Mémoire ram plus rapide

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Quel est le processeur le plus rapide entre un processeur 12 Go (DDR4) 2400 MHz
et un processeur 8 Go (DDR4) 3200 MHz ?

Merci de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour.
Compare les deux processeurs ou les deux configurations ici https://cpu.userbenchmark.com/Compare/Intel-Core-i5-9600K-vs-Group-/4031vs10

1
Utilisateur anonyme

Je me suis trompé je voulais dire mémoire RAM.
0
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787 > Utilisateur anonyme

Plus la fréquence est élevée plus la RAM est rapide.
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour
ce que tu marque ne veut rien dire
tu mélange processeur et mémoire ram !!

0
Utilisateur anonyme

Oui, je parlais de mémoire RAM. Je me demandais lequel est le plus rapide.
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > Utilisateur anonyme

la 3200Mhz est plus rapide
1
Utilisateur anonyme > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D'accord, donc même avec 4Go de RAM de moins que la mémoire de 12Go, la mémoire RAM 8 Go (DDR4) 3200 MHz est la plus rapide ?
C'est seulement les MHz qui comptent ?
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > Utilisateur anonyme

les MHz sont la vitesse de la ram
et les Go sont la capacité de la ram
8 Go de ram suffit pour de la bureautique
1
Utilisateur anonyme > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci beaucoup !
0