Les discussions
Disque dur non reconnu
RésoluBonjour, j'ai des problèmes avec mon disque Dur externe Toshiba 500Go avant il fonctionner niquel et depuis que je l'ai mis sur ma Xbox il m'ont dema...
J'ai créer une config pour un pc de type gamer, est elle bonne?
Résolulien de la config : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=yxc4mNPtCBD%2FhqOnyaQc4uRtjYBzqywwnnLJHdB7bUw%3D
Code erreur gj39g
RésoluBonjour, Est ce une arnaque ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Bouton power du boitier ne marche pas
RésoluBonjour, a tous . Bon je m explique . J ai acheté des nouvelles pièces sur topachat ( cpu,gpu,carte mère,boitier) let la ram l alim les hdd et tout ...
Ma batterie sens le brûle et mon pc ne se lance plus que faire??
RésoluBonjour , je me tourne vers vous car hier quand je jouer tranquillement à csgo sur mon ordinateur portable de marque MSI qui monte a 80degrés quand je...
Application
RésoluBonjour, J'ai perdu l'application capture d'écran de Windows 10 comment le récupérer ? cdlt Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Audacity sous windows 7
RésoluBonjour, je viens d'avoir Windows 7 j'ignore si vous avez le même "probleme" que moi mais une fois Audacity installé, ce que l'on appelle " barre d...
Freeze de l'écran lorsque j'éxécute en tant qu'administrateur
RésoluJe vien de formater mon PC et puis je réinstalle normalement les anciens jeux/logiciels que j'avais sauf que quand j’exécute un .exe en tant qu'admini...
Avis suite devis boulanger pc portable
RésoluBonjour, Suite à une chute à cause de mon chat, mon pc portable G750JM n'a plus d'affichage lors du démarrage. Par contre si je branche un écran ...
Ecran vert et le chargement tourne en boucle
RésoluBonjour, A l'allumage de son ordi (acer et windows 7) mon petit fils constate que l'écran reste vert et que la procédure de lancement tourne en b...
Mot de psse
RésoluBonjour, pourries vous s-v-p m'indiquer la manière de canceller le mot de passe de W10 Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Choix d'un nouveau dd
RésoluBonjour, Ce n'est pas un virus et mes problèmes de micro sont liés à un disque défectueux, donc à changer avant qu'il ne me lâche pour de bon. Mai...
Insérer deux vidéos en même temps sur imovie
Résolu/FerméBonjour, Je suis en train de faire des montages vidéos de deux scènes représentant des plans de ville en 3D (un du 18ème et un actuel). Je voudrai...
Probleme demarrage
RésoluBonjour, J'ai arrêté mon ordi (xubuntu 14.04) durant une mise a jour et quand je le demarre il a ecran noir (mais on peut acceder au bios avant) e...
Problème de touche
Résolubonjour à tous et toute depuis peux "1 semaine" la touche six du pavé numérique ne fonctionne plus, la touche six du clavier principal pas mieux, mai...
Carte graphique
RésoluBonjour, je veux savoir est ce que carte graphique ddr2 compatible avec carte mer ddr3
Souris sans fil logitech m235
RésoluBonjour , Je viens de changer de PC et ma souris sans fil ne fonctionne plus. Normalement ça se fait automatiquement quand on l'allume,j'ai changé l...
Imprimante hp photosmart c4280 n'imprime plus
RésoluBonjour. J'ai une imprimante HP Photosmart C4280 qui fonctionnait très bien avec mon portable sur W7. Je l'ai prêtée à une amie qui s'en est servie av...
Le pilote wifi s'est installé mais ne s'affiche pas
RésoluBonjour, j'ai récemment changé de disque dur parce que l'autre est endommagé, du coup j'ai installé win864 bit et j'ai téléchargé les pilotes a partir...
Connexion à internet qui coupe quand je vais sur un navigateur
RésoluSalut à tous, Alors voilà mon problème, n'étant pas chez moi, j'emprunte l'ordinateur d'un membre de ma famille mais quand je désire aller sur intern...
Écoutes
RésoluNous sommes plusieurs dans un voisinage à penser qu'un voisin indélicat et très curieux nous écoute à distance Nous sommes environ à 500 mètres de ...
\boot\bcd windows failed to start
RésoluBonjour, je suis pocesseur d'un advent 4211 , j'ai un message au demarrage : Windows boot manager Windows failed to start A recent hardware or...
Désactiver le clavier tactile
RésoluBonjour, Débutant sur Windows 8, j'ai une question à poser : Dans la barre des tâche, j'ai une icone de clavier virtuel, que je n...
Les virus et les systèmes d'exploitation.
Résolubonjour Peut-on me dire si linux (pour mon PC) craint les virus ? Peut-on me dire si window mobile 10 (de mon window phone) craint les virus ? ...
Problem de la carte graphique
RésoluBonjour, Après avoir installé Windows 8.1 sur mon pc de bureau Acer Extensa E261. Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'imag...
Ordinateur pc vista bug
RésoluBonjour, voila j ai un pc de bureaux hp vista depuis hier a chaque fois que j essaie de faire quelque chose sur mon ordit ( allez sur google , allez d...
Message osd main menu
Résolubonjour! il arrive des fois que le message suivant s'affiche sur mon ecran "osd main menu locked" si quelqu'un voit d'ou ça provient son aide me sera...
Pc se bloque au démarrage
RésoluBonjour, Mon PC (tour) se bloque (souris et clavier ne répondent plus) pendant ou après le démarrage, cela dépend d'une fois à l'autre. Je ne sais...
Ordinateur portable s'eteint d'un coup
RésoluBonjours Voila depuis quelque jours mon PC s'eteint tout seul a tout bout de champs. De plus je dois attendre 5 minutes pour qu'il se rallume Quand...
Echec fatal mise a jour ubuntu 14.04 a 16.04
RésoluBonjour, Je viens de procéder a la mise a niveau en ligne. Au redémarrage ce message FAILED Failed to start Load Kernel Modules see ' syst...
Mise à jour w10
RésoluBonjour, Comment faire pour la mise à jour périodique de W10 ? Merci Cordialement
Quelle carte graphique pour cette config ?
RésoluBonjour, je vais creer une nouvelle config pc, j'ai 500€ de budget et je sais deja ce que je vais prendre sauf la CG voila ce que je compte prend...
A-t-on besoin d'une carte graphique pour ces logiciels ?
RésoluBonjour, Sachez tout d'abord que je n'y connais rien en informatique... Mon ordinateur portable était en panne depuis un mois mais mon beau-frère, in...
Xubuntu : disparition de la souris après mise en veille
RésoluBonjour, Je teste actuellement Xubuntu 16.04.en dual boot. Ça marche pas mal, mais un petit hic cependant. Suite à la mise en veille et déverrou...
Pour transferre des donner
Résolubonjour je jeter mon vieux PC car il est vraiment fichu!! mais je voudrais savoir comment récuper mes ( donner =mes images .et mes documents car je n...
Utiliser un ancien profil
RésoluBonjour, Suite à la mise à niveau de Windows 7 vers Windows 10, Windows s'ouvre sur un nouveau profil. Je souhaiterais que Windows 10 récupère le p...
Word starter 2010
RésoluBonjour, J'ai des problèmes avec mon logiciel Word Starter 2010 il était lent à s'ouvrir, maintenant il ne s'ouvre plus. Que dois -je faire ? le ...
Restaurer à une date antérieure
RésoluBonjour, Ayant perdu tout mon carnet d'adresse incredimail, je souhaiterais restaurer mon ordinateur à une date antérieure, sous Windows8 cela ne p...
Gros problèmes à l'allumage du pc logo hp ok puis ecran noir
RésoluBonjour, J'ai un PC portable H.P. HQ TRE 71025 sous W10 qui c'est pris une statuette sur l'écran. J'ai changé la dalle ecran forcément et depui...
Périphérique d'images désinstallé
RésoluBonjour, J'ai un Dell latitude E6420 qui avait un win 7 pro, j'ai fait la mise à jour pour win 10. Par erreur j'ai désinstallé le Périphérique...
Assemblement de composant avec le boitier zalman z11 plus
RésoluBonjour, je vais acheter le boitier : Zalman z11 plus mais j'aimerais être sur que ma carte mère est compatible avec Voici ma carte mère : Carte...
Défragmenter
RésoluBonjour , le réparateur m'a dit de défragmenter mon windows vista , hors depuis Minuit je l'ai lancé , il est 16H30 et tjrs pas fini , est ce norm...
Need help
RésoluSalut, J'ai un problème au niveau de la "gpu" a ce que je crois !! Quand je lance LOL je joue pour 5-7 minutes puis l’écran est noire (des fois c'es...
Vendre mon laptop
RésoluBonjour, Je voudrais bientôt m'acheter un nouvel ordinateur portable et pour cela, j'aimerais vendre mon Acer aspire 5750g. Seulement, je n'ai ...
Fenêtre powershell au démarrage ?!
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, je me suis trompée en allumant mon PC. Au lieu d'appuyer sur le bouton normal pour allumer, j'ai appuyé sur le pet...
Composants compatibles ?
RésoluBien le bonjour ! Je souhaite très prochainement acquérir plusieurs composants afin de redonner un coup de jeune à mon PC ! Mais plusieurs zones d'...
Écran cassé
RésoluSalut j'ai cassé l'écran de mon Toshiba Satellite L50-C-1ZT et donc j'ai cherché des dalles de remplacement avec le même nom de modèle c'est à dire L5...
Processeur
RésoluBonjour, sur un ordi Packard Bell iMédia S 1300 qui tourne sous Window 7 et une carte mère ATHLON 64S, quel processeur AMD performant installer? Mer...
Mon bureau ne s'affiche plus !
RésoluBonjour, Asus EeeBook_Windows10 Depuis quelque temps, mon Bureau ne s'affiche plus. Dès que j'allume mon ordi (et après avoir fait le mdp bien sur...
50 mises à jour win7 apres win10 non gratuit....que faire ?
RésoluBonsoir à tous, comme beaucoup je suis resté sous win7 malgré la licence gratuite de win10. Depuis que ce dernier n'est plus gratuit, windows me ...