
Bonjour, J'ai recherché sur le forum, je me pause les mêmes types de questions : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35578067-la-ram-pou...
Bonjour, J'ai acheté un PC portable Asus en mai dernier. Rapidement après l'achat j'ai rencontré des freeze aléatoires au démarrage : cela arrive ...
Bonjour, Je n'arrive plus a faire diffuser le son de mon pc, que ce soit par les haut-parleurs, mon casque usb, mon casque bluethoth ou encore mes...