Pilotes imprimante epson stylus sx425w
RésoluBonjour, Windows ne reconnaît pas la version des pilotes et numérisation de mon imprimante epson stylus SX425W, donc impossible d'envoyer un documen...
Bonjour, Windows ne reconnaît pas la version des pilotes et numérisation de mon imprimante epson stylus SX425W, donc impossible d'envoyer un documen...
Bonjour tout le monde, je vais bientôt acquérir mon nouveau pc gamer portable qui va me servir pour jouer donc voici le pc : http://www.cdiscount.com/...
Bonjour, Preliminaire: mon clavier est qwerty et donc je n'ai pas acces aux accents... Mon souci: Je n'arrive pas a changer le theme depuis la ...
bonjour, si je ne fais PAS DU TOUT la mise à jour windows update creator qu'est-ce que je risque? pourrais-je garder windows 10 actuel indéfinim...
Bonjour, à la mise en marche '1 portable packard bell : message "windows error recovery" 3 possibilités de proposer entre autres "windows normally"...
Salut, Je cherche à savoir où sont caché les fichiers pour mes écrans de veille ; je cherche à en supprimer certains. Merci de vos réponses
Bonjour, Tout d'abord, sachez que je suis l'administrateur de mon PC. En naviguant sur mon PC, une idée m'est venue : est-il possible d'ouvrir un...
Bonjour Je ne parviens plus à imprimer un document sélectionné sur l' écran . Pour info, je suis équipé WINDOW 10 . Je peux numériser un documen...
Bonjour, Je trouve 140 000 sujets sur le fameux passage de fat32 à ntfs pour les fichiers de plus de 4go. Sauf que moi, mon problème est du cran a...
Bonjour, le portable asus de mon frère est complètement étrange depuis qu'il l'a fait réparer. Pour l'ouvrir, il fallait attendre que le logo Asus app...
Bonjour, o Après téléchargement d'une imprimante, où va le fichier téléhargé? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Bonsoir, Sur ma carte mère j'ai 5 emplacements pour des ventilateurs, il y en a déjà 4 de pris, il en reste un que je souhaitais allouer à un venti...
bonjour à tous. j'ai un problème avec mon pc portable, Asus k551l, dans la mise en veille. j'ai récemment réinstallé w10 éducation sur cet ordi,...
Bonjour, Ce tento j'ai désactivé mon son et depuis imposible de le redémarer, aucun périphérique audio n'est instalé et aucun moyen d'en réinstale...
Bonjour, Mon ordinateur, vieux de 2 ans, fonctionnait très bien jusqu'à hier soir. Je précise que je fouille souvent/supprime pour créer de la pla...
Bonjour, une amie me confie son PC pour l'améliorer. Il est très lent au démarrage. Il s'agit d'un ACER 64 bit 1,40 GHz 8 GB RAM J'ai nettoyé ...
Bonjour, Je veux lancer une commande du bash d'ubuntu depuis l'invite de commande en une ligne. Sans devoir faire lancer VcXsrv.exe Puis: C...
Bonjour, j'ai reçus une clé usb de mon boulot, avec des donnée dessus de promotion, mais la chose que j'aimerais faire, est de la formater integrale...
Bonjour, Bonjour je voudrait equiper mon ordinateur en puissance que dois je acheter et rajouter pour que mon ordinateur portable devient plus pui...
Bonjour, j'ai acheté un disque dur WD élements de 500go récemment. Mon PC portable acer le détecte très bien, je peux copier coller des documents...
Bonjour, J'ai un problème depuis hier, j'ai mon fond écran qui disparaît après que je ferme une application, quand je ferme un jeu mon fond écran ...
Bonjour, impossible d'enregistrer avec libre office draw sous window10. De plus, l'ordinateur bug et je ne peux pas le fermer (il tourne depuis ...
Je viens d'acheter une carte mère et celle-ci a une prise mixte clavier souris. Avec un clavier et une souris filaire comment faire fonctionner les de...
Depuis a matin, ma ram utilisable a baisser de 7.5 a 3.5 d'un coups et il marque (matériel réserver 4.5 gb) je comprends pas trop pk et j'ai regarder ...
Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté Overwatch sur le site de Battle, bref je l'ai installé, tout marchait bien puis j'ai remarqué que je ne pouvais plus ...
bonjour, j'ai un souci avec ma carte mémoire Les points négatifs : -- Dans l'icone en bas a droite (qui sert à ejecter) cela n'apparait pas...
Bonjour, Depuis hier soir mon ordinateur fait beaucoup de bruit, je soupçonne le ventilateur en être à l'origine. Pour vérifier qu'il s'agisse bien ...
Bonjour. J'ai un problème sur mon ordi sous Windows 10 comme vous l'aurez compris, Dés que j'allume mon ordi une fenêtre s'ouvre au démarrage de m...
Bonjour, je cherche depuis quelques temps à réaliser un NAS. J'ai trouvé ce tuto : https://chezmat.fr/nas-low-cost-raspberry-pi-part1/ Je l'ai suivis...
Bonjour, Je ne sais plus installer de soft comme DaemonToolsLite sur mon PC (Slysoft idem ça ne va pas, aucun soft en fait ne fonctionnent). Et ce d...
Bonsoir à tous, Voilà, je souhaiterais faire une Uptade de mon PC Gamer afin de le rendre plus performant. J'ai des déconnexions assez régulières ...
Bonjour, j'ai un pc portable ACER aspire v3 qui n'est plus sous garantie, le disque dur a lâché et je me retrouve avec mon petit netbook. ...
Bonjour, Bon je vais essayer d'expliquer mon problème clairement :") J'ai acheté il y'a un ou deux ans un Macbook Pro de seconde main , je n'a...
Bonjour les amis. J'ai changé d'ordinateur, PC WIN. 7, contre un MAC. Ce que je regrette le plus, c'est de ne plus avoir "Picture manager" de Win. Of...
Bonjour, Je fais actuellement un tri de mes dossiers de photos en les triant par années. Pour cela je créé des dossiers que je nomme "2012, 2013, ...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma clé USB EMTech 16 GB: elle ne veut pas se formater! Je fonctionne sous windows 7 et j'ai beau tout essayer (inst...
Bonjour, Sur les pubs pour les écrans télés, ordinateur, appareil photos numérique etc, il n'est souvant précisé que la longueur de la diagonale !!!...
Bonjour, Je vous contacte car ça fait maintenant 2 jours que je galère :'( Carte mère ASUS Maximus IV - GENZ/GEN3. J'ai voulu changer de boi...
Bonjour, Auparavant je pouvais laisser mon PC portable en veille pendant le temps que je voulais, mais dorénavant au bout d'un court moment le PC s'...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un gros problème de DD. Tout d'abord ma config : Carte mère : MSI board B85-G43 Proc : Intel Core i5 Carte graphiqu...
Bonjour, je suis à la recherche d'un fournisseur en pièces détachées informatiques sur internet. Pour les pièces en électroménager il existe des sit...
Bonjour, J'ai un problème au démarrage de Windows 7 sur un pc portable MSI. Windows s'ouvre sur la fenêtre "System Recovery Options", et rien a fa...
Bonjour à tous et bon WE, J'ai un portable avec Windows 10, je souhaite tout réinstaller sans perdre mes données car depuis quelque temps mon pc dé...
Bonjour a toutes et a tous, Je presente mon probleme: Lorsque je demarre certaines aplications (exemple le logiciel car spawner pour grand theft au...
Bonjour a tous !! Je voudrai d'abord dire que grave a ce forum j'ai pu trouvé le driver approprié a ma webcam et que je remercie les gens qui accorden...
Bonjour/Bonsoir Depuis peu, j'ai un énorme soucis de suppression de fichier. Je n'arrive pas à supprimer un fichier audio en .wav qui est dans u...
Régulièrement, la mise à jour KB4019112 reste en échec
Bonjour, j'ai linux ubuntu 14.04, j'ai eu à télécharger python-3.6.1.tar.xz mais je n'arrive pas à decompresser. comment m'y prendre Configur...
Bonjour, J'ai récement mis a niveau vista vers Windows 7 Integral. Depuis, je ne trouve plus le bouton changer d'utilisateur (je clique sur arrête...
Bonjour, j'ai suivi les recommandations indiquées, mais mon ordi refuse de le prendre en compte vue qui 'il est déjà bien trop rapide (c'est un asus...