Suppression mot de passe à l'ouverture d un pc portable

Résolu
mamiedu37 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 20832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai depuis peu un pc portable hp et je voudrais supprimer le mot de passe à l'ouverture de ce pc. Merci pour votre aide. Cdlt.

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 20832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 257

Bonjour,

Quel mot de passe, Bios ou Windows?

Comment Windows (11 je suppose) est-il installé, compte Microsoft ou compte local, s'agit-il de la demande d'un mot de passe ou d'un code PIN?

0
mamiedu37 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Bonjour, Windows... j'ai bien sûr un compte microsoft mais il s'agit du mot de  passe quand j'ouvre mon pc... merci pour votre aide

0
brucine Messages postés 20832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 257 > mamiedu37 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

S'il ne s'agit pas d'un code PIN ou Hello lié à un compte Microsoft mais simplement d'un mot de passe local, comme je crois l'a illustré jmarion:

https://www.malekal.com/comment-supprimer-le-mot-de-passe-au-demarrage-de-windows-11/

0
jmarion3 Messages postés 47847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 401

Bonjour...

Je te suggère de consulter ► Ce lien 

Slts

0