Supprimer une partition

Résolu/Fermé
terubat - 20 févr. 2022 à 09:07
 terubat - 20 févr. 2022 à 12:10
Bonjour à tous.J'ai partitionné un disque de 1 TO (quii ne contient pas Windows) , en 3 parties : (D - E - .F -.) Sur l'une d'elle j'ai un fichier que je ne peux pas supprimer et qui contient ..... 0 octets. Je ne sais pas d'ou il provient mais quand je veux le supprimer j'ai cette indication << accés au dossier refusé.vous avez besoin d'une autorisation de la part de "TrustedInstaller pour modifier ce programme >> Comme cette partition contient peu de choses, est ce que peux la supprimer sans nuire aux deux autres que j'ai créé sur ce disque, , par exemple formater cette partitions qui contient ce dossier inutile . Merci pour vos réponses..



Configuration: Windows / Firefox 97.0
A voir également:

3 réponses

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
Modifié le 20 févr. 2022 à 09:23
Bonjour
pour supprimer le fichier récalcitrant , télécharger " Unlocker "
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/

1
OK .. Un grand Merci .Ce dossier a été supprimé avec succés.Celà faisait des semaines qu'il m'en.....quiquinait. Il bloquait la fonction "" effaceur de disque" dans CCleaner. Mais cette fonction est toujours inactive!!!!! Je vais désinstaller cette version de CCleaner pour voir si çà marche.ou faut il la version payante de CCleaner. ?? Ou faut il que j'utise l'outil de " restauration de windows 10 ?? Mais ou trouver ce moyen ?? Tu vois mes faibles connaissances en informatique ? Merci encore et bon dimanche.
0
Je me demande si tu as recu ma réponse . Uncker à fonctionné et supprimé ce dossier récalcitrant. Merci.
0