Pas d'accès internet
Résolu
Mohaa_0168
Messages postés
8
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86285 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Hey
Alors voilà j'ai monté on nouvel ordinateur et tout fonctionne bien.SAUF que je n'ai pas accès à Internet.J'ai fait quelques recherches et normalement ça vient du fait que mon pilote ethernet n'est pas à jour.La question est donc: comment mettre à mon pilote à jour sans connexion?J'ai essayé avec DriverCloud mais leur lien de téléchargement est mal fait...
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre
Alors voilà j'ai monté on nouvel ordinateur et tout fonctionne bien.SAUF que je n'ai pas accès à Internet.J'ai fait quelques recherches et normalement ça vient du fait que mon pilote ethernet n'est pas à jour.La question est donc: comment mettre à mon pilote à jour sans connexion?J'ai essayé avec DriverCloud mais leur lien de téléchargement est mal fait...
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre
9 réponses
-
Salut,
DriversCloud n'est pas mal fait, il faut cliquer sur Trouver les pilotes en bas après analyse du fichier configuration.mc crée avec le programme. -
salut
je n'arrive pas à ouvrir le fichier "config" avec Firefox?
tu as 1 message d'erreur?
j'ai monté on nouvel ordinateur
quelle est la référence de la carte mère?
quel est le système d'exploitation? (W10)?
en 64 bits, je présume --> clique ici
PS: salut Fabul
@+
-
re
ok, clique droit sur --> Démarrer --> Gestionnaire de périphériques
poste 1 capture d'écran de ton Gestionnaire de périphériques --> clique ici
@+
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Slt
Ce sont les pilotes de ta carte mère (dont tu ne donnes pas la marque) que tu dois installer
Tu n'as pas eu un cd avec ?
Sinon, il faut que tu ailles sur le site constructeur, avec le PC d'un pote, et que tu les télécharges, puis transfères sur le PC en panne avec une clé usb -
re
fais ceci:
1) télécharge ce pilote (depuis 1 autre pc) si ça ne fonctionne pas avec le tien --> clique ici
2) clique droit sur --> ME(v15.0.21.1549_CONS_SW_DCH).zip --> Extraire tout (choisi le bureau/desktop)
3) ouvre le dossier du pilote "dézippé"
dossier --> ME(v15.0.21.1549_CONS_SW_DCH)
exécute le SETUP.exe en tant qu'administrateur (clic droit)

redémarre le pc
regarde ce si tu as toujours les alertes dans le gestionnaire de périphériques
PS: je vais partir bosser, et regarderai ta réponse ce soir
@+
-
-
Je vous remercie tous du fond du cœur c'est réglé!!!Merci 1000x!
-
De rien, ca nous a fait plaisir.
Bonne journée.