Une icone a disparu
Résolu/Ferméfabul Messages postés 39709 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mars 2025 - 18 janv. 2024 à 19:55
bonjour,ce jour j'ai une icone d'une vieille mais efficace imprimante " hp photosmart 5520" qui a disparu;je ne sais comment la retrouver;je précise que je suis sous window10 et que mon moteur de recherche est firefox;merci de votre réponse.
- Une icone a disparu
- Icone - Guide
- Clavier disparu android - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone son disparu - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
3 réponses
Modifié le 18 janv. 2024 à 18:38
Salut,
J'espère t'aider avec ce lien pour le micrologiciel, le pilote, et le logiciel.
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/hp-photosmart-5520-e-all-in-one-printer-series/model/5157535
Ça fait 4 choses.
1. Le Firmware de l'appareil (C'est comme son BIOS) (À flasher une seule fois si pas à jour)
2. Le pilote pour que Windows la reconnaisse.
3. Logiciels et pilotes complets pour imprimantes e-tout-en-un HP Photosmart 5520 series
4. Le Logiciel E-Print
Modifié le 18 janv. 2024 à 18:34
bonjour
as tu recherché dans les aplications du menu "Démarrer"?
18 janv. 2024 à 19:35
redbart,elle figure bien dans les applications du menu "démarrer",mais je fais quoi après?en tous cas merci pour ta réponse.
fabul,c'est vraiment trop compliqué pour moi ce que tu me proposes de faire;je suis relativement nul en informatique;en tous cas,merci pour ta réponse.
sincèrement,je croyais que c'était assez facile de récupérer une icone disparue;je me rends compte qu'il n'en est rien.
18 janv. 2024 à 19:53
fabul,bien que pas très doué,je me suis lancé comme tu me le préconisais et j'ai réussi;je suis assez fier de moi;j'ai retrouvé mon icone.je te remercie beaucoup;bonne soirée à toi.
18 janv. 2024 à 19:55
De rien, bonne soirée aussi.
@+