Les discussions

Sens des ventilateur

 Résolu

Bonjours Je vous contacte pour savoir si le ventilateur que j'ai monter aujourd'hui est orienter dans le bon sens , voila le schéma que j'ai trouver...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais connaître ci ses deux pc correspondent au critères

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si les PC ci-dessous possèdent les critères suivants: Mémoire vive (RAM) : 4 Go minimum Processeur : Processeur Intel®...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Greyman

Plus d'internet apres reformatage

 Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon ordi et bien sur, je n'ai plus d'internet. Il me note: pas de carte reseau Si je suis là, c'est que je ne sui...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
kaneagle

Comment désactiver le uefi de chez asus ?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment désactiver la sécurité sur mon Bios J'ai comme modèle de carte mère: Asus PRIME B250-PRO ATX LGA1151 merci d...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Dexeat

Asus p7p55d-e : quelle ram max ?

 Résolu

Bonjour, possédant une (vieille) carte mère Asus P7P55D-E, je cherche à installer la RAM max mais je ne trouve pas toutes les informations sur le s...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
jeanvaljeanmoderne

Capacité diminuée de mon dd externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un dd externe WD qui, si ma mémoire est bonne, est de 2 téraoctets. J'ai voulu ce matin sauver quelques fichiers et je constate qu...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
poupougne13

Problème avec ma carte mémoire sd 16 go

 Résolu

salut tout le monde, je viens d'achéter une carte sd 16 go qui transforme mes fichiers en de sortes de dossiers illisibles nommés ''UUUUUU.uuuu'. la c...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
obijd

Connection internet impossible

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai windows 10 je n'ai que des problèmes avec ma connection internet en wifi. A chaque fois que je suis connecté, windows perd l...

70 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
arith58

Pc : démarre puis s'éteint immédiatement ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC : a chaque fois que j'appuie sur le bouton pour le démarrer après avoir passé du temps sans l'utiliser (du ty...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
blanchard

Dongle asus perdu !!

 Résolu

Bonjour, J ai perdu le dongle qui été compatible avec mon clavier et souris ASUS ( ref U79K ) 2.4 G Keyboard. j ai retrouvé un model similaire...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
vieux clou

Conf dns

 Résolu

Bonjour, s'il vous faire une configuration complète de DNS sous cent OS merci d'avance à vous!!! Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
mamiemando

Le wifi ne s active pas sur ma tablette windows

 Résolu

Bonjour, j ai une tablette Dell qui utilise Windows 10. Cette nuit j ai désactivé le wifi mais ce matin, celui ci ne voulais plus se réactivé. Quand j...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
billmaxime

Terry bonjour dossier dmg sur linux mint impossible a ouvrir

 Résolu

bonjour ou bonsoir je n arrive pas a installer un logiciel qui est dans un dossier DMG je n est pas trouvé de solution merci par avance ..

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
mamiemando

Le e de la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Le e de la barres des tâches a disparu et je ne peux plus rouvrir les pages mises avec réduire. Comment la remettre, les autres icones de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
pistouri

Pc bloqué au changement windows famille vers pro

 Résolu

Bonjour à tous J'ai lancé un changement de windows 10 de famille à professionnel (les 2 sont officiels) et je me retrouve bloqué sur la page "bonjour...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Jojolaguitare

Mettre à l'heure mon pc asus

 Résolu

je viens d'acheter un pc portable ASUS X751L . L'heure n'est pas correcte et le fuseau horaire est bon. comment régler cette heure merci

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
monike

Écran noir après le démarrage

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrai faire pour revoir mon menu. Je vous explique. Hier j'ai voulu redémarrer mon ordi. La raison: m...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Pirani

Imprimante tout en un hppsc1410

 Résolu

Bonjour, je veux installer mon imprimante sur windows 7 mais le seul cd que j ai est pour windows98,Me, 2000 et XP alors que faire ou prendre ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
billmaxime

Petit problème au démarrage du pc

 Résolu

bonjour, Depuis 2/3 jours mon pc affiche un écran noir avec inscris (voir image ci dessous) pendant une petite minute et après démarre normalement, q...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Antoine.leo

Internet complètement bloqué sur mac par pub intempestive sfr

 Résolu

Bonsoir, Je pose la question pour mon ami qui ne peut plus accéder à Internet sur son Mac. Chaque site recherché, chaque question posée amène à une...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
aina0459

Panneaux de configuration nvidia

 Résolu

Bonsoir, Lorsque je clique droit puis sur panneaux de configuration j'obtient seulement option paramètre 3d Nvidia alors que j'ai vu sur des sites ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
determinator

Imprimante epson xp 605

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de connection internet chez moi et j'ai donc relié mon macbookpro (10.6.8) à l'imprimante avec un cable en ayant désactivé la ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sli gtx 960 avec des marques différente ? combien de watt ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire un sli de 960 avec deux marque différente ( je possède la founder edition) par exemple ma GTX ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
flo88

Acer one 10 bloqué

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté un acer one 10 il y a 3 mois, jusqu' ici il marchait très bien mais du jour au lendemain en l'allumant écran bleu clair a...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
nicobiloute

Message d'erreur au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Asus R753U neuf. Après avoir désinstallé le pilote HP, j'ai un message d'erreur RunDLL au démarrage du style C:\... \HpS...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Ventilateur laptop toshiba qui fait un bruit de hdd?

 Résolu

Bonjour, J'ai un laptop Toshiba Satellite de 2 ans à peu près (i7 cg 1go, 1 téra octets) Ce qui est bizarre c'est le bruit du ventilateur il tourne...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
max120578

Antivirus pour macbook pro

 Résolu

bonjour à tous, j'ai eu un macbook pro cette semaine et je cherche un antivirus pour le protéger. lesquels pouvez vous me conseiller ? (gratuits s...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
pauline1208

Explorer s'affiche une seconde et se ferme tout seul

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Win10 pro et depuis ce jour je n'arrive plus à ouvrir l'explorateur de fichiers qui s'allume un instant et se referme immédi...

20 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
FeLynX

Pilote carte video

 Résolu

Bonjour, Comment trouver et installer le pilote de carte vidéo firepro V3900 sur mon pc ne voyant rien à l'écran merci pour votre aide Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Sergio39

Carte graphique non détectée

 Résolu

bonjour , j'ai monté un pc moi-même , celui-ci a bien démarré j'ai installé tout les pilotes etc mais le problème c'est que j'ai l'impression que le p...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
billmaxime

Imp. canon pixma mx472

 Résolu

Bonsoir à tous!!! En me servant de mon imprimante, une feuille s'y est coincée. J'en ai dégagé une bonne partie mais il en reste que je ne peux at...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
jeanbern

Ecran officiellement 4k mais affichage en 2k max

 Résolu

bonjour à tous, j'ai acheté il n'y a pas longtemps le qnix uhd 3816r, et j'ai eu droit à un affichage 4k au debut, et depuis peu, remercions windows e...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
thds360

Comment afficher l'horloge sur le bureau ?

 Résolu

Bonsoir, Quand on est pris par son écran, on oublie bien souvent l'heure ! Un truc bien pratique c'est le gadget horloge pour mettre sur le bur...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
vent du sud.seo

Rendre permanant un pointeur de souris via le registre

 Résolu

Bonjour, J'ai modifié mon pointeur de souris et l'ai engistré, mais ce matin en allumant mon PC, le cursor Aero de Windows est revenu, donc j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Hachiror

Numérisation avec epson xp-415

 Résolu

Bonjour, A quoi sert la fonction numérisation sur une imprimante et comment ça marche? Cordialement,merci! J Ph B Configuration: Macintosh ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
poupougne13

Souci processeur

 Résolu

Bonjour, Voila j ai un hp 625 que j ai remis a zero j ai rajoute de la ram 4go car il ramé changé le disque dur et je me rend compte que j ai consta...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
 

"paint" zone de texte (cadre blanc)

 Résolu

Bonjour, Je suis dans "paint" de windows. Je n'arrive pas à avoir mon texte en incrustation. Mon texte reste dans un cadre blanc..... J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
TuTo Informatique YT

Récuperer d la place sur le disque c ?

 Résolu

Bonjour, a toutes et tous, j'ai un problème, sur mon DD : C il ne me reste que2,5 GO sur un sdd de 30 GO qui est d'origine sur mon asus X205TA ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de touches

 Résolu

Bonjour, Mes touches B, N ne marchent plus, j'aimerais régler se problème, j'ai deja nettoyer la poussière mais rien. J'ai aussi enlevé les touches ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Sergio39

Problème d'icone sur mon ordi....

 Résolu

bonjour. j'ai un ordi portable Packard Bell... et quand je l"allume j'ai mon image de fond d'écran, la souris qui bouge et sait tout !! Quelle man...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Pattytagada

Transfert de fichiers du disque dur c vers le d

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué que j'avais un petit problème: mon disque dur C est plein... vraiment plein (200 Mo de libres sur le...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
abdou

Est ce que ma configuration de pc marche?

 Résolu

Bonjour j aimerait savoir, si je prend cette configuration: https://www.youtube.com/watch?v=TAyazNYWVv4&feature=youtu.be (la configuration et dans la...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Darkmarmotte03

Rallonge usb

 Résolu

Bonsoir à tous Voici mon problème, mon imprimante étant très loin de mon ordi, il me faut acheter une rallonge d'au moins 2,60m Je suis allée sur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Sergio39

Batterie de mon portable

 Résolu

Bonjour, Comment activer ma batterie, svp. DelaBeauce Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Sergio39

Bsod répétitifs

 Résolu

Alors voila mon problème , j'ai plusieurs BSOD depuis quelques jours , a peine je lance 2/3 logiciel que c'est parti , j'ai fait une analyse avec whoc...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Info pour scanner

 Résolu

bonsoir j'ai une nouvelle imprimante epson: wf-2650 seulement je n'arrive pas à scanner mes photos Je serai très heureux que quelqu'un puisse m'ind...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
courvel

Ouvrir avec ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour Monsieur, je rencontre le problème d'ouverture suivant sous Window XP en cliquant sur ouvrir avec, puis sur choisir le programme, puis PhotoF...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
wxcvbn90

Partition non alloué et non paramètrable

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouveau disque dur d'une capacité de 4TO de marque Seagate. comme d'habitude je l'ai bien branché (Sata2...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
mjnab

Pavé tactile

 Résolu

Je possède un Toshiba version Windows 10 Je peux faire fonctionner le curseur mais quand je clic sur le pavé pour ouvrir un document ça ne fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Cesel45

Erreur ox80070057

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai voulu sauvegarder des fichiers sur mon disque dur externe, le système m'a indiqué "paramètre incorrect, code erreur ox800700...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
bupwen
Résultats 33151 - 33200 sur un total de plus de 50 000