Réactiver Microsoft Edge
Résolukitri Messages postés 158 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2024 - 2 juin 2024 à 12:11
Bonjour,
J'ai désactivé Microsoft Edge sans le vouloir et je ne peux plus l'ouvrir : j'ai l'icone dans la barre des tâches mais comme il ne s'ouvre pas je ne peux cliquer sur les 3 petits points pour le réactiver : que faire ? Merci
Kitri
Windows / Edge 125.0.0.0
- Edge ne s'ouvre plus
- Desinstaller edge - Guide
- Yahoo mail ne s'ouvre plus - Accueil - Mail
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Edge nouvel onglet google ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
3 réponses
30 mai 2024 à 08:33
Bonjour,
Même en faisant exprès, Edge n'est pas facile à désactiver, comment as-tu fait pour ne pas le vouloir? N'a-t-il pas plutôt été bloqué par un pare-feu?
Essayer par Ctrl-Alt-Supp gestionnaire de tâches de le fermer puis réparer ou réinstaller selon l'une des méthodes suivantes:
https://www.malekal.com/comment-reparer-ou-reinitialiser-edge/
30 mai 2024 à 14:59
Bonjour Brucine
Je n'ai pas voulu le désactiver (surtout pas) mais j'avais une fenêtre qui s'est ouverte au milieu de l'écran et qui me demandait de cliquer pour connecter tous les appareils ce que je ne voulais pas. Comme je ne pouvais pas faire disparaitre cette page j'ai cherché à la désactiver et j'ai trouvé en bas à droite une petite fenêtre dans laquelle j'ai décoché plusieurs choses (lesquelles ? mystère) mais qui ont fait disparaitre la fameuse page. Le problème quand j'ai voulu faire une recherche avec Edge il ne s'est pas ouvert : ni dans la barre des tâches, ni sur le bureau, ni dans la fenêtre à gauche (j'ai Windows 10). Voilà.
J'ai fait des recherches pour solutionner le pb mais comme ça ne s'ouvre pas je n'ai pas les 3 petits points pour commencer la procédure, d'où mon appel sur CCM.
Merci pour ta réponse, je vais me servir de ce lien et je reviens vers CCM si je n'y arrive pas
Cordialement
Kitri
2 juin 2024 à 12:11
Merci pour les conseils mais c'est revenu hier sans que j'ai besoin de faire quoi que ce soit. je ne sais pas ce qui s'est passé mais l'essentiel c'est qu'il soit opérationnel.
Encore merci
Bien cordialement
Kitri
30 mai 2024 à 19:34
Bonsoir,
J'ai très bien compris le principe et je pense que la réinitialisation devrait se faire sans pb mais comme je ne peux pas ouvrir Edge à partir de l'icone je ne peux rien faire d'où mon retour vers CCM.
Y a-t-il une autre façon d'ouvrir EDGE afin d'accéder aux trois ... ? merci
30 mai 2024 à 19:39
C'est bien pour cela si j'ai bien compris le scénario qu'il faut en forcer la fermeture comme je l'ai suggéré par Crtr-Alt-Sup, gestionnaire de tâches, fin de tâche pour Edge.