Système cachée sous carte mère !
Résolu
Oyama2345
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à toute z'est à tous.
Alors voilà je fais ce poste en guise de'' prévention future''....
En gros il y a quelques mois en nettoyant mon pc j'avais divisé le Ventirad, puis impossible de le reviser.
J'avais du emmener le PC en réparation et payer 40 euro... Il s'avère que c'est par ce qu' il y a un '' système'' sous le carte mère ''je crois'', qui se barre lorsque les 4 vis ''vis à ressort'' du Ventirad sont devissées ...
Le gas du SAV m'avais dit le nom du mécanisme mes j'ai oublié malheureusement,
donc si quelqu'un pouvez me dire comment sa s'appelle et comment le remettre en place pour pouvoir remonter le Ventirad sois même se serait top merci a tous.
Alors voilà je fais ce poste en guise de'' prévention future''....
En gros il y a quelques mois en nettoyant mon pc j'avais divisé le Ventirad, puis impossible de le reviser.
J'avais du emmener le PC en réparation et payer 40 euro... Il s'avère que c'est par ce qu' il y a un '' système'' sous le carte mère ''je crois'', qui se barre lorsque les 4 vis ''vis à ressort'' du Ventirad sont devissées ...
Le gas du SAV m'avais dit le nom du mécanisme mes j'ai oublié malheureusement,
donc si quelqu'un pouvez me dire comment sa s'appelle et comment le remettre en place pour pouvoir remonter le Ventirad sois même se serait top merci a tous.
A voir également:
- Système cachée sous carte mère !
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Copie cachée - Guide
- Conversation cachée whatsapp - Guide
3 réponses
Bonjour,
ça ne serait pas la backplate ?
le ventirad est en principe vissé sur un support qui se rentre en arrière de la carte mère, il se peut qu'elle sorte mais c'est quelque chose de relativement gros tu devais l'avoir vu.
ça ne serait pas la backplate ?
le ventirad est en principe vissé sur un support qui se rentre en arrière de la carte mère, il se peut qu'elle sorte mais c'est quelque chose de relativement gros tu devais l'avoir vu.
Oui, on peut user du vocabulaire que l'on veut...
A+