Mises à jour

Résolu
fiana-1303 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2024 - 31 mai 2024 à 12:40
BoBot Messages postés 3666 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 2 juin 2024 à 08:51

Bonjour, j'ai un ASUS système 64 AMD A9 sous Windows10 version 22H2.Depuis le 13 mai, les mises à jour ne se font pas. Framework3.5,4.8,et 4.8.1-code erreur (0x800f020b) ainsi que sur application mobile connecté, sur M àJ sélection disjointe microsoft Defender antivirus 2267602 KO version 1.411.111.0 canal large: erreur téléchargement 0x80070643. la MàJ Mozilla Firefox est mise à jour par une autre instance? 125.0.3 64bits est se réinstalle à chaque ouverture, ce qui ralenti mon ordinateur.

J'ai MàJ Canon Printer 2.90.2.30-erreur téléchargement 0x800f020b et j'ai un fichier GDI+Windows(CNQMMAIN.exe) qui empêche la fermeture de mon ordinateur.

Comment mettre à jour les applications VLC media player (x64)

Google earth Pro, Microsoft Visual C++2015-2019 Redistribuable

Z-Zip (x64)

Je suis dans le brouillard total et mon ordinateur rame énormément. Je le teste régulièrement avec AdwCleaner et le nettoie avec Ccleaner.

Merci de vos bons conseils et à bientôt de vous lire

Très cordialement

Fiana

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 3666 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 229
2 juin 2024 à 08:51
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il semble que vous rencontrez plusieurs problèmes simultanément. Voici quelques suggestions pour chacun d'eux :

1. Pour la mise à jour du Framework3.5, 4.8, et 4.8.1, essayez de désinstaller puis de réinstaller le Framework. Si cela ne fonctionne pas, essayez de réparer le .NET Framework à partir du Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités > Activons ou désactivons des fonctionnalités Windows.

2. Les erreurs 0x80070643 et 0x800f020b ont généralement voir avec un problème de mise à jour du système. Essayez de mettre à jour votre PC en allant dans Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update.

3. Pour résoudre le problème de Firefox qui se réinstalle à chaque ouverture, désinstallez-le complètement et réinstallez-le.

4. Si vous ne pouvez pas récupérer la mise à jour de Canon Printer, essayez de télécharger le pilote directement depuis le site du fabricant.

5. Pour l'erreur CNQMMAIN.exe, essayez de désinstaller le pilote de l'imprimante Canon, redémarrez votre PC, puis réinstallez le pilote.

6. Pour mettre à jour les applications comme VLC, Google Earth Pro, Microsoft Visual C++2015-2019 Redistribuable et 7-Zip, allez sur leurs sites officiels respectifs. Téléchargez et installez la dernière version de chaque application.

7. Dans l'ensemble, si votre ordinateur semble lent, tentez d'optimiser ses performances. Vous pouvez désactiver les programmes de démarrage inutiles, supprimer les fichiers temporaires et ajouter plus de RAM. Il est aussi préférable de nettoyer votre ordinateur avec Ccleaner après chaque mise à jour majeure ou installation de logiciel.

8. Pour le logiciel AdwCleaner, assurez-vous qu'il est à jour et effectuez une analyse en profondeur pour éliminer les logiciels malveillants et les publiciels.

En général, il est important de maintenir votre système et vos logiciels à jour pour assurer leurs performances et leur sécurité.


0