Problème entre GPU (intel->nvidia)
Résoluflo88 Messages postés 29819 Statut Contributeur -
Bonjour à tous, j'ai récemment acheté Yakuza Like a Dragon, et en lançant le jeu je me suis rendu compte que les graphismes étaient absolument abominables. Ne comprenant pas pourquoi je suis allé voir sur les paramètres graphiques et cela était dû au fait que les graphismes étaient en "Très bas", parce que la carte graphiques utilisée étaient l'INTEL qui est de base dans le PC et non ma NVIDIA. J'ai donc cherché comment faire pour que ce ne soit plus le cas et tout les tutoriels que j'ai trouvé sur google font mention de "Changer les paramètres 3D", ce que j'ai essayé de faire, mais l'option dont tout le monde parle, celle pour régler la NVIDIA en carte par défaut n'est pas présente (voir le screen shot)
Je ne sais pas vraiment quoi faire, j'ai trouvé un post d'un mec qui avait le même soucis sur le forum Microsoft, mais le sujet semble être mort (https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/comment-changer-la-carte-graphique-utilis%C3%A9e/a2d7bfac-e487-4bd6-9ae6-cecd4d46df2a#:~:text=Acc%C3%A9dez%20%C3%A0%20Param%C3%A8tres%203D%20%3E%20G%C3%A9rer,performances%20dans%20le%20menu%20d%C3%A9roulant.), si quelqu'un sait quoi faire, j'accepterais son aide avec plaisir.
Au passage, je tiens à préciser que tous les drivers sont installés.
Merci d'avance pour votre aide.
- Gpu 0 3d
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
Excusez moi, c'est vrai que j'ai oublié de le préciser dans le post, j'ai une tour. Et j'ai bien vérifié au cas où, même si ce serait étrange, pas d'options d'alimentation dispo.