Windows update un problème s'est produit essayez d'ouvrir paramètres plus tard

Résolu/Fermé
Gold_Ware Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2021 - 6 nov. 2020 à 13:06
 aziz-bouchra - 20 janv. 2024 à 20:59
Bonjour j'ai un problème avec mes mise à jours Windows enfin j'ai accès à mes mises à jours depuis les paramètres Windows 10 alors que le services windows update est activé et j'ai reset tout mon windows update.

les messages dans les paramètres de est : Windows update un problème s'est produit essayez d'ouvrir paramètres plus tard
A voir également:

2 réponses

meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672
7 juil. 2021 à 02:29
Salutations,

Je sais que ce sujet date, mais je me permets de rajouter une petite info (d'ailleurs une bonne piste était trouvée par le passé sur ton site, Malekal ;) ) qui sera peut-être utile.

Chez moi, après le SFC, le DISM passait pas. J'avais alors voulu tenter l'installation avec l'exécutable d'update qu'on télécharge sur le site de microsoft et au lancement de celui-ci un message d'erreur comme quoi Windows ne trouve pas le fichier C:\...\WindowsMachinUpdate.exe.
C'est là que je me suis souvenu de l'article sur ton site qui évoque un petit utilitaire StopUpdates10. Cet utilitaire qui bloquait plein de choses, y compris DISM et les fichiers d'installation de WU.

L'utilitaire téléchargé en version portable, dézippé, lancé et l'utilitaire m'indiquait en anglais que les mises à jour sont partiellement bloquées. J'avais cliqué sur "débloquer" et voilà, tout s'était remis dans l'ordre.
8
Bonjour
même problème su mon PC...merci a meuhlol le problème a été résolu en moins de deux minutes grâce a cet utilitaire.
3
super, ça marche
1
aziz-bouchra
20 janv. 2024 à 20:59

fake ! 

0