Les discussions
Imprimante canon mg5650 qui ne sort que des pages blanches?.
RésoluBonjour à tous, J'utilise cette imprimante sans problème depuis 3 ans et subitement elle n'imprime plus: feuilles blanches. Je n'ai aucun code d...
Message au démarrage du pc/w10
RésoluBonjour, j'ai un problème au démarrage de mon PC, il fait une sorte de reset 2 fois, car tous s'éteints, et se rallument en l'espace de 2s. Et à l...
Icone wlan sur bureau
RésoluBonjour, bonjour,en allumant mon pc portable asus sous windows 7,il y a un icone wlan qui s'est mis sur le bureau en bas au milieu,je ne sai spas comm...
Supprimer les favoris de internetexplorer.
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer tous mes pages favorites de Internet Explorer svp.Merci cordialement. -- Un travail réglé et des victoires après ...
Mise à jour impossible à télécharger
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, j'ai du mal à installer les mises à jour de Windows sur mon PC et la raison est toujours la même "certaines mises à ...
Fermeture de dropbox et mot de passe
RésoluBonjour, Je viens d'installer Dropbox mais quelque chose me chagrine, je m'explique Dropbox reste avec l'icone dans la barre de tâches qua...
Probleme avec la souris
RésoluBonjour, ma souris fonctionne a l'envers , je m'explique avant lorsque je la déplaçais sur l'avant le pointeur allait vers le haut de l'écran , mainte...
Remontage clavier pc
RésoluBonjour, voilà tout ce qu'il y a au dos de mon HP pavilion i5 : Serial: 5CD3440DVH Model : 15 - M061ef Product: E7F40EA#ABF Warranty: 1y1y0y Je ...
Clavier mélangées
RésoluBonjour, Je ne peux mettre pas mettre en route mon pc portable, lorsque je tape par exemple A ça me marque ézsxwa Donc impossible de mettre mon m...
Problème au démarrage : beep et inaccessible boot device
RésoluBonjour, il y a quelques jours, j’ai eu un Blue Screen que j’ai réussi à « réparer » en démarrant l’ordinateur en mode sans échec. Le Blue Screen a al...
Le bureau, ses icônes et la barre des tâches ont disparu
Résolu/FerméBonjour, Pouvez-vous m'aider ? Mon bureau est occupé par les tuiles des tactiles alors que cette fonctionalité n'est pas activée dans les paramètres...
Changer le clavier
RésoluBonjour, Après avoir accidentellement renversé de l'eau sur le clavier de mon ordinateur portable, et malgré le fait d'avoir tenté de le sécher, cer...
Mon ordi est plus que lent!
RésoluBonjour, Mon ordinateur est tres lent pour tout, demarrage, ouverture des pages internet et également des documents photos et autres . J'ai lu un ...
Quel pilote carte wifi pour hp probook 4530s?
RésoluBonjour, On m'a donné un vieux HP Probook 4530s, j'ai réinstallé Windows 7 Ultimate 63 bits dessus mais je ne sais pas quel pilote pour installer l...
Pc portable asus r752l ne charge pas
RésoluBonjour, Mon Portable Asus R752L ne se recharge plus et il n'est plus garantie évidemment. J'ai essayé avec un autre chargeur universel et il n...
Problème pour scanner en recto verso
RésoluSalut svp j'ai une imprimante HP deskjet 2130 et j'aimerais numérisé ma carte d'identité en recto verso mais sans succès est_ce_vraiment possible svp ...
Clé d'activation asus
RésoluBonjour à tous, J'ai 2 petites questions concernant un ordinateur portable Asus que je viens juste d'acheter. Au premier démarrage de l'ordinateur...
Mon pc s'éteint et se rallume en boucle
RésoluBonjour amis internautes, Je viens vous demander de l'aide, mon pc portable Hp s'éteint et redémarre tout seul et en boucle. Je ne peux l'utiliser q...
Achat d'un pc portable pour déplacement loisirs
RésoluBonjour, Je voulais demander à la communauté, des conseil par rapport à un futur achat d'un ordinateur portable, dans les 12-14 pouces à peu près, ...
Mesurer écran ordinateur
RésoluBonjour, pour mesurer un écran d'ordinateur il faut le faire en diagonal ok , mais avec les bordure? ou alors, la ou commence l'écran ? car mon ord...
Aucun refroidissement d'un pc acer
RésoluBonjour, je vous fait le topo , il y'as plus d'un an j'ai acheté un pc de chez acer , au début tout allais bien mais il y'as environ 5 mois il a l'écr...
Compte microsoft
RésoluBonjour, J'ai Courier messagerie qui est intégré à Windows 10. Lorsque l'informaticien a transféré toutes les données de mon ancien ordi, il a a conf...
Problème impression couleur
RésoluBonjour, J'ai une imprimante epson wf 2630. Il y a quelque jour j'avais des lignes horizontales sur mes impressions couleurs, j'ai fais nettoyage ...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé code 10
RésoluBonjour , depuis hier soir , je n'ai aucun périphériques audio dans ma liste et le gestionnaire de périphériques me signal que mon "controleur high de...
Le lecteur dvd de mon pc win 10 ne fonctionne plus
RésoluBonjour, le lecteur DVD de mon PC win 10 ne fonctionne plus Merci d'avance de votre aide. CASA
Mon imprimante imprime des caractères spéciaux
RésoluBonjour, je viens d'acheter une nouvelle imprimante brother DCP-9020CDW je l'ai installée et dans mes paramètres ils me disent qu'elle est prête, sauf...
Programme par défaut protocole ftp
RésoluBonjour, Avant, pour ouvrir un lien ftp (ftp://ipdelamachine), je pouvais utiliser l'explorateur de fichiers. Désormais il ouvre directement Ch...
Coller des projets imovie bout à bout
RésoluBonjour, J'ai réalisé 5 projets dans imovie que je souhaiterai coller bout à bout pour en faire un seul film Je n'ai pas vraiment trouvé un moyen...
Adresse ip imprimante canon ir 2525
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Canon IR 2525 connecté au réseau. En suivant son manuel. j'ai pu fixer son adr IP via le panneau de commande mais mal...
Supertuxkart version 8.1 ou 8.2 [abandon pour la 8.0]
RésoluBonjour, PC de 2010, la dernière version de ce jeux qui fonctionnait à merveille chez moi est la 8.2 J'ai eu la mauvaise idée de mettre à jour....
Carte graphique 1080 sur msi gt73vr n'est plus détectée par windows
RésoluBonjour, Je possède un PC portable MSI GT73vr 6rf titan pro. Je suis freelance et je me sert de mon pc pour faire des présentation en VR avec le v...
Écrans 144hz
RésoluBonjour j’ai monté ma nouvelle config I3-8100 3.6ghz Gigabyte B360M-DS3H XFX Rx570 4gb 2X 4gb 2400mhz ballistix Be quiet pure rock slim Et pour...
Pas de son après une fraîche installation de win 10
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'installer win 10 et a ma grande surprise, je n'ai pas de son ! Alors j'ai commencé par installer mon driver de son...
Espace libre disque dur
Résolubonjour a tous j'ai un disque dur de 300 go , il m'affiche que j'ai 174 go d'utilisé alors qu'il n'y en a que 48 (verifié avec windirstat ) , du coup...
Problème de réinitialisation partition du lecteur manquante
RésoluBonjour a tous , J'ai un ordinateur portable asus sous Windows 8 sans lecteur cd.Avant de le remettre a zéro j’étais sous windows 10 Lundi j'ai voul...
Formatage d'un dvdr protégé en écriture
RésoluBonsoir, J'ai un problème, je n'arrive pas à formater un dvd r protégé en écriture. J'ai trouvé un forum sur lequel on en parle. Voilà ce que l'on...
Dell wireless laser printer b1160w - monochrome - laser
RésoluBonjour, J'ai une imprimante installée sur Windows 8.1, l'imprimante "Dell Wireless Laser Printer B1160w - monochrome - laser". J'ai pu imprimer q...
Problème capture d'écran sur double écran - vlc
RésoluBonjour, Désolé si la solution a déjà été énoncée mais je ne l'ai pas trouvé sur le forum ou internet... J'ai deux écrans (dont une tablette gra...
Restaurer macbook pro à l'état d'usine
RésoluBonjour Je dois rendre un MacBook Pro avec lequel j'ai travaillé à la société qui me l'a prêté. J'ai essayé d'effacer le disque à partir de l'utili...
J'en ai vraiment besoin
RésoluBonjour, j'ai retrouvé récemment un ancien téléphone que j'avais avec la carte sd dedans et j'y ai retrouvé des vidéos et photos que je voudrais effac...
Message "reboot and select proper boot device or insert boot media"
RésoluBonjour, Alors déjà merci de prêter attention à mon problème ^^. Je viens de récuperer des vieux pc et dans le lot un eee pc 701 4G. Je voulais in...
Problem dans mon clavier
RésoluBonjour, j'ai un problem dans mon clavier oradinateur portable ,lorsque j'appui sur la bouton 'x ' elle ne fonctionne plus est ce qui'il ya une s...
Rtx 2080 - reboot inopinés
RésoluBonjour :) Je viens questionner la communauté CCM car j'ai un petit soucis avec mon matériel. (Je vais tenter de faire simple et concis.) Voila ...
Cloner un disque dur
RésoluBonjour, A la base il s'agit de mon PC qui a eu de gros problèmes, conduisant à une réinstallation de WIN 10 avec perte des dossiers et des logiciel...
Dd 100%
RésoluHello….qui va être l'heureux élu?! J'explique du mieux que je sais, ensuite, ne vous disputez pas non plus ! la machine ( à un ami assez âgé qui l'a...
Récupérer les mails de windows
Résolubonsoir à tous , voici mon problème : j'ai voulu quitter windows vista devenu obsolète et mon fils m'a installé linux ubuntu qui me donne entière ...
Fichiers qui ne s'affichent pas dans windows 10
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller windows 10 mais il est impossible d'ouvrir certains applications par exemple les photos,les fichiers numérisés ... A...
Problème d'installation windows 8 sur ssd nouvellement installé
RésoluBonjour à tous, Je possède un PC portable avec W8 d'origine (ASUS ROG G750JW). J'ai installé un SSD sur lequel j'aimerai transférer l'OS pour ut...
Lire un fichier iso sans graveur
Résolu/FerméBonjour, Je mets à la disposition de personnes l'image d'un CD pour qu'elles le téléchargent. Par contre certaines n'ont pas de graveur et ne save...
Icones apparaissent-disparaissent...
RésoluBonjour, je sollicite votre aide concernant mon pc portable( dell inspiron i3,4go de ram) sous win10 ver1803 édition famille 64 bits. Le problème es...