Les discussions
Ecran noir window 10 au démarrage : voici une solution
RésoluBonjour, J'ai eu un problème d'écran noir après avoir entrer mon code PIN sur un PC neuf Asus. La solution : Ctrl - Alt - Suppr / Gestionnaire de t...
Pb pc qui s'allume une demi seconde et s'éteint
RésoluBonjour tout le monde, alors voilà je viens de monter mon nouveau pc (je tient a préciser que la carte mère et le processeur sont d'occasion), mais le...
Ordinateur démarre 1 seconde avant de s'éteindre
RésoluBonjour, j'ai vu plusieurs fois ce problème mais je n'ai pas réussi à le régler jusqu'alors. Alors je viens de monter ma tour zalman z11+ Process...
Hotmail dans mail mac ne fonctionne pas avec moi !!
Résolu/FerméBonsoir, j'ai fait l'acquisition d'un MacBook Pro il y a quelques jours, donc j'ai encore un peu de mal, et surtout beaucoup de vieux réflex "PC". Je ...
Tp link tl-wn881nd impossible à faire reconnaître
RésoluBonjour, J'essaie depuis plusieurs heures et en vain d'installer une carte wifi tp link tl-wn881nd sur mon second PC (sous vista 32 bits!). A chaque ...
Ma prise jack est bouchée
RésoluBonjour, Mq prisr jack est boucher par un grin de riz je ne sais pas coment le decoinser jai dega fait la technique de lq paile du trombone et du cu...
Soucis avec mon windows 10
RésoluBonjour la communauté je me nomme Marcel débutant en réseaux et télécommunications.En fait je rencontre un soucis avec mon Windows 10 32 bits, celui d...
Espon xp-520, bourrage de papier alors qu'il n'y a pas de papier
RésoluBonjour à tous, Tout est dans le titre! Je viens d'acheter une imprimante Epson XP-520, mais je n'ai pas encore réussis à imprimer une fois. L'in...
Erreur lors de la sélection du lecteur d'installation de windows 10
RésoluBonjour, J'ai installé par erreur un virus sur mon ordinateur. Après avoir réinstallé Windows, je me suis rendu compte qu'il était toujours sur l'ord...
Défragmenter disque dur sous windows 10
RésoluBonjour, Je voudrai défragmenter mon disque dur mais je ne trouve aucun outil sous windows 10 pouvez-vous me dire comment vous faites SVP ? Merci d...
Pc qui s'eteint tout seul
RésoluBonjour/Bonsoir Tout le monde, Depuis quelque temps (Depuis environ Noel) Mon pc s'eteint tout seul sans raison (Souvent quand je lance un jeu ou ...
Recherche de pilote hp
RésoluBonjour a tous, je suis a la recherche du pilote "Acquisition de données PCI et controleur de traitement du signal", voici l'identifiant dudit matérie...
Vga no signal
RésoluJe viens tout juste de recevoir mon nouveau pc que je branche et relie a mon ecran en vga. Mais celui ci m'affiche pas de signal alors qu'avec mon anc...
Dossiers qui s'ouvrent par défaut avec vlc
RésoluAprès une mauvaise manipulation, tout les dossier s'ouvrent avec VLC sauf si je fait clic droit ouvrir. Mais cela reste très pénible. Pour le change...
Compatibilité carte graphique / processeur
RésoluBonjour, J'ai récupéré un PC mais il rame en jeux, il a pour processeur un Intel Core i7-2600k CPU 3.4 GHz Carte graphique : AMD Radeon HD 54...
Chiffrer dossier
RésoluBonjour à tous, J'ai suivi votre tuto intéressant concernant le chiffrement de dossier mais la case "Chiffrer le contenu pour sécuriser les données" ...
Impossible de lire des vidéos ça tourne mal
RésoluBonjour; Là je suis vraiment à bout, j'ai cherché partout, mais quand je dis partout c'est la Terre entière, et pas de solutions à mon problème. Le...
Que penser des véritables cartouches rechargeables ?
RésoluBonjour, J'ai acheté des cartouches rechargeables 18XL pour ma XP-302. Je précise que je parle des véritables cartouches rechargeables PAR L'UTILI...
Traducteur latin francais
RésoluBonjour, Est ce qu'un traducteur de texte francais latin existe? Si oui pour vous me rediriger? merci d'avance
Ssd cloné ne redémarre pas
RésoluBonjour, J'ai cloné le DD d'un notebook packard bell sur un SSD par xxclone. Le SSD ne boote plus sur le notebook, mais il boote en USB sur un PC d...
Vis impossible à enlever pour installer ssd
RésoluBonjour, J'ai réussi à enlever le capot mais après je tombe sur une vis noire différente des autres. Un forum a déjà traité le sujet mais il n'y p...
Où se trouve physiquement la corbeille ?
RésoluBonjour le forum, Je sais faire apparaître et disparaître la corbeille du bureau (clic-droit sur le bureau, personnaliser, bla-bla-bla). Mais je vo...
Pilotes pour p8p67
RésoluBonjour, Je cherche désespérément les pilotes qui me manquent pour ma carte asus P8P67 windows 7 64bits. J'ai tapé "pilotes P8P67"dans Forum/Window...
Branchement 2 tv sur decodeur tv orange
Résolu/FerméBonjour, J'ai installer un decodeur pour la tv orange ,tout fonctionne bien. Mais je voudrais capter une 2eme tv,qui se trouve assez loin de la li...
Epson expression xp-900
RésoluBonjour, A la mise en service de cette nouvelle imprimante, l'imprimante s'est bloquée sur le message suivant "Ouvrer le module scanner et enlever t...
Changer la photo du bureau
Résolubonjour comment changer l'image de l'ecran d'acceuil sur macbook air ,merci pour la réponse
Lecteur/ graveur de cd dvd
RésoluBonjour. Ne me servant pas de mon lecteur/graveur de CD / DVD...très souvent, je me suis aperçu dernièrement qu'il ne fonctionnait plus. On m'a dit...
970 evo nvme m.2 non recconu par window 7
RésoluBonjour, Alors voila mon frère à installer récemment une carte (SSD) "M.2 970 EVO NVMe M.2" de 500go dans sont PC.... Le problème est que dans so...
Montage iso
Résolubonjours j ai telecharger la version d essais de office 2013 et lorsque que je monter l image iso windows me dit: une erreur s est produite lors du ...
Mon samsung a 8 a pc
RésoluBonjour, Mon samsung a8 ne veut pas se connecter à mon pc malgrétoutes les manips suivit sur le forum comment faire?
Epson xp215
RésoluBonjour, après avoir changé 3 cartouches elle ne veut pas redémarrer,le voyant reste allumé pourriez vous m'aider avec mes remerciements Cordiale...
Bouton power, pavé tactile et pavé numérique non fonctionnel après démontage.
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai démonté mon pc portable asus R510JK-DM070H pour nettoyer de le ventilateur et la poussière en générale car mon pc chauffait...
Comment nettoyer son écran pc et portable ?
Résolu/FerméBonsoir et bonne année 2004, Comme l'indique donc mon intitulé je désire savoir comment faire pour nettoyer un écran. Merci de vos conseils avisés ! ...
Je n'ai pas de processeur graphique
RésoluBonjour j'écris ce ce forum après ne pas avoir trouver de solution à mon problème. Je viens tout juste de me rendre compte que malgré que je possèd...
Windows 10 : 10€ ou plus de 100€
RésoluBonjour, Connaissez vous la différence entre les licences de Windows 10 qu'on trouve à 10€ (par exemple chez Amazon) et celle entre 100€ et 300€, ...
Imprimante epson xp 215
Résolu/FerméBonjour suite au changement de 3 cartouches , mon imprimante ne veut pas redémarrer que puis je faire pourriez vous m'aider avec mes remerciements Cor...
Problème de reconnection
RésoluBonjour à tous, Je peux me connecter sans problème au réseau wi-Fi mais au bout d'un temps aléatoire (généralement environ un quart d'heure) mon p...
Différence de vitesse
RésoluBonjour, J'ai une question concernant les vitesses de téléchargement : si je prends l'exemple d'un téléchargement d'un jeu sur steam en débit const...
Nouveau disque dur visible dans le bios mais pas sous windows 8
RésoluBonjour à tous, j'ai ajouté un nouveau disque dur dans mon PC mais celui-ci n'est pas visible dans le gestionnaire de disques de Windows (l'outil p...
Clé usb 64 go non fonctionnelle
RésoluBonjour, J'ai acheté une clé USB 64 Go. La clé est reconnue par le PC, je peux mettre des fichiers format mp3 je peux en utiliser environs une diz...
Fermeture rapide de l ordi retour vers la page de connection
RésoluBonjour,si je laisse une page ouverte sans activité ,je suis confrontée à la page d 'accueil,avec une demande de mot de passe,en d'autres termes com...
Panne de processeur
Résolu/Fermébonjour, quand j'ai démarre mon ordinateur ça fais seulement 3 minute et puis ça s'arrête, le problème c'est le processeur, ou devrais - je renforcer ...
Chiffrer un dossier
RésoluBonsoir, Je suis ici car j'aimerai protégé un de mes dossiers sur mon ordinateur Windows 10, malheureusement malgré la vidéo tutoriel du site je n'ar...
Mac os x lion 10.7.5
RésoluBonjour, j'ai un MAC de bureau OS X Lion 10.7.5 et j'ai déjà dû télécharger il y a quelques mois Chrome car Safari ne me donnait plus accès à certains...
Windows vista en mode sans échec
RésoluBonjour, J'ai une tour avec Windows vista qui a environ 7ans. Depuis se mercredi, je l'ai lancer pour faire une défragmentation… Depuis, Windows s...
Windows update bloqué sur "recherche de mises à jour..."
RésoluBonjour, Mon ordinateur qui tourne sous Windows 8.1 n'arrive pas à faire les mises à jour. Pour être précis il n'arrive pas à chercher les MAJ. ...
Suppression mdp
RésoluBonjour, je suis tout nouveau dans le forum et débutant en informatique, j'aurai bien voulu de votre aide afin de me guider sur le comment supprimer ...
Explorateur windows ne fonctionne plus
RésoluBonjour, L'explorateur de fichiers Windows ne fonctionne plus sur mon PC. Lorsque je l'ouvre je vois les fichiers à peine une seconde, puis il se ...
Activer le bureau à distance sous windows 7 en ligne de commande ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'activer le bureau à distance lors du déploiement de W7 Pro avec un mini script, injécté depuis...