Les discussions

Matériel electricien

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment s'appelle cet appareil beige et quelle est son utilité ? D'avance merci

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
poupougne13

Réglage luminosité écran

Résolu

Bonjour Une mise à jour à été effectué cette après-midi sur mon PC portable HP et depuis cette mise jour la luminosité de mon écran est très forte...

Constructor

Mise à jour en erreur

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 navigateur mozilla firefox depuis quelques temps les mises à jour ne se font plus quand je vais dans windows udapte...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
bluethooth

Comment on tape dièse sur clavier azerty

Résolu

Bonjour, comment on tape diez sur un clavier azerty

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
ejhdeu

Maj contre wannacrypt ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ce serait possible de télécharger la MAJ manuellement qui FIX la faille WANNACRYPT ? Ma dernière MAJ date du 13/05/...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
slimocb

Disque local (e:) disparu

Résolu

Bonsoir, Voilà je viens vers vous j'ai un soucis forcément lol Je m'explique voilà en voulant mettre une photo je clic sur inserer photo et la ...

electradappoo

J'ai un bug carte graphics depuis que je suis sur windows 8

Résolu

ma carte graphics n'est pas reconnu et s’appelle carte video de base windows si vous voulez bien m'aider voila mes config

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
craftblack4

Problème mise à jour cumulative kb4013429

Résolu

Bonjour, Je vous écris car depuis quelques jours j'essaie d'installer la mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateur x64 (KB401342...

18 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
LuneRouge

La solution pour rech ds mises à jour qui tournent en boucle.

Résolu

Merci de m'accueillir sur votre site CCM, voilà ; il se trouve que depuis hier, ma recherche de mise à jour tournait en boucle sur le Windows Update ;...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
cricrizen*

Imprimer de l'ordi 2 vers l'imprimante non-wifi

Résolu

Bonjour, Mon imprimante deskjet (non-wifi) est connectée par câble à l'ordi 1 . Comment puis-je (à travers mon réseau) imprimer depuis l'ordi 2 vi...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
daddysnak

Température processeur élevée

Résolu

Amies et Amis du jour bonjour ; Mon processeur AMD A8-6600 K monte à une température que me semble anormale ? Pour info la carte graphique est une...

40 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
paslau35

Syntaxe affichage

Résolu

Bonjour Je suis un débutant dans linux. Je souhaite connaître la syntaxe pour écrire en deuxième ligne et troisième colonne. Cette syntaxe ne veut ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
mamiemando

Problème installation obs studio

Résolu

Bonjour, Voulant commencer des lives sur la plate-forme Twitch, j'ai installé OBS, du moins j'ai essayé. Problème : quand j'essaye d'installer ffmp...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
mamiemando

Lecture multimedia sur mac os x 10.5.8

Résolu

Bonjour, Aidez-moi s'il vous plait. D'abord, sachez que je suis un novice de Mac. J'ai acquis un G5 Mac OS X version 10.5.8 d'occasion mais en tr...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
banzail

Vérifier si un dd fonctionne sans qu'il soit branché à un pc

Résolu

Salut, J'ai un vieux disque dur Western Digital en IDE (qui, bien sûr, ne va dans aucun de mes pc) et j'aimerais savoir s'il fonctionne encore. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
davidhack38

Heures d'utilisations d'un disque dur

Résolu

Comment peut on savoir le nombre d'heure d'utilisation d'un disque dur, sous Windows 10. Es-que quelqu'un pourrais m'aider s.v.p.

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Démarrage impossible d'un pc

Résolu

Bonjour, Impossible de faire démarrer mon PC, celui-ci fonctionnait normalement, puis je me suis absenté 10 minutes et lorsque je suis revenu mon ...

18 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
rick7

Backup impossible sur ssd, erreur 0xfff1 failed 0x590001

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur mon Desktop 64 pour faire une sauvegarde de mon SSD Windows 7 pro, il bloque toujours à 7 secondes de la fin avec un me...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Papounet17000

Restauration système windows 7 à 10

Résolu

Bonjour, ma question est très simple, est-il possible de sauvegarder le système sous Windows 7 pour la restaurer sur Windows 10 sur le même pc ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Ciran28

Faire 2 partitions sur c

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi portable. Avant de sauvegarder mes fichiers je souhaite créer une nouvelle partition sur C afin de la cons...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
MPMP10

Conseil pour achat pc gaming

Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un PC pour jouer. J'ai fais différente boutique et j'aimerai des retours sur les configurations que...

24 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Robs06

Appareil photo sur tablette

Résolu

bonjour j'aimerai activer le zoom sur ma tablette samsung SM T530 je n'y arrive pas merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
kenny_25

Impossible d'activer windows....

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc de bureau PB, tout fonctionne mais j'ai tjrs sur écran le message " Activer Windows Accédez aux paramètres pour activer Win...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Danieldu54

Imprimante hp deskjet3630

Résolu

Bonjour,je n arrive pas à connecté mon imprimante hp Deskjet3630 en wi-fi ,quand je tape mon code wi-fi ça me marque code non valide pour tant c'est b...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Sidonie83

Raccourci alt+a

Résolu

Bonjour ! J'ai un raccourci très chiant sur mon PC (ALT+A) qui me fait faire une capture d'écran en me faisant revenir sur l'écran d'accueil, instant...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Marcozorio

Fenêtre vide explorer.exe

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, j'obtiens cette fenêtre : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494765285-capture.png Quelqu...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Hepow

Mise à jour carte graphique vga

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour ma carte graphique sur mon ordinateur portable, mais je n'y parviens pas via le gestionnaire de périphéri...

minimat06

Problème installation windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger windows seven mais je peut pas l'installer j'ai un message d'erreur me disant que windows ne peut pas continuer l'install...

37 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Joe

Partager mon écran en 2 parties

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Windows 10 - Pour me faciliter le travail je souhaiterais séparer mon écran en deux parties l'une pour travailler sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
micver40

Unmountable boot volume

Résolu

Salut à tous, J'ai l'écran bleu sur mon micro avec application WINDOWS XP Message : unmountable boot volume erreur STOP 0X000000ED Comment faire p...

194 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
ilyesbaba

Nouveau ventirad processeur a 70 degré au démarrage ??

Résolu

Bonjour, J'ai monté mon pc ya de cela 1 mois j'avais gardé le ventirad d'origine pour le processeur après avoir vu qu'a l'état normal il était a 4...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
optisimo

Supprimer ou bloquer safari (mac)

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire de mon ordinateur un outil de travail uniquement (il y a un temps pour tout ^^), et pour cela supprimer ou bloquer l'accès...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilote de périphérique inconnu

Résolu

Bonjour, SVP quelqu'un peut me donner un lien pour télécharger les pilotes de périphériques inconnus? je suis sur windows 7. Voici les informations : ...

christ122

Écran bleu au demarrage

Résolu

Bonjour, Samedi j'ai voulu allumer mon pc et horreur je suis tombée sur un écran bleu J'ai suivi les recommandations impossible de démarrer J'a...

32 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Jojolaguitare

Lecture dvd / mp4 impossible ? resolu

Résolu

Bonjour, Je suis devant un problème! j'ai 2 pc portables, le premier un : emachine E625, carte video : ATI Radéon X1200 l'autre : NEC Versa ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Rognard

Mon ordinateur s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, Mon pc s'éteint tout seul, mais uniquement quand je suis sur batterie, pas sur secteur ? Et cel arrive alors que ma batterie est à 80% ....

Matthieud

4 go de ram ?? c'est quoi les ram

Résolu

Bonjour, Je suis présentement à la recherche d'une base d'ordinateur. Certain jeux demande quelque spécification comme par exemple, Shogun 2: Tota...

lLablg

Achat d' un micro tout en un

Résolu

BJr à tous; sur le point d' acheter un micro tout en un j' hésite entre 2 HP DE 23 p. mêmes caractéristiques en RAM et au même prix , mais l' un est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
rlo73

Comment debloquer mon ordinateur ???

Résolu

Bonjour, Mon frere ma bloquait mon ordinateur portable "dell inspiron 9400" , sans faire exprès il m'a mis un mot de passe pour entrer dans l'ordin...

21 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Prince

Avis sur une config

Résolu

Bonjour, Aprés plusieurs jours de recherche, j'ai décidé d'acheter ces composants : Cpu intel i3 3220 2x ram 4GB ddr3 1600 Mhz CM asus h61 m-k U...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
TheMightyBGZ

Téléchargement de windows vista

Résolu

Bonjour, puis-je trouver un site fiable où télécharger windows vista Merci

floppy

Be quiet ! pure rock et pâte thermique

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si le be quiet ! pure rock disposait d'une couche de pâte thermique déjà appliquée. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
AlophoneIV

Effacer le mot de passe du bios dell latitude

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 1 laptop Dell Latitude 100 L series, Bios Revision A08.Il a été ouvert pour remplacer la pile CMOS avant un long moment. Quand je le dé...

Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Gamier

Windows 7 all in one

Résolu/Fermé

Bonjour, windows 7 aio est une compile de L'ORIGINAL de toutes les versions de windows 7, donc il ne s'agit pas d'une version pirate car non mod...

Pierre B

Envoyer un e-mail sur son téléphone portable.

Résolu/Fermé

bonjour comment peut t'on envoyer des e-mails vers son téléphone portable ? merci

Bhcv

Ordinateur portable

Résolu

coucou a tous et toutes j aimerais avoir vôtre avis sur:ASUS Chromebook C3...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
AntoineInformatique

Icone

Résolu

Bonjour, je cherche comment changer mes icone gratuit sur Windows 10 Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
staff99

Comment régler écran écran pc belinea 102035w ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter d'occasion un écran pour mon pc. Le souci est que je ne sais comment régler ce dernier. Pour le moment...

choceline

Trouver des fichiers téléchargés avec bluestacks

Résolu

Bonjour, N'ayant aucune tablette android ni liseuse, j'ai téléchargé Bluestacks sur Windows 7. J'ai ensuite installé l'application Kindle et acheté...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
LylianDesk

Ordi-portable

Résolu

bonjour a tous ue pensez-de de l'ordinateur portable ASUS X540YA-DM344T ? ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
harry4259
Résultats 33451 - 33500 sur un total de plus de 50 000