Je cherche un pilote

Résolu
Znt -  
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Salut je cherche un pilote mais je ne le trouve pas
Ou ça me met des site frauduleux si quelqu’un pourrait me la trouver svp le nom :
Realtek 8822CE Wireless LAN 802.11ac PCI-E NIC
merci d’avance
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

0
Znt

Merci tu me sauve la vie vraiment merci
0
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787 > Znt

De rien. :)
@+ sur CCM.
0
Znt > bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Désolé du dérangement quand je l’installe ça me met winrar mais je ne sais pas quoi lancer pour que ça s’installe
0
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787 > Znt

Il faut cliquer sur "setup.exe".
0
Znt > bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Oui j’ai cliqué sur ça mais après quand j’ai fini je vais gestionnaire de périphérique pour la mettre mais elle n’apparaît pas
0