Les discussions
Matériel electricien
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment s'appelle cet appareil beige et quelle est son utilité ? D'avance merci
Réglage luminosité écran
RésoluBonjour Une mise à jour à été effectué cette après-midi sur mon PC portable HP et depuis cette mise jour la luminosité de mon écran est très forte...
Mise à jour en erreur
RésoluBonjour, je suis sous windows 7 navigateur mozilla firefox depuis quelques temps les mises à jour ne se font plus quand je vais dans windows udapte...
Maj contre wannacrypt ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ce serait possible de télécharger la MAJ manuellement qui FIX la faille WANNACRYPT ? Ma dernière MAJ date du 13/05/...
Disque local (e:) disparu
RésoluBonsoir, Voilà je viens vers vous j'ai un soucis forcément lol Je m'explique voilà en voulant mettre une photo je clic sur inserer photo et la ...
J'ai un bug carte graphics depuis que je suis sur windows 8
Résoluma carte graphics n'est pas reconnu et s’appelle carte video de base windows si vous voulez bien m'aider voila mes config
Problème mise à jour cumulative kb4013429
RésoluBonjour, Je vous écris car depuis quelques jours j'essaie d'installer la mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateur x64 (KB401342...
La solution pour rech ds mises à jour qui tournent en boucle.
RésoluMerci de m'accueillir sur votre site CCM, voilà ; il se trouve que depuis hier, ma recherche de mise à jour tournait en boucle sur le Windows Update ;...
Imprimer de l'ordi 2 vers l'imprimante non-wifi
RésoluBonjour, Mon imprimante deskjet (non-wifi) est connectée par câble à l'ordi 1 . Comment puis-je (à travers mon réseau) imprimer depuis l'ordi 2 vi...
Température processeur élevée
RésoluAmies et Amis du jour bonjour ; Mon processeur AMD A8-6600 K monte à une température que me semble anormale ? Pour info la carte graphique est une...
Syntaxe affichage
RésoluBonjour Je suis un débutant dans linux. Je souhaite connaître la syntaxe pour écrire en deuxième ligne et troisième colonne. Cette syntaxe ne veut ...
Problème installation obs studio
RésoluBonjour, Voulant commencer des lives sur la plate-forme Twitch, j'ai installé OBS, du moins j'ai essayé. Problème : quand j'essaye d'installer ffmp...
Lecture multimedia sur mac os x 10.5.8
RésoluBonjour, Aidez-moi s'il vous plait. D'abord, sachez que je suis un novice de Mac. J'ai acquis un G5 Mac OS X version 10.5.8 d'occasion mais en tr...
Vérifier si un dd fonctionne sans qu'il soit branché à un pc
RésoluSalut, J'ai un vieux disque dur Western Digital en IDE (qui, bien sûr, ne va dans aucun de mes pc) et j'aimerais savoir s'il fonctionne encore. J'ai...
Heures d'utilisations d'un disque dur
RésoluComment peut on savoir le nombre d'heure d'utilisation d'un disque dur, sous Windows 10. Es-que quelqu'un pourrais m'aider s.v.p.
Démarrage impossible d'un pc
RésoluBonjour, Impossible de faire démarrer mon PC, celui-ci fonctionnait normalement, puis je me suis absenté 10 minutes et lorsque je suis revenu mon ...
Backup impossible sur ssd, erreur 0xfff1 failed 0x590001
RésoluBonjour, J'ai un souci sur mon Desktop 64 pour faire une sauvegarde de mon SSD Windows 7 pro, il bloque toujours à 7 secondes de la fin avec un me...
Restauration système windows 7 à 10
RésoluBonjour, ma question est très simple, est-il possible de sauvegarder le système sous Windows 7 pour la restaurer sur Windows 10 sur le même pc ? Me...
Faire 2 partitions sur c
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi portable. Avant de sauvegarder mes fichiers je souhaite créer une nouvelle partition sur C afin de la cons...
Conseil pour achat pc gaming
RésoluBonjour, je suis actuellement à la recherche d'un PC pour jouer. J'ai fais différente boutique et j'aimerai des retours sur les configurations que...
Appareil photo sur tablette
Résolubonjour j'aimerai activer le zoom sur ma tablette samsung SM T530 je n'y arrive pas merci
Impossible d'activer windows....
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc de bureau PB, tout fonctionne mais j'ai tjrs sur écran le message " Activer Windows Accédez aux paramètres pour activer Win...
Imprimante hp deskjet3630
RésoluBonjour,je n arrive pas à connecté mon imprimante hp Deskjet3630 en wi-fi ,quand je tape mon code wi-fi ça me marque code non valide pour tant c'est b...
Raccourci alt+a
RésoluBonjour ! J'ai un raccourci très chiant sur mon PC (ALT+A) qui me fait faire une capture d'écran en me faisant revenir sur l'écran d'accueil, instant...
Fenêtre vide explorer.exe
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, j'obtiens cette fenêtre : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494765285-capture.png Quelqu...
Mise à jour carte graphique vga
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre à jour ma carte graphique sur mon ordinateur portable, mais je n'y parviens pas via le gestionnaire de périphéri...
Problème installation windows 7
RésoluBonjour, j'ai télécharger windows seven mais je peut pas l'installer j'ai un message d'erreur me disant que windows ne peut pas continuer l'install...
Partager mon écran en 2 parties
RésoluBonjour, Je travaille sur Windows 10 - Pour me faciliter le travail je souhaiterais séparer mon écran en deux parties l'une pour travailler sur mon ...
Unmountable boot volume
RésoluSalut à tous, J'ai l'écran bleu sur mon micro avec application WINDOWS XP Message : unmountable boot volume erreur STOP 0X000000ED Comment faire p...
Nouveau ventirad processeur a 70 degré au démarrage ??
RésoluBonjour, J'ai monté mon pc ya de cela 1 mois j'avais gardé le ventirad d'origine pour le processeur après avoir vu qu'a l'état normal il était a 4...
Supprimer ou bloquer safari (mac)
RésoluBonjour, J'aimerais faire de mon ordinateur un outil de travail uniquement (il y a un temps pour tout ^^), et pour cela supprimer ou bloquer l'accès...
Pilote de périphérique inconnu
RésoluBonjour, SVP quelqu'un peut me donner un lien pour télécharger les pilotes de périphériques inconnus? je suis sur windows 7. Voici les informations : ...
Écran bleu au demarrage
RésoluBonjour, Samedi j'ai voulu allumer mon pc et horreur je suis tombée sur un écran bleu J'ai suivi les recommandations impossible de démarrer J'a...
Lecture dvd / mp4 impossible ? resolu
RésoluBonjour, Je suis devant un problème! j'ai 2 pc portables, le premier un : emachine E625, carte video : ATI Radéon X1200 l'autre : NEC Versa ...
Mon ordinateur s'éteint tout seul
RésoluBonjour, Mon pc s'éteint tout seul, mais uniquement quand je suis sur batterie, pas sur secteur ? Et cel arrive alors que ma batterie est à 80% ....
4 go de ram ?? c'est quoi les ram
RésoluBonjour, Je suis présentement à la recherche d'une base d'ordinateur. Certain jeux demande quelque spécification comme par exemple, Shogun 2: Tota...
Achat d' un micro tout en un
RésoluBJr à tous; sur le point d' acheter un micro tout en un j' hésite entre 2 HP DE 23 p. mêmes caractéristiques en RAM et au même prix , mais l' un est ...
Comment debloquer mon ordinateur ???
RésoluBonjour, Mon frere ma bloquait mon ordinateur portable "dell inspiron 9400" , sans faire exprès il m'a mis un mot de passe pour entrer dans l'ordin...
Avis sur une config
RésoluBonjour, Aprés plusieurs jours de recherche, j'ai décidé d'acheter ces composants : Cpu intel i3 3220 2x ram 4GB ddr3 1600 Mhz CM asus h61 m-k U...
Téléchargement de windows vista
RésoluBonjour, puis-je trouver un site fiable où télécharger windows vista Merci
Be quiet ! pure rock et pâte thermique
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir si le be quiet ! pure rock disposait d'une couche de pâte thermique déjà appliquée. Merci
Effacer le mot de passe du bios dell latitude
Résolu/FerméBonjour, J'ai 1 laptop Dell Latitude 100 L series, Bios Revision A08.Il a été ouvert pour remplacer la pile CMOS avant un long moment. Quand je le dé...
Windows 7 all in one
Résolu/FerméBonjour, windows 7 aio est une compile de L'ORIGINAL de toutes les versions de windows 7, donc il ne s'agit pas d'une version pirate car non mod...
Envoyer un e-mail sur son téléphone portable.
Résolu/Fermébonjour comment peut t'on envoyer des e-mails vers son téléphone portable ? merci
Ordinateur portable
Résolucoucou a tous et toutes j aimerais avoir vôtre avis sur:ASUS Chromebook C3...
Comment régler écran écran pc belinea 102035w ?
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter d'occasion un écran pour mon pc. Le souci est que je ne sais comment régler ce dernier. Pour le moment...
Trouver des fichiers téléchargés avec bluestacks
RésoluBonjour, N'ayant aucune tablette android ni liseuse, j'ai téléchargé Bluestacks sur Windows 7. J'ai ensuite installé l'application Kindle et acheté...