Pas d'accès internet
Résolu
Mohaa_0168
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Hey
Alors voilà j'ai monté on nouvel ordinateur et tout fonctionne bien.SAUF que je n'ai pas accès à Internet.J'ai fait quelques recherches et normalement ça vient du fait que mon pilote ethernet n'est pas à jour.La question est donc: comment mettre à mon pilote à jour sans connexion?J'ai essayé avec DriverCloud mais leur lien de téléchargement est mal fait...
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre
Alors voilà j'ai monté on nouvel ordinateur et tout fonctionne bien.SAUF que je n'ai pas accès à Internet.J'ai fait quelques recherches et normalement ça vient du fait que mon pilote ethernet n'est pas à jour.La question est donc: comment mettre à mon pilote à jour sans connexion?J'ai essayé avec DriverCloud mais leur lien de téléchargement est mal fait...
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre
A voir également:
- Pas d'accès internet
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
9 réponses
Salut,
DriversCloud n'est pas mal fait, il faut cliquer sur Trouver les pilotes en bas après analyse du fichier configuration.mc crée avec le programme.
DriversCloud n'est pas mal fait, il faut cliquer sur Trouver les pilotes en bas après analyse du fichier configuration.mc crée avec le programme.
salut
je n'arrive pas à ouvrir le fichier "config" avec Firefox?
tu as 1 message d'erreur?
j'ai monté on nouvel ordinateur
quelle est la référence de la carte mère?
quel est le système d'exploitation? (W10)?
en 64 bits, je présume --> clique ici
PS: salut Fabul
@+
je n'arrive pas à ouvrir le fichier "config" avec Firefox?
tu as 1 message d'erreur?
j'ai monté on nouvel ordinateur
quelle est la référence de la carte mère?
quel est le système d'exploitation? (W10)?
en 64 bits, je présume --> clique ici
PS: salut Fabul
@+
re
ok, clique droit sur --> Démarrer --> Gestionnaire de périphériques
poste 1 capture d'écran de ton Gestionnaire de périphériques --> clique ici
@+
ok, clique droit sur --> Démarrer --> Gestionnaire de périphériques
poste 1 capture d'écran de ton Gestionnaire de périphériques --> clique ici
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt
Ce sont les pilotes de ta carte mère (dont tu ne donnes pas la marque) que tu dois installer
Tu n'as pas eu un cd avec ?
Sinon, il faut que tu ailles sur le site constructeur, avec le PC d'un pote, et que tu les télécharges, puis transfères sur le PC en panne avec une clé usb
Ce sont les pilotes de ta carte mère (dont tu ne donnes pas la marque) que tu dois installer
Tu n'as pas eu un cd avec ?
Sinon, il faut que tu ailles sur le site constructeur, avec le PC d'un pote, et que tu les télécharges, puis transfères sur le PC en panne avec une clé usb
re
fais ceci:
1) télécharge ce pilote (depuis 1 autre pc) si ça ne fonctionne pas avec le tien --> clique ici
2) clique droit sur --> ME(v15.0.21.1549_CONS_SW_DCH).zip --> Extraire tout (choisi le bureau/desktop)
3) ouvre le dossier du pilote "dézippé"
dossier --> ME(v15.0.21.1549_CONS_SW_DCH)
exécute le SETUP.exe en tant qu'administrateur (clic droit)

redémarre le pc
regarde ce si tu as toujours les alertes dans le gestionnaire de périphériques
PS: je vais partir bosser, et regarderai ta réponse ce soir
@+
fais ceci:
1) télécharge ce pilote (depuis 1 autre pc) si ça ne fonctionne pas avec le tien --> clique ici
2) clique droit sur --> ME(v15.0.21.1549_CONS_SW_DCH).zip --> Extraire tout (choisi le bureau/desktop)
3) ouvre le dossier du pilote "dézippé"
dossier --> ME(v15.0.21.1549_CONS_SW_DCH)
exécute le SETUP.exe en tant qu'administrateur (clic droit)

redémarre le pc
regarde ce si tu as toujours les alertes dans le gestionnaire de périphériques
PS: je vais partir bosser, et regarderai ta réponse ce soir
@+
Déjà merci de ta réponse.Ensuite, je n'arrive pas à ouvrir le fichier "config" avec Firefox?Il faut une application spécifique?
Bonne journée!