Les discussions

Disque dur non reconnu

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes avec mon disque Dur externe Toshiba 500Go avant il fonctionner niquel et depuis que je l'ai mis sur ma Xbox il m'ont dema...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Sannin_WD

J'ai créer une config pour un pc de type gamer, est elle bonne?

Résolu

lien de la config : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=yxc4mNPtCBD%2FhqOnyaQc4uRtjYBzqywwnnLJHdB7bUw%3D

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Blarx

Code erreur gj39g

Résolu

Bonjour, Est ce une arnaque ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Edawards

Bouton power du boitier ne marche pas

Résolu

Bonjour, a tous . Bon je m explique . J ai acheté des nouvelles pièces sur topachat ( cpu,gpu,carte mère,boitier) let la ram l alim les hdd et tout ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
acohen612

Ma batterie sens le brûle et mon pc ne se lance plus que faire??

Résolu

Bonjour , je me tourne vers vous car hier quand je jouer tranquillement à csgo sur mon ordinateur portable de marque MSI qui monte a 80degrés quand je...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Avazzz

Application

Résolu

Bonjour, J'ai perdu l'application capture d'écran de Windows 10 comment le récupérer ? cdlt Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
micre13

Audacity sous windows 7

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir Windows 7 j'ignore si vous avez le même "probleme" que moi mais une fois Audacity installé, ce que l'on appelle " barre d...

85 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Elya16

Freeze de l'écran lorsque j'éxécute en tant qu'administrateur

Résolu

Je vien de formater mon PC et puis je réinstalle normalement les anciens jeux/logiciels que j'avais sauf que quand j’exécute un .exe en tant qu'admini...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Nukkers

Avis suite devis boulanger pc portable

Résolu

Bonjour, Suite à une chute à cause de mon chat, mon pc portable G750JM n'a plus d'affichage lors du démarrage. Par contre si je branche un écran ...

G.R.H

Ecran vert et le chargement tourne en boucle

Résolu

Bonjour, A l'allumage de son ordi (acer et windows 7) mon petit fils constate que l'écran reste vert et que la procédure de lancement tourne en b...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
daddysnak

Mot de psse

Résolu

Bonjour, pourries vous s-v-p m'indiquer la manière de canceller le mot de passe de W10 Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

little boy62

Choix d'un nouveau dd

Résolu

Bonjour, Ce n'est pas un virus et mes problèmes de micro sont liés à un disque défectueux, donc à changer avant qu'il ne me lâche pour de bon. Mai...

Mips33

Insérer deux vidéos en même temps sur imovie

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de faire des montages vidéos de deux scènes représentant des plans de ville en 3D (un du 18ème et un actuel). Je voudrai...

Dernière réponse le 2 août 2016 par
titeloka

Probleme demarrage

Résolu

Bonjour, J'ai arrêté mon ordi (xubuntu 14.04) durant une mise a jour et quand je le demarre il a ecran noir (mais on peut acceder au bios avant) e...

Cl2208

Problème de touche

Résolu

bonjour à tous et toute depuis peux "1 semaine" la touche six du pavé numérique ne fonctionne plus, la touche six du clavier principal pas mieux, mai...

amateurignorant

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je veux savoir est ce que carte graphique ddr2 compatible avec carte mer ddr3

lacost2005

Souris sans fil logitech m235

Résolu

Bonjour , Je viens de changer de PC et ma souris sans fil ne fonctionne plus. Normalement ça se fait automatiquement quand on l'allume,j'ai changé l...

Odette

Imprimante hp photosmart c4280 n'imprime plus

Résolu

Bonjour. J'ai une imprimante HP Photosmart C4280 qui fonctionnait très bien avec mon portable sur W7. Je l'ai prêtée à une amie qui s'en est servie av...

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
bgrimaude

Le pilote wifi s'est installé mais ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, j'ai récemment changé de disque dur parce que l'autre est endommagé, du coup j'ai installé win864 bit et j'ai téléchargé les pilotes a partir...

Morgandiablo

Connexion à internet qui coupe quand je vais sur un navigateur

Résolu

Salut à tous, Alors voilà mon problème, n'étant pas chez moi, j'emprunte l'ordinateur d'un membre de ma famille mais quand je désire aller sur intern...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Krukov

Écoutes

Résolu

Nous sommes plusieurs dans un voisinage à penser qu'un voisin indélicat et très curieux nous écoute à distance Nous sommes environ à 500 mètres de ...

Utilisateur anonyme

\boot\bcd windows failed to start

Résolu

Bonjour, je suis pocesseur d'un advent 4211 , j'ai un message au demarrage : Windows boot manager Windows failed to start A recent hardware or...

33 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
MaxXter

Désactiver le clavier tactile

Résolu

Bonjour, Débutant sur Windows 8, j'ai une question à poser : Dans la barre des tâche, j'ai une icone de clavier virtuel, que je n...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Les virus et les systèmes d'exploitation.

Résolu

bonjour Peut-on me dire si linux (pour mon PC) craint les virus ? Peut-on me dire si window mobile 10 (de mon window phone) craint les virus ? ...

Utilisateur anonyme

Problem de la carte graphique

Résolu

Bonjour, Après avoir installé Windows 8.1 sur mon pc de bureau Acer Extensa E261. Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'imag...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
aymenminou20

Ordinateur pc vista bug

Résolu

Bonjour, voila j ai un pc de bureaux hp vista depuis hier a chaque fois que j essaie de faire quelque chose sur mon ordit ( allez sur google , allez d...

takeshi19

Message osd main menu

Résolu

bonjour! il arrive des fois que le message suivant s'affiche sur mon ecran "osd main menu locked" si quelqu'un voit d'ou ça provient son aide me sera...

23 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Bogdanoff

Pc se bloque au démarrage

Résolu

Bonjour, Mon PC (tour) se bloque (souris et clavier ne répondent plus) pendant ou après le démarrage, cela dépend d'une fois à l'autre. Je ne sais...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Pierre1310

Ordinateur portable s'eteint d'un coup

Résolu

Bonjours Voila depuis quelque jours mon PC s'eteint tout seul a tout bout de champs. De plus je dois attendre 5 minutes pour qu'il se rallume Quand...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
salomeivan

Echec fatal mise a jour ubuntu 14.04 a 16.04

Résolu

Bonjour, Je viens de procéder a la mise a niveau en ligne. Au redémarrage ce message FAILED Failed to start Load Kernel Modules see ' syst...

jns55

Mise à jour w10

Résolu

Bonjour, Comment faire pour la mise à jour périodique de W10 ? Merci Cordialement

ptitchinoise

Quelle carte graphique pour cette config ?

Résolu

Bonjour, je vais creer une nouvelle config pc, j'ai 500€ de budget et je sais deja ce que je vais prendre sauf la CG voila ce que je compte prend...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
breault97

A-t-on besoin d'une carte graphique pour ces logiciels ?

Résolu

Bonjour, Sachez tout d'abord que je n'y connais rien en informatique... Mon ordinateur portable était en panne depuis un mois mais mon beau-frère, in...

Lea

Xubuntu : disparition de la souris après mise en veille

Résolu

Bonjour, Je teste actuellement Xubuntu 16.04.en dual boot. Ça marche pas mal, mais un petit hic cependant. Suite à la mise en veille et déverrou...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
mamiemando

Pour transferre des donner

Résolu

bonjour je jeter mon vieux PC car il est vraiment fichu!! mais je voudrais savoir comment récuper mes ( donner =mes images .et mes documents car je n...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Pierre1310

Utiliser un ancien profil

Résolu

Bonjour, Suite à la mise à niveau de Windows 7 vers Windows 10, Windows s'ouvre sur un nouveau profil. Je souhaiterais que Windows 10 récupère le p...

poncho

Word starter 2010

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon logiciel Word Starter 2010 il était lent à s'ouvrir, maintenant il ne s'ouvre plus. Que dois -je faire ? le ...

longeur17

Restaurer à une date antérieure

Résolu

Bonjour, Ayant perdu tout mon carnet d'adresse incredimail, je souhaiterais restaurer mon ordinateur à une date antérieure, sous Windows8 cela ne p...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
cado21

Gros problèmes à l'allumage du pc logo hp ok puis ecran noir

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable H.P. HQ TRE 71025 sous W10 qui c'est pris une statuette sur l'écran. J'ai changé la dalle ecran forcément et depui...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
F15 Hormet

Périphérique d'images désinstallé

Résolu

Bonjour, J'ai un Dell latitude E6420 qui avait un win 7 pro, j'ai fait la mise à jour pour win 10. Par erreur j'ai désinstallé le Périphérique...

retro1

Assemblement de composant avec le boitier zalman z11 plus

Résolu

Bonjour, je vais acheter le boitier : Zalman z11 plus mais j'aimerais être sur que ma carte mère est compatible avec Voici ma carte mère : Carte...

21 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
ZartexGamingYT

Défragmenter

Résolu

Bonjour , le réparateur m'a dit de défragmenter mon windows vista , hors depuis Minuit je l'ai lancé , il est 16H30 et tjrs pas fini , est ce norm...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
noucka1

Need help

Résolu

Salut, J'ai un problème au niveau de la "gpu" a ce que je crois !! Quand je lance LOL je joue pour 5-7 minutes puis l’écran est noire (des fois c'es...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
utub

Vendre mon laptop

Résolu

Bonjour, Je voudrais bientôt m'acheter un nouvel ordinateur portable et pour cela, j'aimerais vendre mon Acer aspire 5750g. Seulement, je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre powershell au démarrage ?!

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, je me suis trompée en allumant mon PC. Au lieu d'appuyer sur le bouton normal pour allumer, j'ai appuyé sur le pet...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
darkleopard

Composants compatibles ?

Résolu

Bien le bonjour ! Je souhaite très prochainement acquérir plusieurs composants afin de redonner un coup de jeune à mon PC ! Mais plusieurs zones d'...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Panachoc

Écran cassé

Résolu

Salut j'ai cassé l'écran de mon Toshiba Satellite L50-C-1ZT et donc j'ai cherché des dalles de remplacement avec le même nom de modèle c'est à dire L5...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Ben314

Processeur

Résolu

Bonjour, sur un ordi Packard Bell iMédia S 1300 qui tourne sous Window 7 et une carte mère ATHLON 64S, quel processeur AMD performant installer? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
medina3923

Mon bureau ne s'affiche plus !

Résolu

Bonjour, Asus EeeBook_Windows10 Depuis quelque temps, mon Bureau ne s'affiche plus. Dès que j'allume mon ordi (et après avoir fait le mdp bien sur...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
hermanjackson

50 mises à jour win7 apres win10 non gratuit....que faire ?

Résolu

Bonsoir à tous, comme beaucoup je suis resté sous win7 malgré la licence gratuite de win10. Depuis que ce dernier n'est plus gratuit, windows me ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
fano59dk
Résultats 41601 - 41650 sur un total de plus de 50 000