Les discussions

Impossible de jouer au jeu type pet rescue sage, candy crush etc

Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi un soucis avec la lecture des jeux (type pet rescue saga, farm heroes, candy crush...) Cela plante sans arrêt et je suis obl...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Rodge64

Pic de lag

Résolu

bonjour j'aimerais faire part de mon probleme de pic de lag, quand je joue a Overwatch j'ai des pic de lag assez frequents, j'ai beau mettre la qualit...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Pierre1310

Asus x73sd qui ne démarre plus

Résolu

Bonjour, L'essentiel de mon problème est donc dans le titre. Dans le détail, mon asus s'est démarré normalement hier et au bout de 30 minutes, ...

23 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
RoyFlame

Tous les programmes s'ouvrent avec bloc note help!!!!

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordi portable sous vista. J'ai tous mes programmes ( du style mozilla, vlc, avg et autres ) qui s'ouvrent exclus...

33 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
wildwolf672

Mon pc ne démarre plu

Résolu

Bonjour, J'ai un PC monter a la carte je connais chaque composant malheureusement je ne peux pas le rallumer , l'alimentation est ok les les de ma c...

Hiluziion

Amende et condamnation pécuniaire avec commandement de payer

Résolu/Fermé

Bonjour je viens de recevoir un courrier amende et condamnation pécuniaires et commandement à payer. ma question est la suivante que je dois je faire...

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
crapoulou

Changer cartouches

Résolu

Bonjour, je possède une imprimante HP Officejet 7510 séries et je ne sais pas comment changer les cartouches. Merci de me recontacter

jmarion3

Problèmes avec outlook...

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis ce matin il m'est impossible de me connecter sur mon compte OUTLOOK ,mème en passant directement par internet ! Une fenêtre dit...

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment démarrer madapplauncher avec windows

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer l'application elle fonctionne bien mais elle n'est pas reconnu par le gestionnaire des taches pour la faire dém...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
jmarion3

Alerte voyants

Résolu

Bonjour, J'ai un onduleur Ellipse 500 de MGE UPS SYSTEMS; Les sorties fonctionnent bien et sont branchées sur des appareils de faible consommation...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Cari

Windows 10 ne démarre plus: écran bleu, aucunes options avancées ne fonctionnent

Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Mon ordinateur ne démarre plus. S'affiche un écran bleu où l'on me propose de choisir une option...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Didi

Crossfire, plusieurs cartes graphiques

Résolu

Bonjour J'ai pour projet de monter un PC avec 3 carte graphiques (puis 4 dans le futur). En prenant En carte mère : Asus M5A99FX, avec 4 x PCIe ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
epango

Installation epson px 800 pw

Résolu

Bonjour J'ai reçu une imprimante epson je n'ai pas de cd ni de manuel d'installation comment puis je faire merci

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
jmarion3

Consommation électrique

Résolu

Bonjour, un PC portable consomme-t-il plus d'énergie lorsqu'il travaille que lorsqu'il ne fait rien ? Dans les 2 cas le PC est allumé, pas en veil...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
mrjenkins

Fichiers perdus

Résolu

Bonjour, Mon disque dur a été changé. J'ai récupéré mes mails récents mais pas ceux classés dans différents fichiers. Comment faire? Merci de ...

Utilisateur anonyme

Anciens mac

Résolu

J'ai deux mac (la boule) et le mac OS X 10. Malheureusement le propriétaire âgé et malade ne les a pas mis à jour. Quelqu'un a-t-il une solution pour ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Quel disque dur choisir pour pc

Résolu

Bonjour, Et bien voila, mon disque dur de PC est HS... Pc de demarre pas avec message d'erreur: "no operating system found, boot will repet autom...

20 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
FeLynX

Problème d'ampérage

Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux charger à 3,42A un Acer Aspire es15 ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Oliver

Enregistreur voval

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10 64 bits.Quand je veux enregistrer une musique dans enregistreur vocal ce dernier n'enregistre pas en émettant...

renard bleu

Probleme de batterie

Résolu

Bonjour * Depuis quelques jours, ma batterie ne veut plus charger, elle est bloquée à 15%. Lorsque la batterie est enclenchée et le câble connecté ...

Raymond PENTIER

Nb de barette de ram ?

Résolu

Bonjour, du a là rencontre de l'epuisement de ma RAM je compte doubler celle ci (de 16 a 32) mais je me demande si niveau performance, faut t'i...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
luckydu43

Hyperlink qui bug

Résolu

Bonjour, sur mon microsoft word, a chaque fois ke j ecris une adresse electronique, ca me rajoute automatiquement le mot hyperlink avant exemple: s...

16 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
LB

8go de ram pour jouer en full ultra

Résolu

Bonjour, je compte acheté une gtx 1070 et je voulais savoir si avec 8go de ram je peux jouer en full ultra sur tout mes jeux ou est-ce insuffisant...

24 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
tony79000

Serveur occupé au démarrage du pc

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai ce message au démarrage de mon pc "serveur occupé - impossible de terminer cette action car l'autre progra...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Malekal_morte-

Petite upgrade pc + questions diverses

Résolu

Bien le bonjour 1) N'étant pas très doué en montage PC, j'ai acheté il y a un petit moment une tour qui ne m'a posé aucun problème mais qui commenc...

30 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
luckydu43

Ecran de mon pc a ´a verticale

Résolu

Pourquoi l'écran de mon ordinateur est maintenant la verticale c'est impossible de travailler

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
jee pee

Ahci c'est bon ou pas ?

Résolu

Bonjour, j'ai fait une réinstallation de windows 7 tant qu'à faire j'ai voulu activer le AHCI avant d'installer (windows démarre très bien), - ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
marcelo44

Caractères speciaux sans pavé numérique

Résolu

Bonjour, Moi qui faisait avant pour faire : ø, je faisait : alt+155. Cependant, sur mon netbook, je n'ai pas de clavier numérique, quel est la ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Remplacer un ventilateur processeur ?

Résolu

Bonjour, J'ai démonter plusieurs pc portable et je me pose la question est ce que les ventilateur des carte graphique ne pourrait pas remplacer m...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
luckydu43

Fenêtre cmd qui s'ouvre et se referme

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours une fenêtre cmd s'affiche et disparaît presque instantanément toutes les 40-50min environ. J'ai déjà réalisé plusieurs sca...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Malekal_morte-

Aucun périphérique audio n'est installé

Résolu

Bonjour, Les haut-parleurs ne fonctionnaient plus sur mon ordinateur, j'ai essayé avec des écouteurs, ça ne fonctionnait pas non plus. Du coup j...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
glg29

Problème résolution deuxieme écran suite à mise à jours

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous aujourd'hui car suite à la mise à jours Windows j'ai un soucis au niveau de mes écrans. Je m'explique : J'ai un é...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Fukaz

Asusvirtual enumerator01

Résolu

Bonjour J'ai remarqué dans la liste de mes périphériques un inconnu nommé ASUSVirtual Enumerator01. En faisant la recherche sur Internet je n'ai...

FireFelin63

Icones du bureau disparues mais texte toujours présent!

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous Windows 10 et hier en allumant mon pc je n'avais plus d'icones sur le bureau mais le nom des fichiers/programmes é...

glg29

Carte graphique externe ?

Résolu

Bonjour, Je cherche une carte graphique externe pour réfère tourner mon pc portable car elle est morte j'en ai trouvé une sur cdiscount dite moi ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
capthor

Comment recuperer liste adresse mail dans carnet d'adresses

Résolu/Fermé

Bonjour à tous(tes), Je cherche comment récupérer en bloc les listes d'adresses mail qui sont envoyées non cachées dans mon carnet d'adresses sans...

Dernière réponse le 28 mai 2017 par
DURACEL17

Peut-on installé un antivirus sur une clé usb

Résolu

peut-on installé un antivirus sur une clé usb? et comment? -- ici c'est sans tabou The future iz noW

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
YOUYOU

Impossible de sélectionner "figer les volets&

Résolu/Fermé

Bonjour, Je tiens tout d'abord à préciser que je ne suis pas une grande connaisseuse d'informatique. Mon problème est le suivant: Je cherche à ...

Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Sylvie

Le pc redémarre en boucle après réinitialisation échouée!

Résolu

Bonjour à tous, je viens vous exposer mon problème car je suis bloqué et ne sais pas comment m'en sortir. Alors voilà, depuis environ 6 mois maintenan...

16 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
MaximusMaximum

Aide a un choix de pc

Résolu

bonsoir voila je voudrai avoir votre avis sur ce pc : Unité centrale PACKARD BELL iMedia S2291 Je voudrai savoir si il serai bien pour aller sur int...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Robs06

Problème pour modifier les détails d'un fichier mp3

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui, j'ai un problème pour modifier les détails d'un fichier mp3. Je vais dans Propriétés, je modifie le nom de la chanson et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Jeantony

Zoom sur mon écran

Résolu

Bonjour, tout à l'heure j'ai lancé un jeu sur mon pc et au lancement ma résolution s'est changée toute seul, maintenant mon écran est comme un zoom si...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Atsu0

Quels logiciels et dossiers sont importants pour windows 10??

Résolu

Bonjour, je change disque dans mon ordinateur portable HDD de 1To (sur lequel mon Windows est) pour un SSD de 240Go, j'ai fait le ménage du disque HDD...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Cesel45

Alimentation cpu 8 pins sur carte mère 4 pins

Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un PC et j'ai un soucis concernant l'alimentation du CPU. La prise femelle CPU sur la carte mère (Gigabyte GA...

linule

Sony vaio pgc-k115s

Résolu

Bonjour à tous, je viens de récupérer l'antiquité citée en titre, et son clavier me pose les problèmes suivants: avec la touche "fn", je devrais po...

DavidD17

Surchauffe amd fx 8320

Résolu

Bonjour, je tourne sur un amd fx 8320 avec un hyper 212x.Il y a quelque jours je ne deppasait pas les 39° en idle mais il y a peut de temps le pc ...

20 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
codrux

Fusionner trois diques durs externes ?

Résolu

Bonjour, je suis en possessions de trois disques durs externes. J'ai attaché ces trois disques dur externes entre eux et je les ai tous reliés a un b...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
makamou

Lecture fichiers

Résolu

Bonjour Pourriez vous me dire comment arriver à télécharger Winzip gratuit et me dire aussi pourquoi les fichiers excel et PDF ne se lise plus sur ...

Jimpix

Windows redémarre sans raison

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin, Mon pc portable (Lenovo G50-70) s’arrête d'un coup puis se rallume, soit pendant le démarrage soit il dém...

alex012

Problème suppression de grub

Résolu

Bonjour, voici mon problème: Depuis quelques temps j'avais un dual-boot windows-Ubuntu et j'ai désinstaller Ubuntu. J'ai donc suivi la procédure co...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Albéric
Résultats 33151 - 33200 sur un total de plus de 50 000