Accès à PC

Résolu/Fermé
LUGAL Messages postés 6 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2022 - 15 févr. 2022 à 18:38
 Lugal - 16 févr. 2022 à 18:01
Bonjour. J'ouvre habituellement mon PC avec un code d'accès que j'ai créé. Depuis hier, la page d'accès présente une de mes adresses mail et demande un mot de passe. J'ai essayé celui de Microsoft, celui de la boite mail et les anciens. Rien ne marche. Je suis allé sur le site de récupération de code de Microsoft. Je dois y remplir une foule de renseignements toujours jugée insuffisante. Après 3 vaines tentatives, il faut attendre 24 h pour en faire une 4ème. Et pendant ce temps, mon PC est bloqué. Comment m'en sortir ? Merci pour votre aide. Bien cordialement. Lugal.
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 042
15 févr. 2022 à 19:45
Bonjour
Soit vous suivez les instructions en patientant, soit il faudra passer par une réinitialisation avec perte de donnée.
Vérifiez que le clavier tape bien ce que vous pensez être votre mot de passe.
Pour le reste il nous est impossible de vérifier votre situation réelle.
Bàv
0
Bonjour.
La petite fenêtre d'accès au PC refusait effectivement le mot de passe Microsoft. J'ai réussi à résoudre mon problème en cliquant sur "Option de connexion" puis sur le pictogramme de droite. Le mot de passe fut alors accepté. Je ne suis cependant pas parvenu à revenir à un démarrage classique avec mon code d'accès au PC et doit le faire de la manière décrite ci-dessus.
Un grand merci pour votre réponse.
Bien cordialement.
Lugal.
0