Les discussions

Imprimante en double dans word 2013

Résolu

Bonjour, Au boulot, en école primaire, une instit avait une impression bloquée sur la photocopieuse qui est partagée via le réseau. Elle a essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
s_t_s

Impossible de retrouver mon document word

Résolu

Bonjour, Je me permets cette question car je n'arrive pas à trouver des informations sur le net et l'informaticien du boulot n'est pas capable de m...

Aliboron Martin

Mon écran s’éteint aléatoirement mais pas mon pc

Résolu

Salut, Je demande de l'aide ici car mon écran s’éteint quelquefois mais mon pc tourne encore. Il le fait de façon totalement aléatoire, des fois 4-...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
simplice2000

Numériser photos de l'ordinateur vers l'imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une planche de photomaton sur mon ordinateur et souhaiterais l'envoyer pour la scanner sur mon imprimante. Impossible de trouv...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
bendrop

Tp-link archer t4uh non reconnu (windows 10)

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter cette carte wifi externe car celle de mon pc est de très mauvaise qualité et j'ai la (mauvaise) surprise de voir que c...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
kaneagle

Estimation du prix de mon pc portable

Résolu

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez à estimer le prix de mon pc portable. Voici sa config: Windows 10 Deux barettes ram DDR3 de 3go chacune Un Di...

Frilys

Mon flux d'air n'est pas optimisé. besoin de conseil

Résolu

Bonjour bonsoir, après avoir changé de ventirad pour un 212 EVO je trouve que mon flux d'air est bizarre sur mon PC Voici une vrai photo avec u...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Crymieze57

[gaming] windows 7 ultimate 64bits vs windows 10

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si Windows 10 est mieux que windows 7 Ultimate. Si non, sa me permettrait d'économiser un peu d'argent Merci :) ...

Crymieze57

Imprimante epson lx-300 +

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et pas très calée en ce qui concerne le matériel informatique. Voilà mon souci, j'ai une imprimante à aigu...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Cherif

Choix entre plex et minidlna

Résolu

Bonjour, j'ai redécouvert , récemment , minidlna et les joies de son fichier de *conf alors que j'avais , préalablement , installé plex . j'i...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
mamiemando

Probleme avec ti-83 plus

Résolu

Bonjour, hier j'etais dans mon cour de mathematique et l'equation que j'ai faite ma donne une reponse que je ne sait pas comment regler. L'equation et...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
quent217

Probleme pilote hp elitebook 8560w

Résolu

Bonjour, je viens juste de changer mon sshd pour un ssd et un hdd. de ce fait, j'ai du ré installer Windows sur le ssd. le problème, c'est que le gest...

dj naoki

Rtl_nic /rtl8168f-1.fw

Résolu

Bonjour, pardon de vous déranger encore une fois mais , comment installer ce firmware dans jessie ? jessie m'a réclamé "rtl_nic/rtl8168f-1.fw...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
mamiemando

Powershell encore et toujours

Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème : J'aimerais lister les users AD ayant pour point commun la même "description" dans leur profile. Bon à s...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
kris75008

Refus d'admission au domaine

Résolu

Bonjour, j'ai un serveur de domaine avec win server 2008 , j'ai plusieurs pc connecté normalement avec plusieurs comptes AD , parcontre j'ai un PC...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
mehdi332

Changer format ntfs en fat32

Résolu

Comment changer un format ntfs en fat32 sur un lecteur nomade ? Le lecteur ne marchant que sur fat. Merci de vos réponses.Configuration: Configura...

47 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
shs

Fichier non installé avec les autotools

Résolu

Bonjour, je suis dans un petit projet où le fichier bouton.png doit être intstallé dans /usr/share/bouton. j'ai pensé à extra_dist mais cela ne fon...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
mat-ser

Besoin d'avis sur ma futur configuration pc

Résolu

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=0QZ%2FRTXu78w9b4R3XaWP8cGQw2Wx5zDLPpwSYEC%2FXPo%3D Bonjour, j'aurai besoin de savoir si cette confi...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
luckydu43

Lancement de vista avec clavier azerty au lieu de qwerty

Résolu

Bonjour, J' ai hérité d' un micro avec Vista, le mien étant HS, mais à chaque lance ment vista se charge avec le clavier QWERTY, je suis donc oblig...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
nantais1992

Probleme de disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon disque dur ! Mon macbookAir ne le reconnait pas et je ne sais pas pourquoi ?! ?! Après avoir mis des films dedan...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Faimiti

Pc toshiba : pb de réseaux suite à migration depuis win 7

Résolu

Bonjour, Tout fonctionnait parfaitement sous Windows 7, mais Microsoft m'a imposé la migration vers Windows 10. L'installation s'était bien déro...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Arno59

Barretes ram non reconnues sur le slot 2 ( msi gs70 2od 090fr )

Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un pc portable MSI gs70 2od 090fr ( gaming ) j'ai donc fait l'acquisition d'une nouvelle barrette mémoire de 8go pou...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Alex.ross18

Problème de clavier sur mon ordinateur portable hp

Résolu

Salut à tous, mon problème c'est que quand je démarre mon ordi, la touche i est enfoncé et écrit partout (dans le champ de recherche menu démarrer, p...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Arno59

Impossible de désinstaller complètement cacaoweb

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaye de désinstaller cacaoweb... En vain ! J'ai l'impression d'avoir tout essayé. Je m'explique : - J'...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
anaisca2

Impossible d'installé canon pixma ip5000

Résolu

Bonjour, Suite au formatage de mon pc, j'ai voulu réinstaller l'imprimante Canon pixma ip5000 en récupérant le driver sur internet et en fait sur ...

escargotrankil

Flash player

Résolu

Bonjour, Je viens d'essayer 3 fois de télécharger acrobate flash player. Le site me dit que c'est fait, mais je ne le retrouve nulle part et je ...

kaneagle

Problème installation driver hd7980m

Résolu

Bonjour, je possède un msi GX60 sous windows 10 et j'ai un gros problème avec mon PC portable msi. J'essaye de mettre à jour le driver de ma carte gr...

ptijo

Problème imprimante hp deskjet 3050

Résolu

Bonjour, Je travaillais depuis un moment avec cette imprimante, mais depuis que j'ai changé d'ordinateur celle ci refuse d'imprimer. Je peux donc ...

Nathalie ROSE

Processeur intel atom

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux acheter un pc portable pour bureautique asus vivobook avec un processeur Intel atom x5 Z8350 j'aimerais avoir des informations des av...

Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Alimentation

Résolu

Bonjour, actuellement j'ai cette config http://www.fnac.com/mp23611123/Packard-Bell-iMedia-L4880-W-Core-i5-4460-3-2-GHz-8-Go-1-To/w-4 et je s...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
pyrociro

Problème contrôleur vidéo

Résolu

Bonjour à tous! Mon ordinateur était sous Windows 7 et depuis mon récent passage sous windows 10 J'ai un souci pour regarder les films et vidéos ...

Mimi

Processeur intel

Résolu

Bonjour, Je cherche un comparatif des divers processeurs intel équipant les PC. Comme je désire changer de PC et qu'il y en a à tous les prix, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
vieu bison boiteu

Cmos checksum bad

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un soucis matériel ???? Je sais pas . J'ai commencé un sujet dans ' windows8 ' mais je pense plus à un problème maté...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
luckydu43

Macbook pro devenu extremement lent

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, mon macbook pro est devenu extremement lent avec différents symptômes spécifiques: - apparition très souvent du rond mul...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
milhadet

Carte graphique détectée mais impossible de l'utiliser

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai fait l'acquisition très récente d'une carte graphique NVidia GeForce GTX 1060 PNY. Seulement voilà, Windows 10 la détect...

Aymerick Jean

Backup

Résolu

Bonjour, Problème de sauvegarde sur Bande (en réalité sur deux bande) j'utilise windows server 2012 backup Symantec 2010,voici le message d'erreur ...

kris75008

Drivers ricoh

Résolu

Bonsoir, Je suis nouveau sur le forum et je rencontre un gros problème, je viens de faire l'acquisition d'une imprimante RICOH SP C250sf, mais impo...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Manu59259

[xp] arrêter un processus en ligne de command

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais arrêter un processus (connaissant son nom) depuis un bat. je vois bien comment arrêter un service (net stop...), mais p...

33 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Crash de vista et aucune iso trouvable

Résolu

Bonjour , depuis deux mois , mon pc Sony Vaio VGN-fw31 sou Widows vista ne démarre plus , après des heures sur plein de forums , j'en veint a l'explic...

MEPHISTO69

Acceder a une session windows 7 active sans le mot de passe . ??

Résolu

Bonjour, Je n'ai que rarement acces a une session active a cause des parents qui grrrrr ... J'ai réussi a modifier ou pouvoir supprimer le mot de...

Dori@n

Mise a niveau problématique

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide. J'ai fais la mise un niveau sur un ordinateur portable de Marque Dell model Inspiron N5050. Le teste de co...

24 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
alex-16

Quelle châssis utilise ovh (serveur dédié) ?

Résolu

Bonjour / Bonsoir, J'envisage de monter mes propres serveurs dédiés (au moins une dizaine) pour pouvoir les utiliser en tant que serveur de stockag...

UnMecRandom

Aptitude search ~c et ....

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'expliquer à quoi correspondent aptitude search ~c et aptitude install ~c voilà les commandes aptitude sear...

mamiemando

Aucun disque dur installation windows 7

Résolu

Bonjour , je m'adresse à vous aujourd'hui car je ne sais plus quoi faire , j'ai acheter un ordinateur deja monter mais sans os ( dernière fois d'aille...

43 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
phil2k

Alimentation hs ou pas ? elle s'allume et s'éteint 1s apres..

Résolu

Bonjour, a la fin du montage de mon pc, le pc demarré 1 s er s'eteignait juste apres.. j'ai tout remis en cause et j'ai tout verifier. Mais rien.....

ZartexGamingYT

Mac ne s'allume pas : macsafe vert et témoin de veille clignote

Résolu

Bonjour Je viens solliciter votre aide, car je ne trouve pas de sujet décrivant le même problème que le mien. Après avoir laissé mon mac ouvert...

Fabien Bousquet

Probléme pour émuler un ordinateur pour jouer a un 16-bits

Résolu

Donc,je voulais jouer a gobliiins 2 , un 16-bits mais je ne peux pas sans émuler un vista ou xp ect ... Mais la @%{# qu'est windows 10 ma dit non cett...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
nolanny

Kb2581464 la mise à jour ne s'applique pas à votre ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de la mise a jour windows KB2581464 qui sert à " débridé les transferts USB ". J'ai Windows 7 64bi...

dechland38

Problème de wifi windows 10

Résolu

Bonjour, Il y a de cela 1 semaine, Windows 10 a effectué une grosse mise à jour et depuis ... c'est la galère ! Alors qu'avant, mon ordinateur éta...

Malekal_morte-

Asus - x751l, nouveau chargeur, dit qu'il et branché - mais ne c

Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec mon ASUS X751L , câble branché mais dit pas en charge !!!!!! kesako ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

mathyl268
Résultats 41601 - 41650 sur un total de plus de 50 000