Les discussions

Clic droit sur menu démarrer : aucun effet...

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci pratique qui m'agace un peu : récemment j'ai installé Classic Shell pour personnaliser le menu démarrer ...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
SmiTech

Install windows impossible, partition gpt

Résolu

Bonjour, Je suis exaspéré par mon PC que j'ai voulu réinitialiser, mais il a planté en route!!! Obliger de le booter pour une ré-install, sauf ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Fatcap21

Transfert de fichier : l'exporateur windows a cessé de fonctionn

Résolu

Bonjour à tous, J'ai parcouru l'ensemble des sujets (il me semble) sur le sujet, mais je n'ai malheureusement pas trouver de réponses à mon problèm...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Compatibilité msi 970 gaming

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une config gamer mais je ne sais pas si la carte graphique(MSI Geforce GTX 950 Gaming 2 GO) est compatible avec la car...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème persistant : résolution écran sous windows 10

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai réalisé la mise à niveau vers windows 10 (Malgré quelques réticences) , malheureusement un problème persistant se pose, Les ...

darkleopard

Mise à jour windows 10 impossible.

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours déjà que je n'ai plus des mises à jour automatiques de Windows.Et quand j'essaye de les avoir manuellement j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
os77380

Bouton arrêt (en bas à gauche) ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Sous Windows 10 le bouton arrêt (icone window en bas à gauche) ne fonctionne plus (elle devient bien bleu quand on y place le curseur mai...

pistouri

Mbr disparue. formatage impossible ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur sous Win 7. Il avait pleins de logiciels inutiles qui ne faisaient que plomber les performances de l'or...

71 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
fouaz aichaoui- bouira

Allumer pc sans carte graphique

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique est fichue, enfin je crois (photo : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467474981-img-1456.jpg Ce qui est sûr...

kev1995num2

Écran noir après installation driver booster 3

Résolu

Bonjour, Je suis en train de configurer mon nouveau PC portable de marque LENOVO sous Windows 10: j'ai installé presque toutes les mises à jour, sau...

gisou078

2 écrans

Résolu

Bonjour, Je viens de brancher un second écran sur mon ordinateur, il n'est pas très grand et la résolution est de 1280x720, mon écran principal fai...

Pierre1310

Asus ou acer ?

Résolu

Bonjour, je compte m'acheter un nouvel ordinateur portable prochainement, notamment pour remplacer le miens qui se fait un peu vieux et manque de pu...

Yann

Codeblocks crash au demarrage [archlinux]

Résolu

Bonjour/Bonsoir, désolé si je me suis trompé de forum (je suis nouveau, je créer un compte a l'occasion de ce crash), j'aurais besoin d'aide à propos ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Seynax

Erreurs avec sfc /scannow

Résolu

Bonjour, Ayant un soucis pour installer la mise à niveau 1511 pour Windows 10, j'ai consulté le web pour me dépanner. J'ai donc essayé de passer ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Fatcap21

Problème windows update

Résolu

Bonjour, Cela fait un petit moment que j'ai installé WIN10 sur mon PC. Je n'arrive plus à effectuer les mises à jour, j'obtiens un code d'erreur 0...

pistouri

Mise à niveau 1511

Résolu

Bonjour, Je viens poster ici en désespoir de cause. Je me suis apercu que mon PC avait des erreurs, à force de fail la MaJ 1511 pour Windows 10. E...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Fatcap21

Problème de connexion au réseau wi-fi

Résolu

Bonjour, Donc voilà, je viens d'acheter un HP 250 G4 Notebook sous Linux/Ubuntu, je me suis connecté au Wi-Fi sans aucun problème et mon signal était...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
coupe-de-feu

Dois-je réinstaller mes logiciels après installation de win 10

Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que je repousse l'installation de windows 10 parce que je n'ai pas le temps de perdre 10 jours pour retrouver toutes l...

jean-Louis-dauphin

Récuperation compte administrateur

Résolu

je suis sur w10 et a la suite d'une fausse manoeuvre j'ai perdu mon compte administrateur commen faire pour le récupérer

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
GuiLCraft

Problème de touchpad

Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis quelque temps le pavé tactile de mon ordinateur (SONY VAIO) reste tout le temps activé et je ne peux pas l'enlever av...

41 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
glg29

Mémoire ram saturée

Résolu

Bonjour, Alors, j'ai des problèmes de mémoire vive. Celle ci se sature après une journée d'utilisation et un redémarrage du pc est nécessaire. J'ai...

JuxziO

Probléme avec un emachine em350

Résolu

Bonjour, Le disque dur du em350 était mort du coup j'en ai racheté un autre, et j'ai essayé d'installé sur le pc un OS propre, problème, le pc rebo...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
jeanbi

Impossible de demarrer windows 7 apres restauration

Résolu

Bonjour, Je m adresse de nouveau vous pour me sortir d'un petrin!!!! voila je possede un PC portable acer avec windows7, suite a des erreurs de m...

33 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
......

Connection de wiffi

Résolu

Bonjour, Je viens de déménager, suis chez Free, l'installation de la box, téléphone ok, mais je gros souci c'est mon ordi fixe Compact Windows XP, c...

Utilisateur anonyme

Comment enlever "mes documents récents"?

Résolu

je voudrai savoir comment on fait pour enlever " Mes documents récents" dans le menu " démarrer". Merci de me répondr...

rubiquecube

Je souhaite acheter un pc gamer. pouvez-vous me conseillez ?

Résolu

Bonjour je souhaite me procurer un PC fixe capable de faire tourner FSX ( microsoft flight simulator X ) avec des graphismes très détaillés le tout po...

JSmithJ

Hyperthreading en jeu

Résolu

bonjour/bonsoir je constate depuis peu après avoir changer d'écran pour un 1080p 75 hz, mis une GTX 1070 et fait le passage a windows 10 que sur l...

yannkee

Sos mon clavier à besoin d'aide !

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Sans faire exprès j'ai renversé un peu d'eau sur mon clavier d'ordi portable ,rien de grave juste mon clavier deconne un peu les t...

Fantastique2

Mon ordinateur portable s'éteint tout seul...

Résolu

bonjour tlm, je cree ce sujet pr vous demander votre avis au sujet de questions qui m'inquietent, moi et mon pc . alors voila : j'ai un ordinateur p...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
j.durtol

Disque dur : emplacement non disponible

Résolu

Bonjour Je n'arrive plus a accéder a mon disque dur après avoir réinstaller Windows 8 sur un autre que celui-ci. Lorsque je clic dessus il m'é...

ninis7

Pilote hp color laserjet cp 1215 pour window xp

Résolu

Bonjour, je veux pilote hp color laserjet cp 1215 pour window xp Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

jmarion3

Pilote canon pc-d320

Résolu

Bonjour, je veux telecharger Pilote canon pc-d320 Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

jmarion3

Ordinateur brutalement lent : disque100% virus ? beug total w8

Résolu

Bonjour à vous tous ! Je poste aujourd'hui parce que mon ordinateur me désespère... Du jour au lendemain sans que je installe un quelconque logiciel i...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
223azer

Impossibilité d'imprimer

Résolu

Bonjour,j'ai une imprimante,Epson stylus sx 218.Lorsque je veux imprimer (ex:courrier reçu par mail) je n'y arrive pas.je fais la procedure habituell...

babou04

Resolu // asus eeebook x205ta

Résolu

Bonjour, J'ai un asus eeebook x205ta depuis janvier 2015. Avant hier mon fils regardait ses dessins sur YouTube. L'ordinateur s'est mis en veille d...

Micheeel

Échec de la configuration des mises à jour de windows

Résolu

Bonjour, J'ai redémarré mon ordinateur et sa ma mis une mise a jour donc je l'ai laisser se faire mais après sa me met ce message: Échec de la co...

Patrice24

Pb avec bootcamp

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 7 sur mon mac via Boot Camp 4. je viens de faire la mise à niveau vers Windows 10. Le problème est que le pavé tactile de...

Bourari

Drivers carte reseau

Résolu

Bonjour, apres instaler windows 7 sur mon packardbelle TE11BZ j'ai pas reussi a trouver le driver de la carte reseau malgre que j'ai a peu pres ts e...

halim_07

Remetre a 0 son pc sans perdre windows

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, J'ai un vieux pc que je voudrais remettre a 0, a neuf pour qu'il soit un peu plus rapide, ma seule crainte est de perd...

sorybarry2

Driver pci/ven_10ec&dev_5209&&rev_01

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai formeter mon packardbelle TE11BZ est j'ai plien des probleme avec les drivers je ss sous windows 7 64 mnt et j'arrive pas a trouver le...

Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Destrio5

Désinstaller photoshop cs6

Résolu

salut a tous j'ai envie de désinstaller Photoshop CS6 de mon ordinateur mais en plein désinstallation ça m'affiche ça : aidez moi SVP

ali.rachid

Window 7

Résolu

Bonjour , je suis sur Window 7 mon explorateur window a cessé de fonctionner , le support technique de microsoft me dit qu'il faut télécharger un pilo...

Polajax

Session bloquée.

Résolu

Bonjour, j'ai configurer un ordi sous windows 8.1 aujourd'hui et je sais pas comment j'ai fait mais j'ai complètement bloqué le compte utilisateur... ...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Visiteur dans le meme cas

Config gamer

Résolu

Bonsoir à tous, Cela va faire un moment que je cherche à me faire ou acheter un pc gamer mais devant tant de produits et d'offres je me perds un pe...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Pierre1310

Restaurer ordinateur hp compaq

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC HP compaq 7600 DC small factor en ligne D'après mon technicien la carte mère était HS. Je l'ai...

51 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
peuchere123

Démarrage impossible

Résolu

Bonjour Je possède un pc(tour) medion akoya quad core, windows 10, 2 tera-octets de disque dur. j'ai voulu faire un défragmentage avec un produit gr...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Roro221248

Dois-je vraiment installer windows 10

Résolu

Bonjour, Tous les jours ou presque, Microsoft me rappelle que je dois installer Windows 10 et maintenant avant le 29 juillet, sinon ce ne sera plus ...

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment transférer la musique d'un cd vers un baladeur mp3 ?

Résolu

Bonjour, je débute en informatique, je suis sous vista et je veux transférer de la musique d'un CD à mon MP3 merci de votre aide

22 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
guillaume

Problemme imprimante ricoh mp c3300 mon patron va me tuer ^^

Résolu

Voila je vous explique on utilise 2 pc un fixe et un portable le fix étant relier par Ethernet a l’imprimante c'est une ricoh mp c3300 pour nous simpl...

23 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
poupougne13

Restauration w7 après installation sauvage w10

Résolu

bonjour, je me suis retrouvé avec W10 sans aucune manipulation de ma part, et j'ai suivi les opérations pour restaurer W7 = au terme je me suis ret...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 42601 - 42650 sur un total de plus de 50 000