Bloquage au démarrage "Diagnostic de votre ordinateur"

Résolu/Fermé
11yoann12 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 - 6 déc. 2015 à 20:16
 Maell - 20 janv. 2024 à 14:13
Bonjour/bonsoir à tous

Je possède un Lenovo G580 Windows 8, depuis peu j'ai un soucis au démarrage. Je m'explique : l'ordinateur s'allume normalement en affichant le logo "Lenovo", juste après en dessout du logo j'ai un message "Préparation à la réparation" avec un chargement, ensuite un nouveau message "Diagnostic de votre ordinateur" avec toujours un chargement mais en boucle, ça charge dans le vide sans aucuns résultats.. j'ai essayé plusieurs solutions trouvé sur le net avec difficulté, beaucoup de personnes ont eu ce problème mais pas vraiment de solutions. Je ne sais donc comment faire, je suis bloqué..

Si quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution ca serait génial, car j'ai tout sur mon pc puis je me sens un peu vide sans ! Aha

Merci d'avance à toutes les personnes répondant à mon problème!
A voir également:

8 réponses

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 355
6 déc. 2015 à 21:40
essayer ceçi:
Ctrl + ALT + Suppr
A partir de là, maintenir la touche SHIFT enfoncée jusqu'à la fin de la procédure. (SHIFT est le bouton flèche vers le haut, en bas à gauche du clavier)
- Cliquer sur le bouton éteindre en bas à droite de l'écran, cliquer sur "redémarrer"
vous etes maintenant sur une page bleu
relacher bouton SHIFT
clic sur choisir une option
dépannage

parametres
redémarrer(en bas de la fenetre)
choisir f4 (mode sans échec)
laisser charger windows
une fois sur le bureau les icones seront plus gros
faite redémarrer
33
11yoann12 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 2
7 déc. 2015 à 14:52
Merci pour ta réponse ! Mais tu es sur que ta manip s'effectue lors du démarrage ? Car pour moi c'est impossible de la faire, mon écran est bloqué au lancement de l'ordi donc impossible d'effectué CTRL + ALT + Sup
1
Maell > 11yoann12 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015
20 janv. 2024 à 14:13

Ça ne fonctionne pas 

0