Webcam bloquée ou en panne

Résolu/Fermé
FENESTRE555 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
ma web cam et l'appareil photo ne marchent plus. J'ai un Lenovo de 6 mois, et jusqu'à présent aucun souci.
Si quelqu'un peut m indiquer une piste, merci par avance.
Cdt
A voir également:

6 réponses

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521
 
Salut
FENESTRE555
Ce n'est pas la peine de poser la même question plusieurs fois. Utilise ce titre pour voir les réponses OU y répondre toi-même.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37522340-comment-reactiver-ma-camera-pour-videos

Si le problème est résolu n'oubliez pas :
1: de le signaler en utilisant les
●●●
à la première question.
2: de préciser aussi comment a été solutionné ce problème, cela aidera les autres.
Merci d'avance !
1
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710
 
bonjour à vérifier en 1er:
si le cache de la camera n'est pas resté fermé
c'est tellement "con" qu'on n'y pense pas, mais il y toujours un cache sur la cam, avec un petit curseur pour l'ouvrir.
sinon ecran noir comme avec un appareil photo dont on laisserait le cache sur l'objectif.
1
Panth33ra Messages postés 21845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 989
 
Bonjour,
Renseigne-toi auprès du SAV de Lenovo (Garantie - 2 ans)... https://support.lenovo.com/fr/fr/contact-us

0
FENESTRE555 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci de votre aide,oui bien sûr j'ai contacté Lénovo Hier puisque j'ai une garantie de 2 ans , mais à part me proposer de leur envoyer mon ordi pour voir sur place ils ne m ont rien proposé, et comme tout marche bien excepté subitement ma webcam j'ai refusé
Bonne journée
0
Panth33ra Messages postés 21845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 989
 
Ils n'ont rien à te proposer. Tu t'attendais à quoi de leur part ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FENESTRE555 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Un conseil ou des astuces par téléphone, tout simplement .......
0
Panth33ra Messages postés 21845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 989
 
Il est sous garantie, s'ils te demandent un retour atelier... Aquiesce au lieu de refuser. Pendant la période de garantie, tu ne devrais pas payer la remise en route.
Celà a fonctionné pour les produits Asus (mon PC) !
0
FENESTRE555 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je me sers de mon ordi pour bosser et j'en ai besoin dons j'essaie de trouver une solution autre
0
Panth33ra Messages postés 21845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 989
 
Tu ne dois pas t'en servir que pour bosser ?
Il n'existe pas d'autre solution. Si tu ouvres le PC pour 'bidouiller", la garantie de celui-ci ne sera plus viable.
0