Les discussions

yonce Windows 10

Problème "erreur materielle" igdkmd64.sys

Résolu

Bonjour, J'ai ce problème matérielle sur mon pc portable tout neuf Avez-vous une idée du problème ? Configuration: Windows / Edge 15.15...

42 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
yonce
mimz1108 Windows serveur

Serveur ftp sous windows server 2012 r2

Résolu

Bonjour, j'ai crée un serveur ftp sous windows server, j'arrive à me connecter en local avec une adresse privée ftp://10.XX.XX.XX/ . Maintenant je vo...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
mimz1108
Brockwell Windows 7

Récupération de partition sur dd

Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous J’ai un problème à régler et je ne trouve pas la solution. Bien que d’une génération « papy » (73 ans) j’ai...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Brockwell
fripounet17 Windows 8 / 8.1

Mettre un deuxieme os

Résolu

Bonjour, Voila mon épouse a un Pc portable Lenovo G70 sous Windows 8.1, fonctionne très bien mais ne peut pas jouer avec son jeu de tarot 345Micro ap...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
fripounet17
Zeymox BIOS

Problème pour accéder au bios

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de lancé linux avec une clé usb bootable. J'avais accédé au BIOS à partir des paramètres du PC (lenovo). Je crois que Linux ...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Zeymox
gmnfl MacOS

Disque externe

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une bêtise j'ai connecté un disque dur que j'utilise sur un pc sur unmac sous sierra et avant qu'il soit pris en compte je...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
_Ritchi_
aziz Debian

Deployement

Résolu

Bonjour, je veux déployer un sevrer sous linux ubunto et je ne sait pas par ou commencer.j'ai vu sur le forum qu'il faut installer apaches et php ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
celuiquifumeplein
Cpassimple Matériel & Système

Pas d'image numerique: gtx 780 / p8z68

Résolu

Bonjour Mon problème est simple mais je ne trouve aucune solution, et c'est pas faute d'essayer. Pour le salon j'ai cette config - Asus p8z68 - i5...

Cpassimple
GiantG Alimentation PC

Alimentation pc capricieuse...

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire ! j'ai récupéré une alimentation de pc (de marque LiteOn NO 250W), mais impossible de la faire démarrer... (enf...

GiantG
KrysGey Carte graphique

Driver vga

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un Driver pour ma carte VGA standard afin de pouvoir le branche en hdmi sur mon écran de télévision. Mon pc est sous...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
KrysGey
Ozorik Ecran

Dvi-d vers vga

Résolu

bonjour J'ai changer ma carte graphique (gtx 960) pour passer sur un gtx 1060. Le problème est que mon écran n'a que une sortie VGA et que ma nouve...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
fabul
Costelo586 Ecran

Pc démarre mais écran complètement noir

Résolu

Bonjour, Mon pc est un HP Pavillon dv7-3110ef sous windows 7 . Le pc tournait tres bien quand je l'ai mis en veille. Quand j'ai voulu le rallum...

26 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
billmaxime
050946 Windows 10

Astuces windows 10

Résolu

avec windows 10 comment imprimer une page web sans les photos et publicités merci d'avance pour votre réponse

regcal
Qarremagod Disque dur / SSD

Partition introuvable

Résolu

Bonjour comme précisé dans le titre, je ne trouve pas une partition de mon disque dur. J'ai un disque dur de 1 To que j'ai partitionné comme indique ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Qarremagod
Utilisateur anonyme Matériel & Système

Carte wifi, dd

Résolu

Bonjour, voila j'ai achété un Pc fixe gateway model sous celeron 2coeurs sous windows 7 comment connaitre la carte mère, pour pouvoir installer une c...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
otnax Matériel & Système

Ecran ne reconnait plus le pc

Résolu

Bonjour, Je viens de faire le premier montage de mon pc (je n'aurais peut être pas du vu toutes les galères ) et voici mon problème: Quand j'ai fi...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
IsmaGameHD
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Quel systeme est le mieux

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Windows 8 est mieux que Windows 7 pro? Merci de vos reponses Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.79

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
LiliBbi MacOS

Photoshop quitte inopinément à la fermeture d'un fichier

Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse sur le net, Adobe ne m'aide pas car je suis en CS6 et non CC… Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Sous P...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
dede74000
RaidMinne Windows 10

Problème d'alimentation dès lancement d'un jeu

Résolu

Bonjour, Ma config : Système d'exploitation : Win 10 Familial x64 (10.0, version 14393) Modèle : MSI GL72 6QF BIOS : E1795IMS.114 Carte graphiq...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
oumsy425
alexb313 MacOS

Logiciel de plan 3d

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement agriculteur et j'aimerai faire un batiment et pour cela je voulais d'abord faire les plans sur mon mac mais avec un logi...

Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Dessinateur13990
emiliestrg MacOS

Disparition de la session utilisateur au démarrage !

Résolu

Bonjour à tous ! Apres le changement de la "carte logique" (carte mère, je suppose) sur mon Imac 21" (acheté en 2013) qui ne s'allumait plus du tou...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
emiliestrg
sousou76570 Matériel & Système

Impossible d'installer windows 10

Résolu

bonjour j'ai changer mon disque dur su mon pc portable et je n'arrive pas a installer windows 10, quelqu'un aurais une idée pour m'aider merci d...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
sousou76570
Aim73 BIOS

Ec data corrupted, pas de bios ni de windows.

Résolu

Bonsoir, :) Suite à une mini coupure de courant mon ordinateur ne marche plus correctement, laissez moi vous expliquer : Au démarrage, ma carte...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Mitchou
ELMAELIA Disque dur / SSD

Formater clef usb

Résolu

Bonjour, Impossible de formater une clé USB neuve je me heurte à Il n'y a pas de disquette dans le lecteur E" !!!!!!- la clé apparait bien sur l'ordi ...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Jojolaguitare
Pap Linux / Unix

Changer nom interface avec iproute2

Résolu

Bonjour, Quelle suite de commande permet de changer le nom d'un interface réseaux avec iproute2? Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

mamiemando
maxfares Matériel & Système

Mais la batterie ne se charge pas .

Résolu

Bonjour, j'ai 3 jours que j'ai acheté un pc portable hp probook 4510s . quand je branche l'alimentation (secteur et cordon d'alimentation) le pc s...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
À.
Vidasmac MacOS

Accès impossible à safari

Résolu

Bonjour à tous J'utilise un MacBook Air Depuis 1 jour je n'arrive plus à avoir accès à SAFARI Un message avec numéro de téléphone s'affiche qu...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
_Ritchi_
tatijo35 MacOS

Problème d'importation videos dans imovie

Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 J'ai commencé un mont...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
_Ritchi_
lolomusic667 Imprimante

Absence imprimante canon mg5300 wifi

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MG5300 et ça ne me propose pas cette imprimante en wifi mais qu'en série. Comment résoudre mon problème? M...

18 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
pistouri
alf196962 Clavier

Clavier desordonnet

Résolu

Bonjour, un grand bonjour avant tout désolé pour les fautes mon clavier ne donne pas les lettre que je tape pour le c je doit tapé sur le 0 le zer...

DelNC
Papymoustaches Alimentation PC

Charge de batterie remplacée

Résolu

Bonjour , suite à indication de mon pc portable Asus x53e, j'ai remplacé la batterie achetée sur un site internet. Après avoir rechargé pendant toute ...

Judge_DT
cupcake78 Windows 10

Mode avion

Résolu

Bonjour mon ordi fixe a l air bloque en mode avion. une petite icône avion est apparue en bas a droite de l écran. J'arrive bien sur l'écran d'accueil...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Malekal_morte-
lelubr Carte graphique

Pilote intel graphics family

Résolu

Bonjour, Je cherche une maj du pilote de la carte graphique citée en objet pour Windows 7 64bits Merci de votre aide.

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
kaneagle
Utilisateur anonyme MacOS

Défragmenter mac os x lion

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'aimerai savoir comment je pourrais déframenter mon mac car j'ai regarder est il est pas mal fragmenté. J'avais trouver des logic...

Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
carlo13
beaugosse26 Matériel & Système

Estimation de mon unite

Résolu

Je souhaite vendre mon unité centrale acheté en 2014 , Qui peut m'aider à estimer mon unité centrale ASUS INTEL CORE I7 , 8GO, lecteur graveur CD-RW,...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
beaugosse
NATH Imprimante

Connecter imprimante hp envy 5540

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY 5540 que je veux installer sur WINDOWS VISTA et je n'y arrive pas avec le CD HP en plus je n'arrive à enlever...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
meistertang
loic Disque dur / SSD

Le disque dur ne monte plus

Résolu

Bonjour, j'ai un disque WD 1to qui fonctionnait bien. J'ai voulu le formater pour l'ai vidé totalement, au moment du formatage j'avais un autre disque...

fabul
O0overdO0ose PC portable

Asus r510l - batterie branchée, pas en charge

Résolu

Bonjour, Comme l'indique dans le titre, la batterie de mon ordinateur portable ne veut pas charger. Ça fait 2 ans que je l'ai, je l'ai toujours uti...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
jumulka
shanon58 Matériel & Système

Différences ntre analogiques et numérique

Résolu

Bonjour,daprés mon érude sur l'évolution des ordinateurs j ai remarquée que cette évolution été de l'analogique vers le numérique , mais je comprend p...

alain pros
Justine.m Windows

Récupérer fichier supprimé

Résolu/Fermé

Bonsoir, Voila j'ai accidentellement supprimé un travail sur mon ordi et vidé la corbeille en même temps! Y'a t-il un moyen de récupérer ce fichier?...

Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
elopndersyng
Résultats 33151 - 33200 sur un total de plus de 50 000