Bloc note & Dossier
Résolubazfile Messages postés 56807 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2025 - 17 janv. 2024 à 15:34
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2 réponses
Modifié le 16 janv. 2024 à 12:27
Bonjour.
Je ne pense pas que cela soit du à une infection, mais vu que l'on se connait déjà, pour voir:
Télécharge FRST .
Une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :
Attend que le message l'outil est prêt à fonctionner s'affiche puis clique sur Analyser
Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.
À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition.
Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur https://www.cjoint.com/ puis donne les deux liens générés par https://www.cjoint.com/ dans ta réponse.
16 janv. 2024 à 12:00
Bonjour,
Les problèmes multiples que vous décrivez montrent un dysfonctionnement de Windows. Avant de réparer il serait peut-être utile de faire une analyse antivirus.
Je redirige donc votre message vers une partie du forum mieux adaptée.
16 janv. 2024 à 16:06
Bonjour @Pierr10 StatutModérateur
J'ai passé au moins 20 fois l'anti virus et rien.
Merci de votre réponse.
16 janv. 2024 à 16:34
Bonjour, @bazfile StatutModérateur, Contributeur sécurité
"Les réponses de FRST & ADDITION"
Voici les Liens
FRST : https://www.cjoint.com/c/NAqpvRe1auW
ADDITION : https://www.cjoint.com/c/NAqpBlpnTgW
Juste un petit mot Sympa pour le Forum!
Oui on ma beaucoup aide sur le forum pour chaque problème que j'ai peu avoir.
Je remercie de tout cœur cette belle équipes et touts les autres personnes qui aide.
16 janv. 2024 à 17:34
Pas d'infection sur ton pc, juste des processus orphelins si tu souhaites les supprimer fait ce qui suit.
Vu que ce n'est pas du à une infection, je redirige ce post vers le forum Windows 10.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST en tant qu'administrateur pour cela clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisis exécuter en tant qu'administrateur
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
3- Une fois le script copié clique sur Corriger, FRST prend automatiquement le script qui est dans le presse-papier.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau ensuite envoie ce rapport fixlog sur https://www.cjoint.com/ puis donne le lien généré par https://www.cjoint.com/ dans ta réponse.
16 janv. 2024 à 18:00
Bonsoir,
Voici le lien de Fixlog
Fixlog : https://www.cjoint.com/c/NAqragBPp7W
Je te remercie.
Modifié le 16 janv. 2024 à 18:54
Le fixlog est OK.
Si ton probléme persiste tu peux éventuellement faire une réparation de Windows 10 sans perte de données (tout est conservé), malgré ce qui est indiqué sur les écrans c'est bien une réparation pas une installation de Windows.
Télécharge cet outil de Microsoft ouvre l'outil et fait comme indiqué ci-dessous.
Pour ma part ce sera tout.
Attention de bien laisser cocher comme sur la photo.
16 janv. 2024 à 20:55
Bonsoir,
Ok je vais faire ça et je vous dire si c'est revenu normal.
Merci a vous