Bruit assourdissant pc
Résolusavlulu13 Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
- Bruit assourdissant pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
5 réponses
Bonjour.
À distance à part faire des suppositions difficile de te faire un diagnostique précis, cela peut par exemple venir des roulements du ventilateur et dans ce cas il faut changer le ventilateur, pour plus de précision voit ça avec un réparateur il aura le pc entre les mains et pourra te faire un diagnostic précis.
Dans le pire des cas, est-ce possible de changer le ventilateur ? C'est un pc asus k30ad_m31ad_m51ad
Je ne voulais pas passer par un réparateur car c'est un prix quand même.
Mais si je n'ai pas le choix.... :(
Où puis-je trouver le ventilateur et surtout comment faire ? Il y a 4 broches que je n'arrive pas à enlever. Pourtant le dessin est assez simple, tourner.
Mais je n'y arrive pas. Bon je l'ai fait avec les mains sans pince peut être pour ça
Ça semble être le ventilateur a refroidissement
C'est de là que part le bruit
Si c'est le ventirad du processeur, il faut être minutieux lors de son changement car il ne faut pas endommager le processeur, il faut aussi changer la pâte thermique, tu trouveras des ventirad sur le net, attention de bien choisir le ventirad compatible avec le socket de la carte mère, sans oublier d'acheter un tube de pâte thermique si elle n'est pas fournie avec le ventirad.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
C'est le ventilateur du processeur je pense.