Comment enlever les joints arrière d'un pc bureau

Résolu
KataMara -  
 KataMara -
J'aimerais solliciter votre aide car malgré tous mes essais,je ne sais pas comment casser les joints ou plaquette qui scele les différents parties du boîtier du bureau

2 réponses

1. jee pee Messages postés 31964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 010

Bonjour,

Il faudrait nous donner le modèle exact de pc ou des photos avant, arrière, coté.

Car normalement il n' y a rien à casser, et parfois l'ouverture se fait par le devant, le coté.

Mais que feras tu une fois le pc ouvert ?

0
    1. KataMara

Excusez moi pour mon temps de réponse ,je ne connais pas trop le style discussion forum .A propos de ma question je cherche à enlever la face arrière pour la changer et ainsi modifier la partie arrière de la boite .Par exemple ma carte mère n'est pas adapté à la boîte car normalement mes sorties USB se trouve en bas et celle des extensions en haut mais cette boîte fait l'inverse les sorties USB se trouve en haut etc...
      0
  2. KataMara

J'ai finalement trouvé un moyen de sauter cette face arrière en utilisant la force sur les joints .Merci a vous jee pee d'avoir essayer de m'aider .
    0