Les discussions

Batterie asus

 Résolu

un membre de ma famille vient de me donner un portable Asus K93S séries, mais la batterie ne tient pas; il me faut la changer. Comment procéder ? Je n...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
poupougne13

Comment copier des videos de youtube

 Résolu

Bonjour, voila j'ai lu des videos sur youtube que j'aimerais copier sur mon ordi pour les garder .n'y connaissant rien pouvez-vous me dire si oui comm...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
gordieee

Demande d'informations sur carte graphique et processeur

 Résolu

Bonjour, J'envisage de changer d'ordinateur portable. En effet, je possède un TOSHIBA qui date déjà de 2007. Il tourne toujours mais perd en perform...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Lucasf1

Ré-activer raccourcis clavier asus (réinstallation w7)

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstaller Windows 7 Edition Familiale Premium (Service Pack 1). Depuis, j'ai perdu tout les raccourcis clavier indiqués e...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
MrRaggamuffin

Rame de rame

 Résolu

Bonjour, mon pc rame grave, Makela_morte ne m'a pas apporté de solution, je ne lui en veux pas, pouvez vous m'aider ? Merci Configuration: Windows /...

21 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
magicien10024

Pc en surchauffe

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus ROG G750JX, et depuis quelques temps, beaucoup de mes jeux font surchauffer l'appareil. Ma configuration : Intel Core i7-470...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Bonsweer

Ouverture de photo .

 Résolu

Bonjour, lorsque je veut ouvrir une photo je tombe directement sur une page microsoft word qui m affiche plein de texte bizarre , c est comme si je vo...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
danouche7

Svp comment faire pour redevenir administrateur de mon compte?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bien qu'en suivant les conseils que j'ai lu par ici , je n'arrive pas à remettre mon compte administrateur (qui est utilisateur...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
MonkeyJunkie

Réinitialiser windows 10 sans etre face au dossier windows.old

 Résolu

Bonjour, comment réinitialiser ou restaurer windows 10 (valeurs d'usine) sans avoir le dossier nommé Windows.old au premier démarrage du système? Me...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
filajdigol

Problème clavier ordianteur portable

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques jours maintenant j ai un problème avec le clavier de mon ordi portable toshiba. j ai du activer un mode en appuyant s...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Sergio39

Adobe flash player pour spotify

 Résolu

bonjour, 4 fois de suite que je télécharge adobe et chaque fois que je vais sur spotify, un message me dit que mon plugin est obsolète. existe il une ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
luckygirl63

Changer la police par défaut de windows 10 ?

 Résolu

Bonjour ! Récemment, j'ai fait la mise à jour pour avoir Windows 10. Je me demandais si quelqu'un savais comment changé la police d'écriture (font) ! ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Jean-François Pillou

Oc gtx 1050 ti

 Résolu

Salut à tous, Alors voilà, J'ai fait, récemment, l'acquisition d'une Gigabyte GeForce GTX 1050 Ti G1 Gaming Tout marche très bien, mais (il y a un...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Robs06

Disque dur externe reconnu comme disque local

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je possède un disque dur externe LaCie Porsche Design P'9220 d'1 To. Il fonctionne très bien, pas de soucis, si ce n'es...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Robs06

Démarrer pc depuis bios

 Résolu

Bonsoir à tous, je viens d'acheter un pc d'occase identique à celui que j'ai déjà ( ceux que j'ai même, pour banque de pièces, bref), mais le pc que j...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Larpete

Passer du bureau à l'écran d'accueil de win10

 Résolu

Bonjour, Ce matin, le bouton permettant de passer du Bureau à l'écran d'accueil n'est plus opérationnel ! l'icône est bleue et passe au blanc lors...

104 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
daddysnak

Scanner non reconnu

 Résolu

Bonjour, Linux Mint 18.1 xfce 64bit n'arrive pas à détecter mon scanner CanoScan LiDE 600F. J'ai suivi les conseil sur ce site pour arriver à le fa...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
valttt

Pilote audio realtek manquant

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un virus que j'ai supprimé mais du coup, j'ai perdu des pilotes mais je n'arrive pas à les réinstallés. Je suis sur acer aspire v5-...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
dany08400

Ma carte graphique fonctionne pas

 Résolu

Bonjour , j'ai un petit soucis , ma carte graphique (Radeon) ne fonctionne pas , j'ai désactivé la carte intégrée et les jeux ne fonctionnent plus , q...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
MonkeyJunkie

Icone bureau windows 7

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait t'il me dire comment avoir l'icône du bureau dans la barre de lancement rapide sous Windows 7 svp ? J'ai chercher sur G...

48 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Bouddhid

Aucun système d'exploitation détécter

 Résolu

Bonjour, J'ai un Hp Mini 210-4000 qui était de base sous windows sept et mis à jour windows dix. En le réinitialisant, l'ordinateur m'as mis un mess...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Malekal_morte-

Erreur 0x800705b4 : la solution !

 Résolu

Bonjour, Quand je veux faire la mise à jour avec Windows Update. J'ai cette erreur qui se met : 0x800705b4. Quelqu'un pourrait il m'aider ? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Jean-François Pillou

Clé usb discrète

 Résolu

Bonjour, Je recherche une clé USB qui soit tres discrete (je vous épargne les raisons, mais en gros, c'est pour pouvoir déplacer mon pc sans etre ge...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
gillesdc

Barre d'espace et accents ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, je+nai+plus+accès+à+la+barre+despace+de+mon+portable+toshib a+ni+aux+touches+avec+accent+et+apostrophe Merci+de+votre+aide

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
arnolou

Toshiba satellite c670

 Résolu

Bonjour, J'ai du réinstaller Win 7 64 bit et je n'ai plus de carte réseau donc plus internet et wifi. Besoin d'aide car je n'y comprend plus rien ...

36 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
gugu01

Pc fiévreux, données étranges, ram et processeur au max

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je bichonne mon pc, mais rien n'y fait. J'ai crainte que le problème soit Hardware. Un jeu impossible à tourner plus d'une ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Malekal_morte-

Ventilateur du cpu pas tout le temps détecté

 Résolu

Bonsoir, Ça fait déjà deux et demi que j'ai mon PC et depuis environ 1 an à certains lancements de Windows je me tape des "CPU ERROR" et ceci assez r...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Pour nouvel ordinateur

 Résolu

J'aimerais bâtir mon pc et je cherche une bonne carte mêre. Est-ce la première chose que je dois considérer et sur laquelle le reste va dépendre ou je...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
hermitpublique

Oublie num de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai mon code pin mais j'ai oublier mon num de passe Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
^Abel^

Impossible supprimer calendrier mac local

 Résolu

Bonjour, Ce WE je me suis déconnecté de mon compte iCloud puis reconnecter sur mon mac. Depuis tous mes calendriers iCloud ont étaient clonés en loca...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
hugo1234

Effacer la valeur du registre.

 Résolu

Bonjour, Il m'est indiqué, lorsque j'ai terminé avec CCleaner : qu'il me reste une installation que CCleaner n'a pas pu supprimer, que cela arrive p...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
poupoupidouh

Windows media player pour w7

 Résolu

A toute personne intéressée! Bonsoir, J'ai un pc Sony Vaio de 4 ans. J'ai dû faire réinstaller deux fois Windows7 à l'époque où la mise à niveau ver...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
jumulka

Msi ms-7267 ver:4.2

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de retaper une machine qui a cette carte mère...tout fonctionne parfaitement, mais j'ai un mot de passe de 6 caractères pou...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
brupala

Problème au démarrage de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, excusez moi de vous déranger mais je vous contacte concernant mon problème survenu depuis que j'ai essayé d'utiliser ubuntu en dual boot avec...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Damfive

Bitcoin

 Résolu

bonjour. je connais parfaitement la définition de l'euro mais celle de bitcoin m'est totalement étrangère. éclairez moi et merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Word 2011 sur mac enlever les marques de révision

 Résolu

Bonjour à tous, je vous adresse ce message car cela fait une heure que j'essaie de trouver une solution à mon problème. Je prépare un article scienti...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Aliboron Martin

Xtra-pc - avis, test ?

 Résolu

Bonjour, Je vois depuis quelques temps une pub pour un clé USB qui selon ses créateurs redonnerait du peps et de l'accélération à son ancien ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Touches numériques à bloquer

 Résolu

Bonjour, URGENT Je n'arrive pas à bloquer les touches numériques de mon Mac Book Pro quand je dois saisir des chiffres. j'ai essayé la touche MAJ e...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Jacqueline

Mes anciennes ne fonctionnent sous windows 10

 Résolu

Bonjour comment faire pour installer mes anciennes imprimantes sous Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Rskerque

Désactivation des mises à jour

 Résolu

Bonjour, Y a t-il moyen de désactiver les mises à jour que Microsoft envoie ? Dans l'affirmative, comment faire ? Merci d'avance pour votre aide. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Jojolaguitare

Connection au compt impossible ordinateur vide

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu recharger une batterie externe pour téléphone portable sur mon pc, et depuis j'ai un message d'erreur quand j'allume mon ordi *no...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Marj0riz

Accents sur clavier qwerty

 Résolu

Salut les gens, je suis en stage au bout du monde en ce moment et je n'ai qu'un clavier qwerty pour communiquer (par ordinateur hein!) ce qui n'est p...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
dinho

Generic bluetooth adapter driver ?

 Résolu

bonjour a tous, Je suis sous windows 8.1 et je viens de retrouver une cle Generic Bluetooth Adapter, mais je ne trouve pas le driver. Qui peut m'ai...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
flexi2202

Augmenter la partition c sous seven

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 Quelques difficultés pour augmenter ma partition C où se trouve Seven. J'ai un disque de 50...

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Amar

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai ce message lorsque je consulte "le bon coin" nous vous recommandons fortement de mettre à jour votre système d'ex...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
choubaka

Suppression du mot de passe windows 10

 Résolu

Bonjour, Après installation de Windows 10 en partant de W 7 j'ai supprimé le mot de passe à l'ouverture. Il reste toutefois un problème: après mise...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
joquinet

Résolution d'image se modifie seule

 Résolu

Bonjour, Pas simple à expliquer en objet. Je télécharge des images de châteaux sur Google. Un phénomène étrange se produit. Ou ptet que c'est norm...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Judex

Autorisation sur une clé de base de registre

 Résolu

Bonjour à tous, Je récupère un message : "impossible d'ouvrir 2 : erreur lors de l'ouverture de la clé" quand j'essaye d'ouvrir la clé : HKLM/Softwa...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
reno13fr

Clé de windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Je veux installer windows 10 à la place de mon windows 8.1. Ou puis-je trouver la clé de mon windows 8.1? merci Configuration: Windows /...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
chrissyvdl

Question sur config de pc !

 Résolu

Bonjour, Etant un gros inculte au niveau informatique, ou config d'ordinateur, j'aimerais rebooster le mien ( qui est vieux maintenant ) j'ai donc fa...

50 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
vieu bison boiteu
Résultats 33451 - 33500 sur un total de plus de 50 000